Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une photographe et une DJ dans la région parisienne
s
6 février 2012 07:12
salem alaikom

je suis de la région parisienne et inchaalla je v me marier en juin 2012, je v faire inchaalla un mariage séparés et Je recherche une photographe et une dj. je sui perdu dans l'organisation

BARAKALAOUFIKOUM et félicitation pour toutes les mariées et futurs mariés
c
8 février 2012 19:52
salamouaalaikom ,

felicitation a toi,

dit moi tu es de kel departement ???
s
8 février 2012 20:04
alaikom salem

merci et je suis du 93
r
9 février 2012 13:48
salam, je te conseille vraiment ayaproduction pour tes photos et video, ils sont super sympas, hyper pro, ya que des avis positif, regarde leurs site internet, ils sont dispo tout les dimanches pour te recevoir dans leurs locaux et te montrer leurs travaille ( tu vas craquer j'en suis certaine, c magnifique) , c a drancy, franchement j'en n'ai beaucoup rencontée mais eux c vraiment les meilleurs! et en plus ils te coordonnent pendant ton mariage, t'est traaanqu'il comme ca! et il travaillent avec des DJ trés compétents, moi j'ai pris DJ nasser qui a aussi un site internet, et franchement il est super, sur aya production le site, t'a un exemple de video qu'il peuvent te faire, par chapitre, ta la soirée et c dj nasser! bon courage dans tes recherche! bisouuux
s
26 février 2012 20:08
elle peut pas prendre dj nasser elle fait un mariage separé ...
ma belle je te conseille dj samia c celle que je vais prendre inchallah elle est bien et super gentille
pour les photos ya Photographe Prestige Event's
s
26 février 2012 22:29
salem alaikoum les soeurs,


vous etes des bombes les sistas, je v voir pour dj samia le truc c ke sa commence a chiffrer alors je c pas je c plus mdr ptdr je v peut être me rabattre sur une sono avec Playlists mais je c pas trop comment on fait c une soeur sur le forum qui ma donner cette idée


bizzzzzzzzzzz à toutes et encore milles merci
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook