Citation
binou a écrit:
et bien merci a tous
mais je vais surement decevoir PATIENCE mais j'en fais l'exemple
il est impossible de controler ses sentiments !!!!
pourquoi je l'aime ?
parce qu'il est lui !! c'est un homme intelligent et beau (et oui ca existe ) du moins a mes yeux
avec lui je ne m'ennuyais jamais !!! on parlait religion, culture, musique ... on riaient ...
pour me dire qu'il m'aimait il disait " PARCE QUE"
quand je pense a lui j'ai un pincement au coeur, je pleure et je sourie
dans son regard je me voyais belle... et son regard!!! quel regard !!!!!
quand il m'embrassait s'etait toujours très passionné !!!
dans ses bras je me sentais proteger
quand j'etais triste il faisait tout pour me faire oublier
pourquoi je l'ai quitter car c'est moi !!! quelle imbécile !!!
si il existait la machine a remonter le temps !!!
je l'ai quitter car il etait de ma famille, un cousin eloigné et que mon pere m'a conseillé de le quitter
je n'ai rien fais pour les convaincres mes parents, je l'ai quitter sans explications !! rien !!
oh que de remorts....
aujourd'hui je paye cette trahison !!!
vous pourvez me juger et me condanner mais j'ai au moins la chance de connaitre l'AMOUR !!! et le vrai
j'aimerais une dernière fois etre dans ses bras !!! une derniere fois me plonger dans son regard !!
il est tellement.......
depuis que je l'ai quitter il a 7 ans il n'y a pas un jour ou je ne pense pas a lui
et quand j'ai le bonheur de le voir en reve je suis epanouie pendant toute la journée
depuis 7 ans je ne ri plus, je ne suis plus cette fille pleine de vie !!
je fais comme vous dite en sorte d'accepter mon destin, enfin celui que j'ai choisi !!
et me voila toujours a la case depart !!
je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime
Citation
binou a écrit:
je vis dans un grand mensonge!!!!
je me ments et ments a tout le monde
je ne ressents aucun amour pour mon mari
mon coeur est repli d'un amour interdit !!!
j'aime un autre homme qui lui aussi est marié
je ne vis qu'avec des souvenirs.....
alors est ce que je suis dans le péché ?
est ce que c'est déjà de l'adultère ?
au secccccccccccoooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrssssss
Citation
chouki610 a écrit:
D'abord il n'y a pas de honte à être franc et dire ce que l'on vit réellement.
Ce que tu vis, c'est un refus de grandir. Ton mec marié, tu l'idéalises. Ton esprit le façonne exactement comme tes rêves souhaiterait qu,il soit. Qui te dit que ce mec est resté le même que celui que tu as aimé. Il évolue avec le temps et toi tu restes accrochée dans le temps.
Ce mec n'est que le symptome de ton manque de bonheur. Au lieu de régler la situation avec ton mari, tu te réfugies dans le rêve, en idéalisant ce mec marié. Et plus tu alimentes ton fantasme, plus tu t'enfonces.
Il est temps que tu fasses face à ta réalité et commence par régler les problèmes dans l'ordre où il doivent être réglés avant de rêver.
Analyse ta situation avec ton mari et si tu ne l'aime plus, pars et laisse-lui l'occasion de refaire sa vie avec une femme qui l'aimera.
Quand ton coeur sera libre, tu verras si ce mec est toujours aussi important. Et la réponse sera probablement non. Car alors tu vivras dans la réalité alors que lui n'est qu'un rêve pour compenser.
Ca s'appelle grandir tout ça.
Citation
binou a écrit:
ARHAYE tu manques de vocabulaire ?
desolé mais c'est loin d'etre debile !!!
aimé c'est ce qu'il y a de plus beau, et moi je l'aime
je sais que c'est une histoire impossible et je m'y suis resignée
cependant je l'aime et ca je n'y peux rien
il est le soleil dans mes jours de brouillard
je sais que lui aussi ressent la meme choses
mais il y a nos conjoints a qui ont ments tout les deux
je lui ai demandé si il aimait sa femme il m'a repondu : " je suis obligé de m'habitué"
mais ce qui nous retiens tout les deux et c'est une certitude aujourd'hui
c'est nos enfants,j'ai un fils et lui une fille
alors je vis avec mes souvenirs et dans un silence absolu
personne n'est au courant de mes souffrances meme pas lui
mon mari, c'est le pere de mon enfant et je n'eprouve qu'une grande affection pour lui
mais mon AYOUB, c'est une passion, une eternelle passion
pourquoi? je sais pas c'est inexpliqué ..
ce que j'eprouve c'est magique, fantastique!! ça me fais souffrir c'est vrai mais c'est tellement sincere!!
il occupe toute mon ame, il vit dans mon coeur, grace a la force de l'amour que je lui porte je vis !!
l'amour, le vrai, on ne demande pas de contre partie
je l'aime c'est tout et sans aucune condition
j'ai essayé de l'oublier, j'ai essayé de ne plus y pensé mais tout me rappelle cet homme
des paroles, les musiques meme le temps !!!
je vous souhaite a tous de ressentir cet amour et de le partager avec l'etre que vous aimé
mais le premier homme avec qui on ce frotte est difficile a oublié aussi .Citation
binou a écrit:
WAHIBE, il ne faut pas que ca te fasse peur mais justement si tu es amoureux il faut que tu essayes de garder l'etre aimé et pour repondre a ta question le premier homme avec qui j'ai couché est mon mari, c'est pour ca que l'amour que je porte a ayoub est pure et sans interet
karmaboss, si tu trouves que c'est de la mytho et bien tu n'as vraiment rien compris
si j'ai détaillé mes sentiments et si vous trouver que c'est poétique et bien c'est que j'ai essayé de vous decrire au mieux ce que je ressentais
il est facile de dire je t'aime
mais dire pourquoi c'est différent
faite en l'experience et vous verez !!!!
pour une fois sur ce post je me trouve honnete et sincère
Citation
cranberry a écrit:
ma chère binou,
vous devriez divorcer tous les deux, et vous retrouver,
crois moi
si tu crois continuer à vivre comme ça pour le bien de ton fils, tu te trompes, il vaut mieux qu eton fils grandisse dans un milieu sain que dans un milieu sans amour,
à ta place je demanderais le divorce,
je te comprends tu sais, je vis l'amour fou je comprends tes mots, je comprends ton bonheur modeste
vis ta vie, ne tue pas cet amour,
courage !!