Citation
hasa7 a écrit:
salam
pourquoi les mecs s'intéressent qu'au boule des meufs???
pourquoi cest le plus important pr eux? et le visage le charme les jambes etccccc
Citation
hasa7 a écrit:
salam
pourquoi cest le plus important pr eux? et le visage le charme les jambes etccccc
Citation
mugiwara- a écrit:
Je ne connais pas de filles qui ont des boules...
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Boule existe au féminin, et au masculin. C’est nouveau. Il rejoint la catégorie des mots homographes comme voile, mode, livre, mousse, vase, mi-temps, enseigne, solde.
Donc, une boule désigne un objet sphérique. Et un boule désigne un postérieur, un séant, un pare-chocs arrière. On dit « film de boule » ou « ramène ton boule ».
Concernant le sujet initial, il faudrait changer de fréquentation. Il faudrait être avec des gens qui sont intéressé par la forme de tes méninges.
Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Citation
hasa7 a écrit:
salam
Citation
SemiCroustillants a écrit:
Ouais c'est sûr qu'un homme avec des pecs et des abdos en acier ça te dégouterait toi
Citation
Shaolin Yskh a écrit:
Sauf que les filles ne vont pas accoster un mec juste pour ça, ou alors il faut avoir la cervelle bien vide.
Pour ma part ça ne me fait rien si la personne m'intéresse pas intérieurement, même pas je lui demande l'heure dans la rue.
Citation
SemiCroustillants a écrit:
Les filles n'accostent quasiment jamais de toute façon, mais si c'était le cas elle le ferait avec un mec qui a de beaux attributs physiques