Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Photo mariage !
30 octobre 2013 20:07
Mes soeurs preferent la 1ere aussi lool

Ok va pour la 1ere alors !! Vu que tout le monde me dis ca grinning smiley
J
30 octobre 2013 22:38
Merci du conseil, je maîtrise pas trop, ok. Je ferai attention la prochaine fois.

En tout cas ttes vos photos sont bien, ça me met encore plus la pression.

Richinette c'est un boléro avec la Rdm, je kiffe!!!!

Je vous prépare ma partie en mp, pas pour ce soir mais promis avant le week-end InchaAllah
30 octobre 2013 22:58
Ah mais soltana ta pas le choix la!
Non jims c pas un bolero c ma robe qui est comme ca!
J
30 octobre 2013 23:08
Elle est trop belle!!!!
s
31 octobre 2013 09:48
Salam les filles,

c'est le ruch pour moi cette fin de semaine, je passe juste confirmer l'avis de Richinette:
coiffure1: moderne et glamour
coiffure2: classique et princesse

Si tu comptes mettre un bijoux de front comme j'ai pu lire sur un autre post, ça ira beaucoup mieux avec la première coiffure en plus.

DONC LA PREMIERE!!!

Moi je vois la coiffeuse samedi inch Allah pour discuter de ma coiffure de mariée, mais je compte pour l'instant partir sur un chignon bas romantique dans le style de ceux de Jessica Alba... Apres faut que ça aille avec ma tête vu que je n'ai pas la frimousse de Jessica Alba (et le physique non plus d'ailleurs grinning smiley )
J'aime pas les chignons libanais, j'ai pas envie de me retrouver avec une choucroute sur la tête en mode mars attack du bled... après tout est une question de goût!
j
31 octobre 2013 10:33
salam les filles,

je vous mets quelques coiffures que j'avais relevé durant mes recherches après rien à voir avec ce que j'ai fait j'ai laissé cartes blanches à ma coiffeuses.

1/
 
1 0
2/
 
2 0
3/
 
3 0
4/
 
4 0
5/
 
8 0
6/
 
10 0
[/img]
7/
 
6 0

8/
 
8 0


9/
 
12 0


je sais que y a des coiffures sarrah wedding, wiem coiffure
après pour trouver des coiffures aller sur les facebook des coiffeuses, tel que caftan salf make up, amel haddad, coiff à dom jessica p, sarah wedding, keya beauty, christian chambrier vous trouverez pleins d'idées
b
31 octobre 2013 10:49
tout a fais daccord avec toi jeunemariées
31 octobre 2013 10:49
Merci jims! Alors ou sont tes photos a toi! Meme si tu dois pas trop avoir le tps c bientot ton heure! Lol
J'aime bcpp la photo 7 de jeunemariee!
31 octobre 2013 11:35
La photo 7 canon In love
31 octobre 2013 13:40
Salam les filles,

soltanna je te conseille la coiffure numéro 1 aussi, je trouve que ça fait princesse et classe.

idem , je kiffe la photo n° 7 de jeunemariée c'est trop beau


moi c'est celle la que j'ai selectionné chALLAH :-)

 
Chignon 0


Et j'ai trouvé cette tiare super jolie

 
Tiare 0


Mais du coup j'ai l'impression que ça va pas ensemble :-(
qu'est ce que vous en pensez??

et je veux pas que mes cheveux soient plaqués devant, comme la fille porte la tiare...
[b][center]Mariage prévu inchALLAH fin mars 2014 en région lyonnaise[/center][/b]
31 octobre 2013 14:28
Tres jolie celle que tu as selectionné chouchou !
Idem jveux pas les cheveux plaqué devant.. c pas beau
J
31 octobre 2013 17:37
Soltanaa, comme les filles je valide la 1er photo, j'aime moins la deuxième après
s c'est une question de goût comme dit précédemment.
JeuneMariee2013 je rejoins les filles pour la photo 7, j'aime bcp, c'est un peu dans le mm style que celle que je veux faire.

J'ai pas réussi à vous envoyer les photos via mon tel, je vais essayer autrement, ça arrive les filles!!!
J
31 octobre 2013 17:41
Voilà

La coiffure pour la mairie

 
Coiffure 0

Le diadème que j'ai acheté
 
Diadème 0

Ce style de bouquet

 
Bouquet 0


 
Henné 0

Vous avez des idées pour le henné?
31 octobre 2013 21:04
Salam aleykoum richinette , en parcourant ce post quel surprise quand j'ai vu ta robe de mariée que tu va porter pour ton mariage inch´Allah !!! J'ai porté la Salam aleykoum richinette , en parcourant ce post quel surprise quand j'ai vu ta robe de mariée que tu va porter pour ton mariage inch´Allah !!! J'ai porté la même.moi aussi j'ai eu le coup de cœur pour cette robe .je pense que c'est la dentelle qui m'a plu mais aussi le fait qu'elle soit originale et majestueuse, et sa traîne...... Je l'ai porter avec un boléro dans le même ton avec d perles vu que mon mariage a été en début novembre . Je vais te donner des conseils pour la robe car même si belle elle reste un peu contraignante avec sa traîne . Il faut aussi porter des sous vêtements invisible au toucher car la robe est près du corps,. Et si tu mets un jupon je te conseille de ne pas l'acheter a tati car il ne vas pas avec la robe .jai eu ce soucis sa remontait tt le temps . Mabrouck pour ton mariage .
.ptdrSi tu veux une photo de mon mariage ,demande.je te l'enverrai en mp , par contre je sais pas comment on envoi les photos.salam
31 octobre 2013 21:35
Moi person pr le henna c ma belle soeur qui me le fait.
Ce sera jolie mais rien de fou quoi je n'y accorde pas bcp d'importance puiske mm des choses simple faites au henne ca sortt trop beau!
Sinon moi mon souci c le bouquet!!
Serieusement les filles ou vs avez trouver le votre??
Naturel ou pplastique?
Je sais pas moi. Naturel ce serait bien mais faut que je demande au cheri de le preparere pr moi...et connaissant les hommes il loubliera le jr j!!
31 octobre 2013 22:31
Mon bouquet sera naturel, quand jetais a lyon jsuis allee voir une fleuriste et jai choisi mon bouquet vraiment a la petale pres. 70€.. jai fais rajouté un diamant au centre de chaque rose.. ect.. des ptits details qui embellisse le bouquet sur mon theme sans le charger.



Je tenais a ce quil soit beau car je vais faire le fameux lancer de bouquet lol

Pour le henne jai pris une pro, jai vu son travail c choquant ! Trop forte !!
Au debut je voulais juste un ptit truc car jsuis pas fan du henne mais quand jai vu ce quel faisait ji ai dis vasi fait la totale rempli les mains et les pieds !!! grinning smiley

Contrairement a richinette ji apporte de limportance car ds ma famille c vraiment une fete a part entiere (jaurais carrement une negafa juste pr le henne, et une autre pour la fete a la salle)

Sinon ma petite richinette prend un bouquet NATUREL !!!!!!
1 novembre 2013 11:10
Chouchou c'est marrant j'ai choisi le même chignon que toi, la même photo! lol mais lorsque je suis partie faire un essai pour le chignon, ca ne ressemblait pas trop à ca parce que j'ai les cheveux longs ! du coup ca faisait un gros chignon et c'était pas vraiment bas parce qu'il fallait bien trouver une place à mes cheveux lol
1 novembre 2013 11:17
Salam a3likoum louz!!
Toi tu va etre ma meilleure amie sur ce post!! Je veuuuux touuute les photos que tu peux m'envoyer!!
Par contre en mp ca marche pas donc je tenvoi mon adresse mail tu me les enverra dessus.
Pour la robe la dame de tati mavai conseille le juppon qui allai avec. C bien celui a froufrou que tu as aussi?
C vrai que la traine est magnifiquesans etre hyper longue non plus!
Enfin je suis contente d'avoir une copine de rdm! Lol
Ca peux aider srx c pas comme si on portait ca tt les jours!
1 novembre 2013 11:21
Chouchou la coupe que tu as choisi est magnifique j'aime bcp.
Mais je pense qu'elle se suffit a elle meme.
La tiare que tu as choisis est bcp trop large a mon gout. Qq chose de plus fins ce serait je pense et tu la mettrait juste a lendrtoit ou commence la meche tu vois. Un peu comme pr la photo de jims.
Jims j'aime trop aussi la coupe de ta mairie!
1 novembre 2013 11:27
70e le bouquet pas cher pas cher non?
Soltanaa tu me le commande sur lyon et tu le fera parvenir a mon cheri c bon?? Lol moi c vraiment ma bete. Ce bouquet.
Mais bon g tout le tps dy penser!! Hihi
Ah moi aussi pr le henne ce sera ds une ptite salle. Mais sans negafa par contre.
Nous c pas vraiment le henne en lui mm qui importe mais c surtout les trasition berbere qui entoure. Cette soiree.
G vraiment hate dy etre en tt cas!
Ce sera vraiment famille et ami proche. Avec des chants traditionnels etc wouw! C ds lgtp! Lol
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook