Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
vos phobies
18 juin 2011 23:24
De quoi j'ai peur ?

- D'arriver en retard quelque part ou de rater mon bus. Le soir au lycée, les profs me laissent tous sortir seule avant la sonnerie parce qu'il connaissaient ma phobie du ratage de bus whistling smiley
J'ai RDV à 14h, j'y suis à 13h , toute seule , plantée là à attendre mais bon, sinon j'entamme une crise d'angoisse grinning smiley

-J'ai aussi une phobie en rapport avec mes stylos. J'ai toujours peur qu'un prof me fasse une interro surprise et qu'au moment d'ecrire mon stylo tombe en panne (je sais c'est beet je peux demander à quelqu'un de me preter le sien) . Mais moi non je me ramene toujours avec 3 stylos de la meme couleur AU CAS OU, et je verifie mes stylos le matin AU CAS OU Are you crazy
B
18 juin 2011 23:26
Serpent, scorpion et les chiens ...

Il m'est impossible de fixer un grand chien les yeux dans les yeux ... le pire c'est qu'ils me le rendent bien ces cabots, dès que nos regards se croisent, moi je tremble et eux grognent ...sad smiley un truc que j'en arrive pas à expliquer moody smiley
k
18 juin 2011 23:30
Citation
Bento a écrit:
Serpent, scorpion et les chiens ...

Il m'est impossible de fixer un grand chien les yeux dans les yeux ... le pire c'est qu'ils me le rendent bien ces cabots, dès que nos regards se croisent, moi je tremble et eux grognent ...sad smiley un truc que j'en arrive pas à expliquer moody smiley

Pareil pour les femmes hein grinning smiley
B
19 juin 2011 00:13
Citation
karimero a écrit:
Citation
Bento a écrit:
Serpent, scorpion et les chiens ...

Il m'est impossible de fixer un grand chien les yeux dans les yeux ... le pire c'est qu'ils me le rendent bien ces cabots, dès que nos regards se croisent, moi je tremble et eux grognent ...sad smiley un truc que j'en arrive pas à expliquer moody smiley

Pareil pour les femmes hein grinning smiley

Comment ça perplexe ?
M
19 juin 2011 09:59
Citation
Hasnaa-x3 a écrit:
De quoi j'ai peur ?

- D'arriver en retard quelque part ou de rater mon bus. Le soir au lycée, les profs me laissent tous sortir seule avant la sonnerie parce qu'il connaissaient ma phobie du ratage de bus whistling smiley
J'ai RDV à 14h, j'y suis à 13h , toute seule , plantée là à attendre mais bon, sinon j'entamme une crise d'angoisse grinning smiley

-J'ai aussi une phobie en rapport avec mes stylos. J'ai toujours peur qu'un prof me fasse une interro surprise et qu'au moment d'ecrire mon stylo tombe en panne (je sais c'est beet je peux demander à quelqu'un de me preter le sien) . Mais moi non je me ramene toujours avec 3 stylos de la meme couleur AU CAS OU, et je verifie mes stylos le matin AU CAS OU Are you crazy


haha mdr' avec les stylos ptdr
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
L
19 juin 2011 11:40
J'ai graave la phobie des pieds, des orteils plus précisement, sisi je vous assures yen a certains c'est sauve qui peut!!!

BEURK
M
19 juin 2011 12:11
Citation
L-ViiRaa a écrit:
J'ai graave la phobie des pieds, des orteils plus précisement, sisi je vous assures yen a certains c'est sauve qui peut!!!

BEURK


je l'avais dit une fois sur un ancien post puis y'a tout le monde qui a commencé a e moquer de moi sad smiley grinning smiley
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
c
19 juin 2011 12:17
Citation
karimero a écrit:
Citation
coeur-en-or a écrit:
salam oualeikom,

ma phobie c'est d'arracher la boite de vitesse, quand je passe les vitesses..........

On veut même pas savoir ce que tu fais avec Oupsgrinning smiley


euh comment ça? perplexe

lool
19 juin 2011 12:48
moi c'est les araignées, dès que j'en vois une je me mets dans un coin tétanisée
Une fois chez mes parents j'étais en train de me coiffer et là dans le miroir je vois le reflet d'une grosse araignée
comme celle ci et j'ai hurlée à la mort. Mon père, meskine est rentré paniqué et je lui ai dit il y a une araignée il a été gentil de pas se foutre de moi.

Et hier, je faisais ma prière de icha et qu'est ce que je vois passer, je vous laisse deviner, dur dur de la finir lol
M
19 juin 2011 13:57
Citation
choupipi a écrit:
moi c'est les araignées, dès que j'en vois une je me mets dans un coin tétanisée
Une fois chez mes parents j'étais en train de me coiffer et là dans le miroir je vois le reflet d'une grosse araignée
comme celle ci et j'ai hurlée à la mort. Mon père, meskine est rentré paniqué et je lui ai dit il y a une araignée il a été gentil de pas se foutre de moi.

Et hier, je faisais ma prière de icha et qu'est ce que je vois passer, je vous laisse deviner, dur dur de la finir lol


a3oudou biallah mina cheytan y rajim elle est enorme !!!!!!!!!
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
19 juin 2011 14:15
Citation
coeur-en-or a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
coeur-en-or a écrit:
salam oualeikom,

ma phobie c'est d'arracher la boite de vitesse, quand je passe les vitesses..........

On veut même pas savoir ce que tu fais avec Oupsgrinning smiley


euh comment ça? perplexe

lool

ptdr walah ini hafrite mdr
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
R
19 juin 2011 18:23
Salam smiling smiley

La phobie des insectes crying(

A proximité, je suis une vraie furie Grrrr

Une fois j'ai mordu la cuisse de ma copine parce qu'une abeille me tournait autour SOS

Je l'ai mordue comme un caniche enragé grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/06/11 18:23 par ReinedeSaba.
d
19 juin 2011 18:26
ta mordu comme un caniche sayé j'ai peur de toi grinning smiley
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
R
19 juin 2011 18:28
Salam smiling smiley

Non si tu me vois je suis comme la chèvre de Monsieur Seguin, toute gentille grinning smiley
d
19 juin 2011 19:24
hahahahah on dirait on pere quand il recite
il me dis cest la poesie de quand j'étais petit grinning smiley
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
m
19 juin 2011 22:26
salam a vousptdr

je suis morte de rire quand je lis J´aime ce post tout simplement!!


MOI JAI PEUR DE TOUT mais le pire, le tremblement de terre,sad smiley je sais pas si quelqu´´un a deja eu la chance de vivre un moment pareil, c´est troppppppppppp crying( tu te dis c bon je vais mourire.

c´etait au maroc: precisement a NADOR; JE CROIS EN 2006; ayaww yarabii tout les fenetres qui bougaient,et le lit faisit biiz,,,,dans la cuisine, vraiment quelque seconde mais, javais l´impression que c´etait finismiling smiley

mais hamdolilah tjrs vivante!!!
Lorsque tu vins au monde .Tout le monde etait content et toi tu pleurais vis de telle sorte que lorsque tu mouras.Tous pleuront et tu seras heureux, inchallah
p
19 juin 2011 22:30
J'ai la phobies des aiguilles Ill

A chacune de mes analyses médicale ou tous simplement pour les anesthésie c'est le grand combat du siècle avec les médecins et infirmières lol quand j'y repense je me dit msekine la misère que j'ai pu leur faire avec cette phobieptdr
<3 <3 <3 Chouchou <3 <3 <3 A quoi sert de se quereller, quand le raccommodement est impossible ? Le plaisir des disputes, c'est de faire la paix. ;-) Metiss Caramel ou te caches tu ma petite friandises ??? :.(
d
19 juin 2011 22:37
moi j'ai peur de me noyer
depuis l'anné 2005 ou j'ai failli me noyer a la plage de cap de l'eau maintenant je reste au maxi jusqu'au genoux pas plus
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
h
20 juin 2011 13:39
coucou nador ,

moi j'ai la phobie du noir , j'ai peur de l'obscurité et aussi des cafards .
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
G
20 juin 2011 14:30
Les rats et les corbeaux !

Oulala je hais ça !

Il y a encore qql jours j'étais à la mosquée, assise par terre, je méditais tranquillement quand .. Un rat gros comme un chat passe au ralenti l'air de rien. J'ai sursauté, couru dans tous les sens .. Il me regardait, style : ' t'es pas la seule a chercher un endroit ou méditer ma soeur ' !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook