Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Peut on tromper son mari par la pensée
a
11 mars 2008 00:13
Wawwwwwwwwwwwwwww c vraiment dingue, je ne veux pas etre à ta place ni à la place de ton mari et je le souhaite à aucune personne.je te comprends ma soeur mais tout ce ke je peux te dire " ne fait pas aux autres ce ke tu ne souhaiterais pas k'on te fasse",c ton mari ki mérite cet amour,Ayoub c du passé alors essai de l'oublier pour ne pas détruire ta vie
n
11 mars 2008 01:20
x'est touchant et je sais ce qu'est cette amour fou que tu portes pour cette personne !!
lah y aawnk khti
... Li Bgha i Tfouwajj Rah DAOUDI temma ...
c
11 mars 2008 02:47
Citation
binou a écrit:
je ne l'idéalise pas !!! je ne m'accroche pas au passé au contraire
j'essaye d'avancer et de vivre sans lui
mais je n'y arrive pas !! il fait parti de moi
chaque jour que dieu fait il me revient comme un boumrang
j'essaye de l'oublier mais en vain
le 17/03 c'est son anniversaire je suis contrainte d'y penser, je ne peux pas m'empécher
meme quand je me dis ZUT ALORS j'ai une seule vie !!! il faut l'oublier il faut avancer !!!!
mais il suffit de rien pour me le rappeler....
c'est mon angoisse, ma peine c'est que je vie avec !!! j'essaye de preserver le semblant de couple que j'ai mais c'est super dur !!
alors juger moi comme vous vouler, une chose est sure c'est que je ne me confirais jamais et j'emporterais avec moi ce lourd secret

Je ne juge pas le sentiment que tu peux ressentir. L,amour vient, parfois il grandit, parfois il meurt.

Ce que je te dis, c'est que lorsqu'un amour n'est pas partagé, il faut prendre les moyens pour remplacer l'espace qu'il occupait dans notre coeur et dans notre tête. Si cela veut dire de te rendre disponible à quelqu'un d'autre , alors aie le courage d'assumer ton choix et divorce. Par respect d'abord pour ton mari. C'est à toi de prendre une décision consciente de ne plus laisser cet homme envahir ta vie. Il est marié, ne semble pas partager cet engouement. Alors passe à autre chose.
O
11 mars 2008 10:23
Salam

Une seule chose à dire si vous etiez destiné Ayoub et toi aujourd'hui vous seriez marié ensemble or ce n'est pas le cas alors accepte le destin que ta donné Allah et respecte ton mari car en attendant c'est lui qui partage ta vie et fait tout pour te rendre heureuse et pas Ayoub
Après la pluie, le beau temps !
b
11 mars 2008 10:47
je n'envisage pas de divorcer
c'est un amour impossible et il est enfouie en moi
je vis avec c'est vrai
je me suis resignée a vivre comme ca
je sais qu'il n'y a rien a faire
c'est vrai que je l'aime mais personne ne le sait
il n'y a que moi !!! et vous ......
enfin je ne souhaite en aucun cas faire souffir quelqun dans cette histoire
c'est mon secret et je l'emporterais dans ma tombe
y
11 mars 2008 11:52
Citation
binou a écrit:
je n'envisage pas de divorcer
c'est un amour impossible et il est enfouie en moi
je vis avec c'est vrai
je me suis resignée a vivre comme ca
je sais qu'il n'y a rien a faire
c'est vrai que je l'aime mais personne ne le sait
il n'y a que moi !!! et vous ......
enfin je ne souhaite en aucun cas faire souffir quelqun dans cette histoire
c'est mon secret et je l'emporterais dans ma tombe

tu te comporte comment vis à vis de ton mari? tu le respecte? vous vivez en osmose (j'en doute)?
b
11 mars 2008 12:53
JE PORTE A MON MARI UN GRAND RESPECT, j'ai beaucoup d'affection pour lui, c'est le pere de mon enfant
et c'est pour ca que je garde cet amour secret
je ne lui montre pas mon mal etre
c
11 mars 2008 13:41
comme on dit si bien " li fet mat " , c'est toi qui a refusé de rester avec Ayoub , et il faut maintenant assumer cela , il a fait sa vie et toi mnt tu as la tienne ... alors faut arrêter de se plaindre et penser à ta vie , à ta progéniture
à t'entendre on dirait que ton mariage était à la base un mariage sans amour , au point de ne ressentir que de l'affection pour ton mari ... soit tu te donnes une chance avec ton mari et te concentres sur ton couple , soit il faudrait arrêter de faire sembler de mener une vie de couple quant on pense constamment à quelqu'un d'autre et envisager la séparation ( j'espère juste que tu ne penses pas à lui au moment fatidique ... )
s
11 mars 2008 16:39
alors binou moi g n conseil a te donner ecoute ton coeur,tu c'est moi getai pedt 2ans avc un garcon gavai 15ans et lui 21ans,moi getai sa premiere fille en tout et lui mon premier en tout,il et francais dorigine marocaine et muslim moi g ss francaise d'origine sicilienne 2ans d'amour et de complicité puis un jour notre amour a exploser pour des raison familiales ensuite trouver un homme un kbyl on et c mariés mé crois moi g penser tro a mon premier amour mé tu pe pa timaginer commen et gaimai pa du tout ce mari il etai alocoolik il fumer de la drogu etai tres violen me tromper et moi g penser tro a mon 1er g commencer a me laisser mourrir getai tomber a 40kg hospitalisation depression on tait revu et on avai coucher ensemble 2foi^pdt 4ans koon etait separer on semvoyer des sms lui navai connu ocune otre fill apart moi il sombrer ds la deprime la plus noire de sa vie et pui un jour on c revu ctai en 2006 on c dit on pe plu vivre lun sans ltre ben g fé ma procedure de divorce on c pris un appartemen mon divorce a ete prononcer en juin 2007 et mon 1er amour et moi on c mariée le 24 novembre 2007 et croi moi g s a 60kg g ss belle amoureuse et surtout tres heureuse detre enfin avc lui et lui ossi et tres heureus et moi g me ss convertie a lislam ca fé 2ans et tt se passe bien!dc binou ecoute ton coeur!!!fais ce qui te semble bon de fer c ta vie ki et en jeu!!!!pose le pour et le contre et si tu v kon en dial plus ensmeble g te laisserai mon msn!! abientot
s
11 mars 2008 16:42
moi g un conseil a te donner ecoute ton coeur moi getai mariée avc 1gars ke gamai pa du tout g penser tro a mon 1er love on etai ensemble 2ans et moi getai sa 1er en tout et lui mon 1er tou!on etai tt les 2en deprime on saimai tro ben g divocée et ojourdhui on et mariée et heureux comme lors de notre 1er rencontre en 2000.ecoute ton coeur...
s
11 mars 2008 16:48
ecoute ton coeur c dur mé il fo fer choix moi gtai mariée avc un bledar pdt a4ans et ca nallai pa du tout gpenser tro a mon, 1er amour avc ki g perdu ma virginite et lui kla sienne egalemen dc g divorcé du bledar et mon 1er amour et moi on c retrouver et lon c marier voilà bientot 4mois et croi moi ckil ya de plus bo kan tu es heureuse avc clui k taime reelement
b
11 mars 2008 17:54
plus j'en parle et plus j'ai envie de le voir et de le serrer fort dans mes bras
c'est mortel !!!
je crois que je vais devenir dingue
excusez moi!! il faut vraiment que je me remette en question !!
la je pete un plomb
l
11 mars 2008 18:06
Salam smiling smiley

Parles-nous un peu de ton mari Binou ...
b
11 mars 2008 22:12
que je vous parle de mon mari ?
c'est un homme qui est discret, un ami a mon frere, il est casannier et ne montre jamais ses sentiments.
c'est un homme qui est trop fiere pour dire je t'aime. qui n'est pas romantique. c'est un homme qui du travail a la maison ne fait rien d'autre !!!
c'est un homme quand je l'ai connu faisait de la guitare, il avait des amis et des qu'on s'est marié a tout arreter !!
il ne parle pas beaucoup ! il regarde le foot plutot !!!
c'est un homme que j'ai découvert apres le mariage différemment
les seule discution que nous avons c'est sur la maison, les papiers administratifs, les travaux, qu'est qu'on mange ? ou léducation de notre fils.
il y a des jours ou je m'appercois que heureusement qu'allah nous a donné un fils !
il est ma joie, ma fierté c'est tout ce que j'ai réussi dans ma vie qu'allah le protege.
mon mari est un tres bon pere et un bon mari, il est serieux, calme et en meme temps tellement secret !! il est aussi lunatique, mais ca c'est le défaut de chacun.
ma famille et mes parents l'aime beaucoup et ont beaucoup d'estime pour lui
il est assez beau garcn quoi qu'il est pris pratiquement 20 kg depuis notre mariage !!mais ca c'est pas grave en meme temps..
nous n'avons pas d'amis commun, ni de centre d'interet commun
on ne parle jamais du boulot par exemple
quand j'essaye de lui parler de quelque chose qui va pas
exemple le 11/02 c'etait mon anniversaire et rien ....
je lui en ai parler tranquillement et il m'a repondu " c'est pas important "
oui peut etre a ses yeux !! mais moi !!
voila bref on est tellement loin l'un de l'autre
il ne ressemble a rien a ce que j'attendais
et peut etre que si je ne vois en lui que les défauts il y a une raison evidente !!
je ne l'aime pas assez !
je le respect infiniement et j'ai de la tendresse pour lui mais pas ce que j'appel l'amour
11 mars 2008 22:16
Effectivement, j'ai l'impression que plus rien ne vous relie tous les deux.

T'es tu déjà posé la question, à savoir, pourquoi tu es toujours avec lui? Car dans ta dernière réponse, tu ne le décris que dans le négatif...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
s
11 mars 2008 22:22
Citation
karmaboss a écrit:
Effectivement, j'ai l'impression que plus rien ne vous relie tous les deux.

T'es tu déjà posé la question, à savoir, pourquoi tu es toujours avec lui? Car dans ta dernière réponse, tu ne le décris que dans le négatif...

LEUR ENFANT je pense...et peut etre la conscience dans le fond que ce n est que du fantasme et que rien n aboutira de cette histoire

ca il est marié et a semble t il tourné la page...Allahou Alam
b
11 mars 2008 22:35
et bien je me suis dejà a plusieure reprise posé la question
que dois faire rester avec lui ? mais la seule réponse que je me donne
bien dure il est comme il est mais c'est le pere de mon enfant
et ca serait vraiment cruelle de les séparer car ils s'aiment tout les deux !
comme je vous l'ai dit c'est un tres tres bon pere
et moi je suis égoiste je sais mais je ne pourrais jamais vivre sans mon fils ne serais ce qu'une nuit !!! hors de question. donc !! la question ne se pose plus

ayoub, m'a confié qu'il lui arrivait de penser a nous deux, et lui aussi il a une fille et c'est ce qui le retiends
c'est bien compliqué, je sais, pour eviter d'y penser il a completement coupé les ponts !! et je le comprend. de plus il est pratiquant !

il m'aime et ca il me la dit mais il m'a dt aussi qu'il ne faut plus y pensé car nous avons des enfants
je suis d'accord avec lui.
mais tout les deux ont vis dans un enorme mensonge !!!
cela dit combien de personnes sont dans notre cas
je me souviens aussi qu'il m'a dit : tu sais les vieux couples, les anciens il vivaient sans amour !
il s'est fait une raison ! et moi aussi !!

je ne veux pas divorcé, et detruire l'union du pere et son fils !! jamais je ne pourrais me le pardonner
tans pis pour moi ! face au bonheur et a l'equillibre de mon enfant
l
11 mars 2008 22:41
j ai l'impréssion que ton coeur et meurtrie par l'amour que tu a pour ayoub, wallah tu me fait mal o coeur, fo que j'arrette de te lire, c triste tous ça sad smiley, je c pas comment tu fait pour le supporté, meme si j aurais eu un enfants je n'aurais pas etait oci courageusse, peux etre que je suis égoiste, mais je penserais a mon bonheur, vivre avec une personne en qui on na pas d'amour , c inconsevable pour moi, et je te trouve courageusse pour ça

Citation
binou a écrit:
et moi je suis égoiste je sais mais je ne pourrais jamais vivre sans mon fils ne serais ce qu'une nuit !!! hors de question. donc !! la question ne se pose plus

ayoub, m'a confié qu'il lui arrivait de penser a nous deux, et lui aussi il a une fille et c'est ce qui le retiends
c'est bien compliqué, je sais, pour eviter d'y penser il a completement coupé les ponts !! et je le comprend. de plus il est pratiquant !

il m'aime et ca il me la dit mais il m'a dt aussi qu'il ne faut plus y pensé car nous avons des enfants
je me souviens aussi qu'il m'a dit : tu sais les vieux couples, les anciens il vivaient sans amour !

je ne veux pas divorcé, et detruire l'union du pere et son fils !! jamais je ne pourrais me le pardonner
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
11 mars 2008 22:42
Citation
binou a écrit:

aaaaaah j ai zapé un episode la?
vs etiez en relation apres vos mariages respectifs?
et vos enfants aussi?

je pensais ke cette histoire c etait finie avec votre rupture ais il y a eu des suites d un coup je comprend mieux

ms il n est pas pret a sacrifier sa vie de famille alors fait de meme mais tu aurais mieux fait de commencer par dire ca
j aurais mieux compris

Allah i 3aouenkom
b
11 mars 2008 22:55
oui je lai revu il y a un an

vous savez je ne suis pas a plaindre, ma vie c'est moi qui l'ai choisi !!
effectivement j'ai mal choisi, mais cela dit il ne faut pas que je fasse payé les autres mes betises

au dela de mon fils il y a mes parents, les faire souffrir il est inconcevable
car ils en souffriraient OH c'est pas possible !! rien que de l'imaginer j'ai les larmes au yeux

c'est une hstoire interdite, pleine d'amour,
OH QUE JE L'AIME !!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook