Citation
tmac1 a écrit:
hello
q q un peut m'expliquer pk les hommes algerien deteste les marocains ? et cest de plus en plus
juste une raison valable
je sais pas si dans lautre sens ça existe jimagine que oui mais dapres mon vecu et mon entourage on sen tape de la nationalité mais les algerien non et encore pire quand tu dis marocain
jai limpression que tes entrain de leur dire que tes israélien
merci
Citation
tmac1 a écrit:
hello
q q un peut m'expliquer pk les hommes algerien deteste les marocains ? et cest de plus en plus
juste une raison valable
je sais pas si dans lautre sens ça existe jimagine que oui mais dapres mon vecu et mon entourage on sen tape de la nationalité mais les algerien non et encore pire quand tu dis marocain
merci
Citation
Sousou3300 a écrit:
Salam
Je suis algérienne et non à ma connaissance on a rien contre les marocains ou tunisien ... La preuve notre président est marocain !
Pas du tout on est comme des frère on se ressemble tellement et franchement y'a aucune différenceCitation
tmac1 a écrit:
hello
juste une raison valable
merci
Citation
alhamd381 a écrit:
Arrêté votre hypocrisie SVP !!! ça c'est bien de chez nous on ne veut jamais admettre les choses lol
Il y a une certaine Rivalité entre les Marocains et les Algériens, qui de mon point de VUE est RIDICULE.
Elle existe bien et est très ancré dans la mentalité de certains, qui pour la plupart son incultes et
n'ont pour culture général que ROHFF LAFOUINE & BOOBA.
Il y a aussi la catégorie Chômeur (Bac-78) qui se prennent pour des Politologues, et se chamailles
concernant Le Maghreb, le Sahara, L'UA, les USA, la RUSSIE........
Bref presque tout est sujet a rivalité avec eux, même la Tomate et les orange y ont leurs place.
Pour ma part, je leurs dit Allah ihdikom, je suis MUSULMAN avant tous et pour moi pas de
Nationalisme car c'est HARAM.
Citation
haagen-dazs a écrit:Citation
tmac1 a écrit:
hello
juste une raison valable
merci
Hello
Tu a vu le post il est passé aux aveux Je vais m’expliquai toute suite en faite la sœur croyait que j'étais sérieux quand je parle et l'émoticône parle de lui même j'ai rien contre les marocains même si par le présent et le passé certains mon déçu mais heureusement hamdoullilah je pardonne vite j’oublie simplement tu pas te comparé a un pays qui fait 4 fois la France c'est ridicule c'est comme si le Maroc ce compare au îles ferwé si tu veux te comparé a une personne c'est de toi a elle tu va pas comparé une nation a une autre car elle sont tous les deux musulmanes
Citation
Hägar Dünor a écrit:Citation
tmac1 a écrit:
hello
juste une raison valable
merci
Hello
Tu a vu le post il est passé aux aveux Je vais m’expliquai toute suite en faite la sœur croyait que j'étais sérieux quand je parle et l'émoticône parle de lui même j'ai rien contre les marocains même si par le présent et le passé certains mon déçu mais heureusement hamdoullilah je pardonne vite j’oublie simplement tu pas te comparé a un pays qui fait 4 fois la France c'est ridicule c'est comme si le Maroc ce compare au îles ferwé si tu veux te comparé a une personne c'est de toi a elle tu va pas comparé une nation a une autre car elle sont tous les deux musulmanes
Salam
Au posteur : tu as ici l'exemple flagrant de cette hypocrisie ambiante, sous couvert de phrases telles que "on est tous musulmans" blablabla, des petites allusions sont insérées subrepticement
Concernant la haine que certains algériens portent au Maroc, je t'invite à te renseigner et te documenter sur le problème du Sahara "occidental" marocain, et sur une organisation "terroriste" "fantomatique" et "fantoche" nommée Polisario...ca devrait te donner quelques éléments de reflexion
Allah yehdi ma khla9
Citation
ladynette a écrit:Citation
Hägar Dünor a écrit:Citation
tmac1 a écrit:
hello
juste une raison valable
merci
Hello
Salam
Au posteur : tu as ici l'exemple flagrant de cette hypocrisie ambiante, sous couvert de phrases telles que "on est tous musulmans" blablabla, des petites allusions sont insérées subrepticement
Concernant la haine que certains algériens portent au Maroc, je t'invite à te renseigner et te documenter sur le problème du Sahara "occidental" marocain, et sur une organisation "terroriste" "fantomatique" et "fantoche" nommée Polisario...ca devrait te donner quelques éléments de reflexion
Allah yehdi ma khla9
C'est affaire de polisario c'est de la grande foutaise. Ne vient pas mêler la politique entre 2 peuples frères. Si les gouvernements ne s'entendent pas ce n'est pas notre problème. Il y aura toujours des divergences politique, c'est ça faire de la politique!
Je suis de même avis que alhamd381, on est d'abord et avant tout tous des musulmans, arrêter de vous couvrir les yeux avec des idées noires.