Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
peut on rentrer au maroc avec un recepisse?
P
4 septembre 2006 21:41
salam

je rentre inchalah au maroc mais mon recepisse se termine le 21 et moi je reviens le 20

pensez vous que j'aurais des pbs crying(?
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
r
4 septembre 2006 22:22
le mieux pour toi est d'aller poser la question a la prefecture

et de leur demander un laisser passer pour rentre en france

Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/09/06 22:25 par romh.
P
4 septembre 2006 22:45
j'ai pas le temps je pars demain inchalah

j'espere que je serais pas bloquer labas ...
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
4 septembre 2006 23:08
à mon avis vaut mieux demander à la préfecture de te le prolonger, en expliquqndt que tu comptes voayager.
les imprévues peuvent tomber sans qu'on s'y attendent et tu peux/ risques d'être "piéger" au maroc.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
s
4 septembre 2006 23:10
je viendrais te chercher!! grinning smiley

oui je pense qu'il vaut mieux demander à la préfecture!

Citation
kni_nza a écrit:

e
4 septembre 2006 23:37
en principe pas de soucis, mais il faut que tu rentres le 20 pile! càd avant minuit!
r
5 septembre 2006 00:05
Citation
kni_nza a écrit:

un coup de telephone winking smiley
P
5 septembre 2006 00:06
inchalah

j'ai amene tous les docs au cas ou il faut faire la carte labas !tongue sticking out smiley
c
5 septembre 2006 00:13
tu peux ss prb
h
5 septembre 2006 10:47
Salam,

Je croyais que le recepissé tu ne peux ni voyager ni travailler avec oula je me trompes ??? moody smiley

Enfin pour être sur renseigne toi

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook