Citation
lam2verre a écrit:
Wa 'aleyki salem Dihya,
Elle est magnifique la robe...
J'en ai prise une à Nafnaf, longue, ample mais avec la taille bien marquée, avec un col prés du cou, couleur ivoire, juste superbe il y'a quelques mois.
Je ne trouve pas la photo sur le net...
Sinon, ce que je fais quand un modèle me plait et que je ne le trouve pas... Je fait appel à ma couturière!!!
Citation
lam2verre a écrit:
Franchement elle y ressemble, elle est aussi bi matière et sur la mienne c'est des petites touche "d'or" sur le haut. Et au niveau de la taille, bien marquée, ca part en live vers le bas, lol!!! Tres évasée quoi!!!
Les réferences?
Je l'ai encore js mises, tu veux que j'aille voir les références sur l"étiquette?
Citation
Dihya06 a écrit:
Ah Okayyy Mdr merci les filles, j'pouvais toujours la chercher alors !
Je vois que je suis pas la seule a qui elle plait Bon bah j'attends sa sortie alors lol
Lolotte t'es trop calé dis donc, j'ai essayé de voir dans les articles de qui elle venait j'ai pas trouvé merci pour l'info
Soleilsucrée
Citation
Dihya06 a écrit:
Je vois que je suis pas la seule a qui elle plait Bon bah j'attends sa sortie alors lol
Lolotte t'es trop calé dis donc, j'ai essayé de voir dans les articles de qui elle venait j'ai pas trouvé merci pour l'info
Soleilsucrée
Citation
minaa_ a écrit:Citation
Dihya06 a écrit:
Soleilsucrée
coucou ma dihya comment tu vas??
la robe cest de la hot couture elle doit couter tres cher , perso j aime trop sinn il y a a peu pres la meme chose en version dubai ou koweitienne, sa me plait bcp
Photo supprimée par le membrePhoto supprimée par le membre
Citation
lolotte69 a écrit:Citation
Dihya06 a écrit:
Soleilsucrée
Je t'en prie Dihya, il faut dire que j'ai eu l'occasion d'assister à un défilé des créations de Catherine Deane (ça aide d'avoir des amis psychopathes de mode) j'ai donc pu voir cette robe en live magnifique!
si jamais je tombe sur une réplique quelque part je te tiens au courant
Citation
minaa_ a écrit:
chokrane ma dihya, jai passé un tres bon 3aid et jespere que cest la meme pour toi la robe tu peux la faire coudre si elle te plait tant, cest ce que jai fais quand je suis tombée enceinte, mon hobbi etait tellement heureux qu il ma offert le dupe de cette robe portée par Nancy au Qatar
Photo supprimée par le membre
la couturière a reproduit la ceinture a la marocaine en ajustant un tissu argenté tout autour car elle était introuvable, le tissu cest de la mousseline blanche donc c etait tout a fait possible de la reproduire
sinn jsuis sure que celle portée par Kim t ira à raviiiir vu comment tu es faite
boussa
Citation
Dihya06 a écrit:Citation
lolotte69 a écrit:Citation
Dihya06 a écrit:
Soleilsucrée
Je t'en prie Dihya, il faut dire que j'ai eu l'occasion d'assister à un défilé des créations de Catherine Deane (ça aide d'avoir des amis psychopathes de mode) j'ai donc pu voir cette robe en live magnifique!
si jamais je tombe sur une réplique quelque part je te tiens au courant
Hann la chance Invite moi la prochaine fois fais pas ta radine lol (jdéconne)
Okay merci ca serait vraiment top de ta part
Citation
kaoutar84 a écrit:
salam
dihya tropp belle la robe
je pense que la matière et un mousseline de soie plissé on voit une doublure en satin de soi aussi