Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ou est ce que je peux trouver..?de
l
6 mai 2010 15:17
de beaux foulards et pas chère pour les envoyer à une vieille copine au bled.
la maline m'a sorti a3la slama , lors de mon dernier voyage , ou sont mes cados? meme pas un foulard dial frança?
je veux sad fomha en lui envyant 3 foulards à prix raisonnable , pas ceux du marché car c'est made in bled et la elle va ouvrir grand sa bouche .spinning smiley sticking its tongue out
avec ce sale temps j'ai pas envie de visiter plusieurs magasins pour trouver ces maudits foulards , voilà pourquoi je demande votre aide, un magasin précis que vous connaissez comme ça j'achète et je sors.
merci.
C
6 mai 2010 21:32
Pourquoi en magasin?

Au marché il y a des foulard de 1 à 5 euros c'est suffisant et tu as du choix.
d
8 mai 2010 11:50
Tu sais les foulards du marché sont les mêmes que ceux dans les magasins rebeus!! Donc achète lui du marché et si elle n'est pas contente c'est pareil!! C'est le geste qui compte et non pas l'origine de ton cadeau!!!
L'amour rend aveugle mais le mariage rend la vue !!!
l
8 mai 2010 14:43
merci pour les conseils j'achète pour moi que du marché mais une fois j'ai offert les foulard de 1,50 à une connaissance et j'ai été déçue quand je les ai entendu dire challa ces foulards kidir 60 ryal fi lmdinaconfused smiley( c'est pas grande chose , ça coute que 3 dh en ville)
8 mai 2010 15:26
salam

Dans les boutiques style Etam, HM, ou les boutiques indiennes tu trouve de beaux foulards et de belles étoles c sur c pas les mêmes prix qu'au marché.
Si c'est pour cet été attend les soldes d'été.
Mais je reviens du Maroc et les foulards c'est là bas. Tu as des boutiques où ils ne vendent que ça avec toutes les couleurs c'est top.
Et en général, c'est dur de satisfaire ces amies.Toujours quelque chose à rajouter.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook