Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Peut on tromper son mari par la pensée
s
9 mars 2008 22:10
oh j avoue!!!

c une hitoire de dingue javoue je ne souhaite ca a personne!!!

Allah i 3awnek kelle soufrance tu dois vivre

ms c est toi ki te l infliges car kan tu penses a lui tu dois essayer de t interdire

et ne plu y penser sept ans apres

le pauvre tn mari

meskin j espere pour toi kil decouvrira jamais ca car il ten voudra a mort ca brisera tn foyer et ta vie

et tu t en voudra et d ke tu auras tt perdu tu comprendras ke ca n en valait pas la peine

ressaisit toi vois ke tu as un foyer un mari ki t aime

ne le trahis plus ne le fais pas soufrir inutileent surtout ke l otre a fais sa vie

tu vis cela car tu t en ve de l avoi kité toi

tu te punis seule

ARRETE tu vas devenir folle

Allah i 3aounek a khti

courage
a
9 mars 2008 22:20
c est ce que j appelle la debilité
a
9 mars 2008 22:49
Citation
binou a écrit:
et bien merci a tous
mais je vais surement decevoir PATIENCE mais j'en fais l'exemple
il est impossible de controler ses sentiments !!!!
pourquoi je l'aime ?
parce qu'il est lui !! c'est un homme intelligent et beau (et oui ca existe ) du moins a mes yeux
avec lui je ne m'ennuyais jamais !!! on parlait religion, culture, musique ... on riaient ...
pour me dire qu'il m'aimait il disait " PARCE QUE"
quand je pense a lui j'ai un pincement au coeur, je pleure et je sourie
dans son regard je me voyais belle... et son regard!!! quel regard !!!!!
quand il m'embrassait s'etait toujours très passionné !!!
dans ses bras je me sentais proteger
quand j'etais triste il faisait tout pour me faire oublier
pourquoi je l'ai quitter car c'est moi !!! quelle imbécile !!!
si il existait la machine a remonter le temps !!!
je l'ai quitter car il etait de ma famille, un cousin eloigné et que mon pere m'a conseillé de le quitter
je n'ai rien fais pour les convaincres mes parents, je l'ai quitter sans explications !! rien !!
oh que de remorts....
aujourd'hui je paye cette trahison !!!
vous pourvez me juger et me condanner mais j'ai au moins la chance de connaitre l'AMOUR !!! et le vrai
j'aimerais une dernière fois etre dans ses bras !!! une derniere fois me plonger dans son regard !!
il est tellement.......
depuis que je l'ai quitter il a 7 ans il n'y a pas un jour ou je ne pense pas a lui
et quand j'ai le bonheur de le voir en reve je suis epanouie pendant toute la journée
depuis 7 ans je ne ri plus, je ne suis plus cette fille pleine de vie !!
je fais comme vous dite en sorte d'accepter mon destin, enfin celui que j'ai choisi !!
et me voila toujours a la case depart !!
je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime

j'ai une seul question a te poser,
t'a pas honte ?
t'es mariée et il est marié ,
ça se trouve que tu t'entend pas bien avec ton mari et que c'est a cause de cela que tu pense a ton ex mais ça te donne pas le droit de le sous-estimer a ce point ,et a foutre en l'aire tes valeurs autant qu'épouse et musulmane !!!!!!!

réveille toi ma sœur avant que ça soit trop tard , c'est on faisant des choses pareille qu'on regrettera après, et essaye plutôt de trouver des solutions pour faire avancer votre couple en mieux au lieux de faire des comparaison qui servent a rien , si ton ex a des qualités , ton mari en a aussi mais c'est juste cet amour aveugle qui te ferme les yeux ,
p
9 mars 2008 23:34
salam binou

je ne me permettrai pas de te juger! loin de là .
mais, je trouve ça injuste, c'est toi même qui a fait le choix d'épouser cet homme et pas l'autre .
7 ans de remords et de regrets!? exuse moi mais c'est de ta faute de ne pas vouloir oublier ce passé qui te hante

arrète de faire et de te faire du mal
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
D
10 mars 2008 00:12
Salam Alikoum,

Arrete tes fantasmes et reviens vite à la realité !
b
10 mars 2008 12:23
ARHAYE tu manques de vocabulaire ?
desolé mais c'est loin d'etre debile !!!

aimé c'est ce qu'il y a de plus beau, et moi je l'aime
je sais que c'est une histoire impossible et je m'y suis resignée
cependant je l'aime et ca je n'y peux rien
il est le soleil dans mes jours de brouillard
je sais que lui aussi ressent la meme choses
mais il y a nos conjoints a qui ont ments tout les deux
je lui ai demandé si il aimait sa femme il m'a repondu : " je suis obligé de m'habitué"
mais ce qui nous retiens tout les deux et c'est une certitude aujourd'hui
c'est nos enfants,j'ai un fils et lui une fille
alors je vis avec mes souvenirs et dans un silence absolu
personne n'est au courant de mes souffrances meme pas lui
mon mari, c'est le pere de mon enfant et je n'eprouve qu'une grande affection pour lui
mais mon AYOUB, c'est une passion, une eternelle passion
pourquoi? je sais pas c'est inexpliqué ..
ce que j'eprouve c'est magique, fantastique!! ça me fais souffrir c'est vrai mais c'est tellement sincere!!
il occupe toute mon ame, il vit dans mon coeur, grace a la force de l'amour que je lui porte je vis !!
l'amour, le vrai, on ne demande pas de contre partie
je l'aime c'est tout et sans aucune condition
j'ai essayé de l'oublier, j'ai essayé de ne plus y pensé mais tout me rappelle cet homme
des paroles, les musiques meme le temps !!!
je vous souhaite a tous de ressentir cet amour et de le partager avec l'etre que vous aimé
y
10 mars 2008 12:32
ca frôle la depréssion dans ce post!
10 mars 2008 13:25
Laissez tomber.. C'est que du mytho ce post... Ne perdez pas votre énergie...

La miss souffre tellement qu'elle arrive à en faire des proses... Pfff...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
w
10 mars 2008 13:52
c'est vraiement dingue ton histoire et fait peur tout les hommes.
peut étre parcequ'il fait partie de ta famille et tu le vois de temps en temps c'est ca le probléme.
j'ai une question pour toi, tu as perdu ta virginité avec lui ou ton mari? désolé pour la question mais ca aide bouceaup pour comprendre ton cas.
b
10 mars 2008 15:00
WAHIBE, il ne faut pas que ca te fasse peur mais justement si tu es amoureux il faut que tu essayes de garder l'etre aimé et pour repondre a ta question le premier homme avec qui j'ai couché est mon mari, c'est pour ca que l'amour que je porte a ayoub est pure et sans interet

karmaboss, si tu trouves que c'est de la mytho et bien tu n'as vraiment rien compris

si j'ai détaillé mes sentiments et si vous trouver que c'est poétique et bien c'est que j'ai essayé de vous decrire au mieux ce que je ressentais

il est facile de dire je t'aime
mais dire pourquoi c'est différent
faite en l'experience et vous verez !!!!

pour une fois sur ce post je me trouve honnete et sincère
10 mars 2008 15:16
Citation
binou a écrit:
je vis dans un grand mensonge!!!!
je me ments et ments a tout le monde
je ne ressents aucun amour pour mon mari
mon coeur est repli d'un amour interdit !!!
j'aime un autre homme qui lui aussi est marié
je ne vis qu'avec des souvenirs.....
alors est ce que je suis dans le péché ?
est ce que c'est déjà de l'adultère ?
au secccccccccccoooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrssssss
Si tu fais l'amour virtuelemnt avec , tu es dans l'adultére virtuel
T'aura droit a une lapidation jusqu'à la mort virrtuelle
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
c
10 mars 2008 15:24
D'abord il n'y a pas de honte à être franc et dire ce que l'on vit réellement.
Ce que tu vis, c'est un refus de grandir. Ton mec marié, tu l'idéalises. Ton esprit le façonne exactement comme tes rêves souhaiterait qu,il soit. Qui te dit que ce mec est resté le même que celui que tu as aimé. Il évolue avec le temps et toi tu restes accrochée dans le temps.

Ce mec n'est que le symptome de ton manque de bonheur. Au lieu de régler la situation avec ton mari, tu te réfugies dans le rêve, en idéalisant ce mec marié. Et plus tu alimentes ton fantasme, plus tu t'enfonces.

Il est temps que tu fasses face à ta réalité et commence par régler les problèmes dans l'ordre où il doivent être réglés avant de rêver.

Analyse ta situation avec ton mari et si tu ne l'aime plus, pars et laisse-lui l'occasion de refaire sa vie avec une femme qui l'aimera.

Quand ton coeur sera libre, tu verras si ce mec est toujours aussi important. Et la réponse sera probablement non. Car alors tu vivras dans la réalité alors que lui n'est qu'un rêve pour compenser.

Ca s'appelle grandir tout ça.
y
10 mars 2008 15:38
Citation
chouki610 a écrit:
D'abord il n'y a pas de honte à être franc et dire ce que l'on vit réellement.
Ce que tu vis, c'est un refus de grandir. Ton mec marié, tu l'idéalises. Ton esprit le façonne exactement comme tes rêves souhaiterait qu,il soit. Qui te dit que ce mec est resté le même que celui que tu as aimé. Il évolue avec le temps et toi tu restes accrochée dans le temps.

Ce mec n'est que le symptome de ton manque de bonheur. Au lieu de régler la situation avec ton mari, tu te réfugies dans le rêve, en idéalisant ce mec marié. Et plus tu alimentes ton fantasme, plus tu t'enfonces.

Il est temps que tu fasses face à ta réalité et commence par régler les problèmes dans l'ordre où il doivent être réglés avant de rêver.

Analyse ta situation avec ton mari et si tu ne l'aime plus, pars et laisse-lui l'occasion de refaire sa vie avec une femme qui l'aimera.

Quand ton coeur sera libre, tu verras si ce mec est toujours aussi important. Et la réponse sera probablement non. Car alors tu vivras dans la réalité alors que lui n'est qu'un rêve pour compenser.

Ca s'appelle grandir tout ça.

thumbs upthumbs up parfait!
s
10 mars 2008 15:51
est ce que tu des enfants ?
b
10 mars 2008 17:07
je ne l'idéalise pas !!! je ne m'accroche pas au passé au contraire
j'essaye d'avancer et de vivre sans lui
mais je n'y arrive pas !! il fait parti de moi
chaque jour que dieu fait il me revient comme un boumrang
j'essaye de l'oublier mais en vain
le 17/03 c'est son anniversaire je suis contrainte d'y penser, je ne peux pas m'empécher
meme quand je me dis ZUT ALORS j'ai une seule vie !!! il faut l'oublier il faut avancer !!!!
mais il suffit de rien pour me le rappeler....
c'est mon angoisse, ma peine c'est que je vie avec !!! j'essaye de preserver le semblant de couple que j'ai mais c'est super dur !!
alors juger moi comme vous vouler, une chose est sure c'est que je ne me confirais jamais et j'emporterais avec moi ce lourd secret
v
10 mars 2008 18:40
ma chère binou,
vous devriez divorcer tous les deux, et vous retrouver,
crois moi smiling smiley
si tu crois continuer à vivre comme ça pour le bien de ton fils, tu te trompes, il vaut mieux qu eton fils grandisse dans un milieu sain que dans un milieu sans amour,
à ta place je demanderais le divorce,
je te comprends tu sais, je vis l'amour fou In love je comprends tes mots, je comprends ton bonheur modeste smiling smiley
vis ta vie, ne tue pas cet amour,

courage !!
a
10 mars 2008 22:31
Citation
binou a écrit:
ARHAYE tu manques de vocabulaire ?
desolé mais c'est loin d'etre debile !!!

aimé c'est ce qu'il y a de plus beau, et moi je l'aime
je sais que c'est une histoire impossible et je m'y suis resignée
cependant je l'aime et ca je n'y peux rien
il est le soleil dans mes jours de brouillard
je sais que lui aussi ressent la meme choses
mais il y a nos conjoints a qui ont ments tout les deux
je lui ai demandé si il aimait sa femme il m'a repondu : " je suis obligé de m'habitué"
mais ce qui nous retiens tout les deux et c'est une certitude aujourd'hui
c'est nos enfants,j'ai un fils et lui une fille
alors je vis avec mes souvenirs et dans un silence absolu
personne n'est au courant de mes souffrances meme pas lui
mon mari, c'est le pere de mon enfant et je n'eprouve qu'une grande affection pour lui
mais mon AYOUB, c'est une passion, une eternelle passion
pourquoi? je sais pas c'est inexpliqué ..
ce que j'eprouve c'est magique, fantastique!! ça me fais souffrir c'est vrai mais c'est tellement sincere!!
il occupe toute mon ame, il vit dans mon coeur, grace a la force de l'amour que je lui porte je vis !!
l'amour, le vrai, on ne demande pas de contre partie
je l'aime c'est tout et sans aucune condition
j'ai essayé de l'oublier, j'ai essayé de ne plus y pensé mais tout me rappelle cet homme
des paroles, les musiques meme le temps !!!
je vous souhaite a tous de ressentir cet amour et de le partager avec l'etre que vous aimé

ce que je trouve debile c est le divorce .non pas tes fantasmes
a
10 mars 2008 22:39
Citation
binou a écrit:
WAHIBE, il ne faut pas que ca te fasse peur mais justement si tu es amoureux il faut que tu essayes de garder l'etre aimé et pour repondre a ta question le premier homme avec qui j'ai couché est mon mari, c'est pour ca que l'amour que je porte a ayoub est pure et sans interet

karmaboss, si tu trouves que c'est de la mytho et bien tu n'as vraiment rien compris

si j'ai détaillé mes sentiments et si vous trouver que c'est poétique et bien c'est que j'ai essayé de vous decrire au mieux ce que je ressentais

il est facile de dire je t'aime
mais dire pourquoi c'est différent
faite en l'experience et vous verez !!!!

pour une fois sur ce post je me trouve honnete et sincère
mais le premier homme avec qui on ce frotte est difficile a oublié aussi .
désolé mais tu te fait ridiculiser au lieu d'autre chose , en tous cas c'est mon avis et ne le prend pas mal .

PS : elle est pas idiote du tous ta question , WAHIBE, bien pensé
D
10 mars 2008 23:06
Citation
cranberry a écrit:
ma chère binou,
vous devriez divorcer tous les deux, et vous retrouver,
crois moi smiling smiley
si tu crois continuer à vivre comme ça pour le bien de ton fils, tu te trompes, il vaut mieux qu eton fils grandisse dans un milieu sain que dans un milieu sans amour,
à ta place je demanderais le divorce,
je te comprends tu sais, je vis l'amour fou In love je comprends tes mots, je comprends ton bonheur modeste smiling smiley
vis ta vie, ne tue pas cet amour,

courage !!

Salam Alikoum,

Il est marié de son cote de le mec et en plus il a bien dû l'oublier ! elle fantasme toute seule, et si elle divorce elle va rester bien seule ! et wé ... ça a l'air trop facile à dire, divorce et va rejoindre ton premier amour ! oui bien sûr, apres vous divorcez tous les deux et vous vous remariez ensemble ! waou ! que la vie est simple facile et belle !
En meme temps, je plains son mari ! le pov' !

Bref!
l
10 mars 2008 23:14
nahrit u ma fait mal o coeur crying(
pas envi de m'exprimer sur le sujet, mais tu ma fait rappeller des souvenirs sad smiley
allah y aounek
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook