Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Je ne peux pas pardonner
M
5 novembre 2022 22:16
Bonjour ou bonsoir
J'étais jeune 20 ans . J'avais un copain (un amoureux) j'étais tombée enceinte on c'est marié. Le jour où j'avais accouché. Ma mère et ma grande soeur ont donné ma fille a une inconnue. Je cherche depuis je trouve pas. Elles voulaient pas me dire la vérité. Elles sont décédées. Je n'arrive pas à oublié le moment ni mon bébé. Je vis depuis 45 années avec une grande angoisse. La vie a été jusqu'à maintenant amer. Je fais des efforts pour leurs pardonner mais j'arrive pas non plus.
Je prie le bon dieu que je puisse rencontrer ma fille avant de mourir. Priez avec moi.
Ma fille est née à l'hôpital soufi Casablanca en 1977/78
Merci a vous
F
5 novembre 2022 22:24
Salam,

C’est du côté des fréquentations de ta maman et de ta sœur qu’il faut chercher.

Peut-être qu’elles ont raconté l’histoire à une de leurs copines proches, cousine, voisine…

Mais ce que je ne comprends pas, si tant est que cette histoire soit vraie, pourquoi avoir voulu cacher ce bébé alors que vous vous êtes mariés ?

Que faisais-tu depuis 45 ans ? Et ton mari dans tout ça ? Aucune action aucune objection ?

Comment peux-t-on accepter depuis si longtemps….? Quelque chose ne tourne pas rond.

Salam.
'
5 novembre 2022 22:44
Je crois que c'est parce qu'elle est tombée enceinte avant le mariage.
Et elle n'a pas précisé si son mari est le père du bébé.

Maintenant y a pleins de points obscures, effectivement.

Citation
Frèrdogan a écrit:
Salam,

C’est du côté des fréquentations de ta maman et de ta sœur qu’il faut chercher.

Peut-être qu’elles ont raconté l’histoire à une de leurs copines proches, cousine, voisine…

Mais ce que je ne comprends pas, si tant est que cette histoire soit vraie, pourquoi avoir voulu cacher ce bébé alors que vous vous êtes mariés ?

Que faisais-tu depuis 45 ans ? Et ton mari dans tout ça ? Aucune action aucune objection ?

Comment peux-t-on accepter depuis si longtemps….? Quelque chose ne tourne pas rond.

Salam.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/11/22 22:47 par SalomaWhat?.
5 novembre 2022 23:51
Bonjour
La je suis choquée, ma pauvre j'espère vraiment que tu retrouvera ton bb mais surtout qu'elle est dans un lieu sur, retourne à l'hôpital demande au gens si ils ont pas vu une personne passer avec un bb, chercher auprès des proches de ta mère et soeur et oui continue à prier dieu et ne pers pas espoir. Tu devrais faire une annonce comme quoi tu voudrais parler avec tous les gens qui sont née dans cette hôpital en 1977 ou 1778 si possible le mois de la naissance. ET vraiment j'espère que tu retrouvera ton bb Amin sa me fait trop mal au cœur.
Citation
safi2016 a écrit:
Bonjour ou bonsoir
J'étais jeune 20 ans . J'avais un copain (un amoureux) j'étais tombée enceinte on c'est marié. Le jour où j'avais accouché. Ma mère et ma grande soeur ont donné ma fille a une inconnue. Je cherche depuis je trouve pas. Elles voulaient pas me dire la vérité. Elles sont décédées. Je n'arrive pas à oublié le moment ni mon bébé. Je vis depuis 45 années avec une grande angoisse. La vie a été jusqu'à maintenant amer. Je fais des efforts pour leurs pardonner mais j'arrive pas non plus.
Je prie le bon dieu que je puisse rencontrer ma fille avant de mourir. Priez avec moi.
Ma fille est née à l'hôpital soufi Casablanca en 1977/78
Merci a vous
M
6 novembre 2022 03:35
Merci beaucoup
6 novembre 2022 07:41
vous vivez dans quel pays?
et ta mère et sœur vivaient OU??
Citation
safi2016 a écrit:
Merci beaucoup
M
6 novembre 2022 09:18
Qu'Allah vous guide l'une vers l'autre.
M
6 novembre 2022 11:42
Moi j'ouvre mon cœur pas pour que vous me blessez plus . Merci
M
6 novembre 2022 13:19
Désolée ce n'était pas le but. C'était juste une dou3a pour que vous vous retrouviez car ton histoire me fend le cœur et en tant que mère je n'arrive même pas à imaginer ta souffrance ma sœur. Je pense que tu m'as mal comprise.
Je penserais à toi dans mes prières pour que vos retrouvaient soient facilité inchallah.

Courage.
Citation
safi2016 a écrit:
Moi j'ouvre mon cœur pas pour que vous me blessez plus . Merci

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook