Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
photo de mariage
h
18 janvier 2007 10:10
Bonjour a tous je suis du 91 et je cherche un endroit assez sympa pour faire mes photos de mariage?
Connaissez vous un joli parc ou petit chateau winking smiley
merci d avance pour vos infos
o
18 janvier 2007 13:22
mabrouk alik moi je te conseille le parc de choisy le roi 94 c 'est un magnifique emplacement pour les photos de mariage winking smiley
allah i kemel alik bhel rhel
w
18 janvier 2007 13:47
fais comme les japonais, direction tour eiffel, ça sera bien pour tes souvenir et pour les montrer au maroc.
e
18 janvier 2007 16:10
Citation
hyliade a écrit:
Bonjour a tous je suis du 91 et je cherche un endroit assez sympa pour faire mes photos de mariage?
Connaissez vous un joli parc ou petit chateau winking smiley
merci d avance pour vos infos

Parc de sceaux dans le 92 thumbs up
r
18 janvier 2007 16:12
Citation
elflila a écrit:
Citation
hyliade a écrit:
Bonjour a tous je suis du 91 et je cherche un endroit assez sympa pour faire mes photos de mariage?
Connaissez vous un joli parc ou petit chateau winking smiley
merci d avance pour vos infos

Parc de sceaux dans le 92 thumbs up

pas loin y a le plaisi robinson ya un lieu avec des maison comme un compte de fée avec un lac et une fontaine, elflila tu la déja vue?
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
g
18 janvier 2007 17:47
Le parc des buttes chaumont est pas mal aussi
h
18 janvier 2007 18:19
parc de sceaux aussi smiling smiley
mabrouk
18 janvier 2007 21:07
Citation
hyliade a écrit:
Bonjour a tous je suis du 91 et je cherche un endroit assez sympa pour faire mes photos de mariage?
Connaissez vous un joli parc ou petit chateau winking smiley
merci d avance pour vos infos


Sans hésitations, je te dis le parc de Sceaux.

ça donne des photos magnifiques. Angel
h
19 janvier 2007 13:56
Les filles vous etes des fées tout simplement geniale, je n avais aucunes idées, un petit mot sur yabiladi ABRACADABRA at j ai l embarras du choixClap
Effectuvement je connais certain de ces parcs et pourtant je les ai completements zapés de ma mémoire lol
Un gros gros merci a vous toutesIn love

Le parc de seaux pour y avoir user mes basket hihihi , on viens aussi de me parler du parc de sainte genevieve des bois 91 ; toutefois celui de plaisi je connais pas mais la description est charmante.
F
19 janvier 2007 14:06
salut Hyliade !!!

je ne réponds pas vraiment à ton sujet, désolée, mais je me marié également Inchaallah, et moi, je galère pour trouver un photographe + cameraman.
tu l'as trouvé où le tien ??
tu peux me donner une idée du budget qu'il faut prévoir STP ??

merci davance miss
f
19 janvier 2007 20:59
Citation
Fati80 a écrit:
salut Hyliade !!!

je ne réponds pas vraiment à ton sujet, désolée, mais je me marié également Inchaallah, et moi, je galère pour trouver un photographe + cameraman.
tu l'as trouvé où le tien ??
tu peux me donner une idée du budget qu'il faut prévoir STP ??

merci davance miss

salam

tu peut aller dans le site www.orientalement.com et inchallah tu pourra trouvé ce que tu recherche
A
16 avril 2007 00:32
s i tu recherches encore, dans le 91, il ya le parc de saint germain les arpajon, le parc de ala mairie!! il est tres fleuris, il ya un petit pont ou les marié se prene en photo, il est sublime
[b] Où que la difficulté parvienne à pénétrer, l'aisance la suivra toujours... [/b]
S
16 avril 2007 12:34
Très bon poste celui là on a tendance à zapper l'étape repérage des photos, pour celles qui sont dans le 92, région de courbevoie, clichy, asnières etc j'ai repéré le parc de Bécon à courbevoie je vous le conseillethumbs up
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook