Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,
il faut surtout faire gaffe aux vieux loups pervers amateurs de jeunes femmes vu leur nombre conséquent. Le jour où tu trouves une cougar maghrébine, tu m'appelles hein.
Citation
Hamza a écrit:
Y en a partout y compris des maghrébines
Nombreux témoignages dans les grandes villes
Citation
fouziyaa a écrit:
J'en ai jamais mais jamais entendu parler, déjà rien que d'avoir un ou deux ans de différence d'âge ça rend dingue les filles alors une décennie voire plus c'est impensable. Après, si tu le dis je veux bien te croire mais reste persuadée que c'est un phénomène rare chez nous.
Citation
fouziyaa a écrit:
J'en ai jamais mais jamais entendu parler, déjà rien que d'avoir un ou deux ans de différence d'âge ça rend dingue les filles alors une décennie voire plus c'est impensable. Après, si tu le dis je veux bien te croire mais reste persuadée que c'est un phénomène rare chez nous.
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,
il faut surtout faire gaffe aux vieux loups pervers amateurs de jeunes femmes vu leur nombre conséquent. Le jour où tu trouves une cougar maghrébine, tu m'appelles hein.
Citation
fouziyaa a écrit:
Citation
raydonou a écrit:
personne n en voudra d'elles , non je plaisante
il existe des cougars maghrébins mais elles sont plus discrètes et elles évitent les relous qui peuvent les balancer donc elles sortent avec les non maghrébins
Citation
Hamza a écrit:
Discrètes, pas toujours
Citation
Hamza a écrit:
oui, à casa dans les hôtels de luxe, les lieux touristiques tel Marrakech , les bourgeoises sont clairement en chasse, à l occidentale
Citation
raydonou a écrit:
Toi tu rate nada Hamza, arrête de dire n'importe quoi, t'es fasciné par les femmes plus agées comme karim "waqila" ?
Citation
Hamza a écrit:
Heu non je ne suis pas touché par le syndrome Macron
Citation
raydonou a écrit:
moi perso elles m'attirent, mais quand c'est des maghrébines je sais pas, y a quelque chose qui m’empêche, je sais pas peut être c'est le respects qu'on a pour elles, du genre ces les grandes sœurs ... etc
Citation
khalida18 a écrit:
j ai déja vu des homos des prostitués des prisoniers..............
Mais j ai jamais vu une cougar musulmane
Citation
Hamza a écrit:
Ca se soigne frero
Prend une jeunette , tu pourras lui faire des enfants plus longtemps
si tu la prend à partir 35 ans ca va être chaud pour faire des gamins