Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pffff je trouverais jamais de DJ !!!
r
3 décembre 2010 20:24
cette fois-ci je suis désespérée ... crying(

ça fait déjà quelques temps que je recherche une Dj femme pour mon mariage , sans succès !

Étant donné qu'elles sont toutes quasiment regroupées sur paris , elles prennent énormemeeeeeeeeeent pour le déplacement ( je suis en Bretagne ) .

Du genre , elle prend 700/750 euros + les frais de déplacement qui sont en général de 600 euros !! soit un total de 1300 euros .

mais ça va pas Are you crazy

Donc je relance un avis de recherche pour une DJ femme qui peut se déplacer en Bretagne ! mais pas à ces prix là ! jamais !

Quelqu'un n'a pas de contacts ? sincèrement moi je m'attendais à un prix allant de 500 à 800 euros ....( pour être franche je trouve même que 1000 euros ça fait beaucoup non ? c'est peut être le fait que mon budget se ressert aussi que je deviens radine grinning smiley nan mais sérieu je trouve cher )

Pour celles qui ont pris un ou une DJ , quels sont ses tarifs ?
b
3 décembre 2010 20:27
t sure !!!!

attends j'aavais aussi telephoné a des dj de paris femme et jamais j'ai entendu sa tu as appler qui ?

il y a une dj de belgique qui se deplace dans tt la france et pas ah ce prix la !!
r
3 décembre 2010 20:31
Ouai t'as vue un peu , je suis sure qu'ils voulaient m'arnaquer !! c'est trop abusé ses tarifs attends !

Celles que j'ai appelées ont presque toutes le même nom : Dj samia , Dj sam etc ..... bref , c'est décidé je vais voir ailleurs !

Dis moi baltota , tu peux me donner son numéro à la DJ ? si tu en as d'autres aussi
b
3 décembre 2010 20:35
oui pas de soucis je te dis tout en mp

c pr quand ton mariage ?
P
3 décembre 2010 20:45
Coucou Rifiyat

Et ben dis donc il ne t'arrive que des misères en ce moment après le groupe de Dakka c'est la Dj le souci tkt ya une solution à tout!!

Alors oui les prix que tu as annoncés pour moi c'est cher!!!

Moi je suis du Nord pas loin de Lille et j'ai quelques contacts de DJ femmes leurs prix sont de 400-550€ mais parcontre je sais pas si elles se déplacent...yaura des frais km je suis sur mais j'espère que ca sera pas énorme!!

Si ca t'intéresse je peux te filer le coordonnées par MP

Bon courage et bonne chance!!

Bisous
r
3 décembre 2010 20:48
Oui merci les filles !! je suis preneuse de tous vos moindres contacts !!

mais j'ai remarqué qu'à Paris ils prennent trop le melon ! gendre ils sont sur panam city donc attention les tarifs , c'est comme une negafa que j'avais contacté qui m'avait annoncé un prix à tomber par terre en me disant qu'il faut savoir mettre le prix ! n'importe quoi...mais bon hamdoulah j'ai fini par trouvé mieux ...

donc j'attends vos contacts les filles , et le mariage c'est pour fin Mars inchallah
P
3 décembre 2010 21:36
Oui c'est comme les zianates de Belgique c'est à tomber par terre aussi leurs prix c'est clair qu'elles ont de très belles robes rien à avoir avec celles en France et qu'elles font un super travail mais bon faut pas pousser le bouchon aussi lol

Ok Rifiyat je t'envoi ca par MP

Bisous
P
3 décembre 2010 21:52
Je t'ai envoyé le MP ma belle

yawning smiley
r
3 décembre 2010 22:01
je te remercie ma poulette ino thumbs up
P
3 décembre 2010 22:03
De rien ayoutchma ino bisou
n
3 décembre 2010 22:40
Citation
rifiyat a écrit:
cette fois-ci je suis désespérée ... crying(

ça fait déjà quelques temps que je recherche une Dj femme pour mon mariage , sans succès !

Étant donné qu'elles sont toutes quasiment regroupées sur paris , elles prennent énormemeeeeeeeeeent pour le déplacement ( je suis en Bretagne ) .

Du genre , elle prend 700/750 euros + les frais de déplacement qui sont en général de 600 euros !! soit un total de 1300 euros .

mais ça va pas Are you crazy

Donc je relance un avis de recherche pour une DJ femme qui peut se déplacer en Bretagne ! mais pas à ces prix là ! jamais !

Quelqu'un n'a pas de contacts ? sincèrement moi je m'attendais à un prix allant de 500 à 800 euros ....( pour être franche je trouve même que 1000 euros ça fait beaucoup non ? c'est peut être le fait que mon budget se ressert aussi que je deviens radine grinning smiley nan mais sérieu je trouve cher )

Pour celles qui ont pris un ou une DJ , quels sont ses tarifs ?


essence + autoroute + location de camionnette pour le matos et éventuellement chambre d'hotel ===> tout ça c'est pas gratuit !

donc faut pas s'étonner !

allez vous meme sur mappy et faites le calcul. Si vous trouvez que c'est trop cher dites leur que vous avez calculer les frais de déplacements.
Ah Nan c'est trop ! :D
r
4 décembre 2010 12:17
Bon les filles je vais appeler les numéros que vous m'avez donné , inchallah que ça portera ses fruits !


Nadtoon , n'en rajoute pas une couche s'il te plait tongue sticking out smiley ( et en généra c'est les frais de déplacement qui collent pas ...)
n
4 décembre 2010 13:22
Citation
rifiyat a écrit:
Bon les filles je vais appeler les numéros que vous m'avez donné , inchallah que ça portera ses fruits !


Nadtoon , n'en rajoute pas une couche s'il te plait tongue sticking out smiley ( et en généra c'est les frais de déplacement qui collent pas ...)


Ecoute si t'as pas les moyens ! prends la chaine hifi de ton salon et achète des cd !

on se marie qu'une fois ! (normalement) ! donc enlève les oursins de ta poche et prends une bonne DJ ! lol
Ah Nan c'est trop ! :D
r
4 décembre 2010 17:42
Ecoute , je ne sais pas si tu es déjà marié ou si tu compte le faire , mais si tu ne l'ai pas encore stp tourne ta langue avant de parler, parce que à voir tes propos j'ai l'impression que tu ne sais pas quel budget représente un mariage ! alors si on peut faire des économies sur une ou deux choses on essaye ! et c'est d'ailleurs pour ça qu'on vient sur le forum aussi ( avoir d'autres numéros etc ...parce que moins cher ça existe apparemment ! )

On peut rigoler bien sur (et heureusement ), mais fais attention à comment tu t'adresses aux gens .

je te remercie , et puis si tu veux me dire des choses comme ça adresse moi un MP .
b
4 décembre 2010 21:45
salam

alors ta téléphoner au dj ?
L
5 décembre 2010 02:06
SAlam les filles!

As tu essayé de contacter des djette sur NAntes? Il y en a par contre je ne connais ni le num, ni le prix, disouliiii, je vais me rensigner et je te tiens au courant ma belle.

Bisous
C'est que du BONHEUR !
r
5 décembre 2010 18:22
Salam les filles !

Alors oui, j'ai appelé les numéros que vous m'avez communiqué .

@ missrifia59 : j'ai réussi à joindre celle que tu as pris ,mais elle ne se déplace pas jusque là , et sinon il y'avait une autre qui me rappellera dimanche prochain pour me dire ses tarifs car elle est pas là ....les autres ça répond pas

@baltota : j'ai appelé le numéro , j'ai réussi à la joindre d'ailleurs elle m'a demandési c'est baltota qui t'as donné mon numéro et elle a rigolé ...lol je sais pas comment elle a su ...je lui ai donné mon mail pour qu'on puisse mieux communiquer , elle m'a parlé aussi du forfait dj+cameraman/photographe ...à voir ! voilà les news pour l'instant.

Lala la3roussa , je ne savais pas qu'il y'en avait sur NANTES ! ça serai super
r
5 décembre 2010 18:23
en tout cas merciiii pour les contacts , c'est gentil
P
5 décembre 2010 20:09
Ok Rifiyat Bon courage!!! Bisous
r
5 décembre 2010 20:13
merci ma belle
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook