Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Photographe
S
16 septembre 2011 19:52
Coucou les filles
Avez vs une idée sur des photog de BONNE QUALITÉ sur rabat??

Merci d'avance
p
16 septembre 2011 20:08
Salnou, regarde chez labo yasmine à ait baha, avenue al maghrib al arabi. on l'a pris pour le mariage de mon frère et on en a été très satisfaits!
s
16 septembre 2011 20:35
salut ca va salnou alors pour le photographe sans hesitation fonce voir le travail de rachid du labo menzah pres de manal vraiment il fais du bon travail drari ghzaline , vraiment il fait du bon travail il propose régie ou mono pour ma part ce fut mono et j'en suis plus que parfaite
S
17 septembre 2011 00:03
Merci les filllles
j'ai entendu parlé d'oscar (j'ai déjà vu son travail de labo mais j'ai jamais vu son travail coté photos+video Mariage...)
gros bisouuus
h
18 septembre 2011 13:32
salnou je ss de rabat mais j ai opté pr Kenitra. 9olili lih ? grinning smiley tu peux avoir la mm qualité à un prix correct.tu peux attendre mon retour me te communiquer les details winking smiley inchalah c pour samedi pro
N
18 septembre 2011 18:55
salam!

moi je conseille labo brahim sur la route al manal, il est trés réputé sur rabat!
w
18 septembre 2011 20:06
salut sur rabat
oscar
menzah
yasmine
zouitni
S
18 septembre 2011 21:19
merci les filles pr vos rép
Love u ALLLLLLLLLLLLLLL


Houda : j'att ton retouuur inchallah rebi ykemel 3lik blkhir

Much much kisses
p
28 janvier 2012 00:56
je remonte ce post

je compte prendre le photographe labo yasmine , et je sais qu'est ce qu'il faut lui demander et exiger pour le jour de mariage?
combien des écrans TV? combien de cameraman? des cadres photo pour les poses? et quoi d'autres?
c
29 janvier 2012 20:47
UN NOM: BOUCHRA MA PHOTOGRAPHE. Appellez la et elle fera le reste, don't worry!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook