Citation
سكي بوكو a écrit:
Salam,
Dans le cadre d'échange en vue du mariage, quels sont selon vous les principales questions à poser, les plus pertinentes ?
Si vous deviez faire un top 5 (voir jusqu'à un top 10 mais pas plus) des questions les plus importantes.
En partant du principe que la sincérité et l'honnêteté soient au rendez-vous.
Citation
سكي بوكو a écrit:
Salam,
Dans le cadre d'échange en vue du mariage, quels sont selon vous les principales questions à poser, les plus pertinentes ?
Si vous deviez faire un top 5 (voir jusqu'à un top 10 mais pas plus) des questions les plus importantes.
Citation
Hous's a écrit:
Aleykum selam,
1) Souhaiterez tu avoir des enfants un jour ?
2) est ce que t'es prête à être là copilote d'un pilote ?
3) t'es plutôt hijab, ou grosse robe bien moulaaxxxxx ?
4) pour tes cheveux hrach, c'est plutôt huile de coco ou ricin ?
5) avant la douche tu fait des masques au charbon ou tu plonge directement dans la baignoire tel une baleine qui prend pas soin d'elle ?
Citation
Antigone* a écrit:
Salam
j'ai fait écouter "Le Petit Prince" à mon mari, il a kiffé, je me suis dit "c'est bon!"
Citation
سكي بوكو a écrit:
Salam,
Du coup tu lui fais écouter chaque soir
Il a tenu combien de temps ?
Citation
unerosedesvents a écrit:
Il faut surtout se poser des situations precises et voir quelle réaction, car il ya le politiquement correct des reponses et les faits
Dans la phase connaissance il faut surtout ouvrir l oeil, er le bon ma les paroles c pas assez
Citation
سكي بوكو a écrit:
Salam,
Dans le cadre d'échanges en vue du mariage, quelles sont selon vous les principales questions à poser, les plus pertinentes ?
Citation
unerosedesvents a écrit:
Il faut surtout se poser des situations precises et voir quelle réaction, car il ya le politiquement correct des reponses et les faits
Dans la phase connaissance il faut surtout ouvrir l oeil, er le bon ma les paroles c pas assez
Citation
سكي بوكو a écrit:
Salam,
Citation
Kefta50 a écrit:
Salam
T’auras beau vouloir poser un milliard de questions que ce soit sur la religion, sa profession ou il a grandit..etc c’est que quand tu vis avec la personne que tu vois son vrai visage, c’est comme ça tu vois tous ces défauts et ces qualités quand tu vis avec la personne.
Citation
Simo+++ a écrit:
Salam
C'est quoi le montant de la dot ?
C'est la question la plus importante qui en dira long sur la personne