Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
photographe et cameraman
m
19 avril 2008 16:12
salam a toute je recherche un fotogrophe et cameramane pour mariage.
jen avez un super mais jai perdu la carte ct un homme et une femme de belgique il étais super.
avez des coordonné a me donné
merci les filles.
C
20 avril 2008 22:22
salem
moi aussi je suis interesée

merci
l
21 avril 2008 13:44
je veux bien vous aidé mais dans quel région vous cherchez?????
21 avril 2008 14:02
Salam

J'ai assisté à un mariage ce week-end et on nous a distribué des cartes de plusieurs prestataires.
Je peux bien te communiquer les coordonnées d'un cameraman / photographe mais je ne peux te garantir la qualité de service qu'il effectue car je n'en ai aucune idée.

Tu peux tjs l'appeler pour avoir des renseignements.

Si ça t'intéresse, n'hésite pas à me le faire savoir.

Bon courage dans ta recherche...
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
l
21 avril 2008 14:51
moi aussi interessée!!
pays de la loire
m
21 avril 2008 19:37
dans le nord please
w
22 avril 2008 16:59
moi dans l'ain ou la bourgogne

merci
i
22 avril 2008 18:57
SALAM

Mon frère s’est marié ce week end G UN SUPERRRRRR cameraman pr toi mais jte promet qu’il est terrible !!!!!!!!!!!!! il joue bcp sur les images films un maximum et ne rate rien tt le monde m’a dit ton cameraman à l’air terrible g hâte de voir le vidéo il est du nord je demande ces coordonnées à mon frère ce soir et je te tien au courant si j’oublie fais le moi rappeler parce que je ne suis pas tjs sur yabi

Boussa a tte

PS : G UN SUPERRRRRRRRRRRRR DAKKA AUSSi qui a mis une ambiance de fou à la salle. Ils st de lille rien à dire là aussi AMDOULLILA tous les prestataires ont vraiment assurés pr le mariage de mon frère
22 avril 2008 20:19
Salam

Alors en ce qui concerne le photographe dont je vous ai parlé les filles, c'est "IMAGE BENNANI" au 06.16.80.97.55 ou 06.03.75.34.88


Par contre Iliena-Shelha, je serais bien intéressée d'avoir les coordonnées de ton photographe et de DAKKA smiling smiley
Merci par avance winking smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
y
23 avril 2008 09:17
en ole de france avez vous d coordonnées à me communiquer???
merci
s
23 avril 2008 09:42
Salam

Oui
YKKA - vidéo
Je te passe les coordonnées pas mail.
Atte
l
24 avril 2008 17:51
iliana c dans quelle ville
m
27 avril 2008 11:43
Salemoualaykoum spinning smiley sticking its tongue out

www.royalmariage.frsmiling smiley

C'est un super fotograf cameraman !
winking smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook