Caméra c'est pas la peine du tout je sais pas comment je vais faire à mon mariage (nchallah, un jour ) je déteste me voir en film c'est peut etre arriver que 2 ou 3 fois dans ma vie.
et pour les photos aussi moins mais sa dépend des fois suis bien mais cest rare et des fois je me vois .......bref
a quel image correspondont nous? la caméra ? la photo? le miroir?
et les gens comment nous percoit il???? jaimerais trop savoir.
avez vous le meme rapoprt avec l'objectif et le miroire???
Car tu entends ta voix de l'intérieur et on la percoit différement que des personnes qui nous écoutent parler.
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
Je crroi que les photos ne reflete ps la personne un jours un homme ma envoyer sa photo je le voie c été bien (juste une remarque pour moi la beauté c a l'intérieur) quand j rencontré c été différent. Il es plus charmant que les Photos.
ba_ssma a écrit: ------------------------------------------------------- > les photos j'adooooooooooore ça, mais la caméra > faut que je soit en noir ou sinon je double de > volume et j'ai peuuuuuuuuur de me regarder après -------------------------
lol non moi la camera j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeee
je sors bien, je me souviens quand j'ai tourné le film "troie" je suis bien sorti à l'image
Avant j'aimais pas du tout, maintenant j'aime qu'on me prenne en photo (on supprime les mauvaises lol et la caméra ne me gêne plus non plus, en famille je fais tjrs la fofolle. Ce que je n'aime pas c'est d'être dans une cassette des gens, là je me cache...
Vous avez remarqué dans les mariages dès que la caméra passe, on est tous là à ce cacher derrière les gens, "pousse toi un peu la caméra est en train de passer"lol
ba_ssma a écrit: ------------------------------------------------------- > le film troie...moi j'ai fait le deux avant toi > > hahahahahah > > **Jile 9èmiche may h'chème may rimiche**
hakim075 a écrit: ------------------------------------------------------- > ba_ssma a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > le film troie...moi j'ai fait le deux avant > toi > > > > hahahahahah > > > > **Jile 9èmiche may h'chème may rimiche** > > -------------------------- > > lol yal hamkaaaaaaaaaaaaaa >
3èjbatèkke haddi
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
bent lablade a écrit: ------------------------------------------------------- > Auteur: slaouia (IP enregistrée) > Date: le 23 juin 2005 à 17h21 > > > je m'aime pas du tout ni sur les photos ni filmée > > > > Et pourtant slaouiyatte sont photo génique