Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,
Vous etes mariés alors pourquoi attendre?? Vous avez pas suffisamment attendu ?
Si tu veux pas etre enceinte tu prends la pilule. Et puis de toutes facons enceinte de deux mois ca se verra pas.
Citation
narjisse781 a écrit:
il se fait que ces derniers temps, mon mari et moi devenons de plus en plus proche niveau calins.
Citation
narjisse781 a écrit:
salam à tous et à toutes,
je vous explique, j'ai 21 ans et ça fait 3ans que je fréquente mon homme, 2ans qu'il m'a demandé la main et 3 mois qu'on est marié officiellement. il ne reste plus que la fête du mariage qui est dans 2 mois... incha allah. donc logiquement, la nuit de noce se passe ce jour là...
il se fait que ces derniers temps, mon mari et moi devenons de plus en plus proche niveau calins. et il me fait comprendre qu'il n'arrive plus à attendre... (car on est dans l hlèl et qu'on est en droit!)
je lui repond chaq fois, mais c'est bientot incha allah il reste plus rien mnt cva vite passer tkt..
vous allez surmen me demander pk?? je vous explique..
il y a deux ans, ma soeur s'est marié, et elle avait aussi fait l'acte plusieurs mois avant la fête, et elle est tombé enceinte avant la fête (enfant halal biensur), le nouvelle n'a pas été accueilli dans la joie à la maison, pour mes parents, elle aurait du attendre comme "tous le monde" MAISSSS lorsque la fête eut lieu, elle etait enceinte de 4mois et quand les gens l'ont su, imaginezzz les blablas qui se sont dis! surtout chez nous l 3rab allah é hfad des vrais pipelettes! alors on a entendu de tous, fille de la rue, que c'etait même pas le père, que c'etait pour sa qu'il s'etait marié avec ma soeur car il l'avait mis enceinte etc etc. alors j'ai une peur bleu de tomber enceinte et que ça m'arrive à moi aussi!!!
Alors imaginez pour un hajj qui est mon père, l'embarras que ça a pu faire à mes parents.
donc mnt, ma mère ma mis sur mes garde et n'arrete pas de m dire ATTENTION, nous fait pas comme la 1ère stp fais gaffe.
donc voilà la première raison...
et la deuxième raison est tout simplement que je crêve de peur, j'angoisseeeee, je stresseeeeeee de cette première fois, je vous promets que tellement j'y pense ya des nuit où j'en perds mon sommeil et je passe ma nuit à khemem...
Alors aidez moi svp, pcq d'un coté, j'ai mon mari que j'aime plus que tout, qui me demande de céder, je sais qu'il peut attendre mais je sais qu'en même temps, il est en droit de me le demander. vous savez c'est un homme qui a beaucoup sbar avec moi woullah et il mérite que je lui donne tout cqu'il veut.
et de l'autre coté, ya les deux raisons citées..
que pensez vous que je dois faire????