Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
peut on prier sur notre prophete sala allaho alayhi wa salam ?
24 août 2017 17:05
Bonsoir ,

peut on prier sir notre prophète Mohamed sala allaho alayhi wa salam pendant les prières surérogatoire ? comme el douha par exemple ?

ou bien c'est juste pendant les obligatoire ?

aussi svp est ce juste de la faire juste apres la tachaoude ? puis s'en suis les autre douaa?

BARAKA ALLAHO FIKOM
24 août 2017 17:18
Salam Naelo

Oui tu peux, dans la pratique la prière surérogatoire est identique à la prière obligatoire.

Pour ce qui est de la dire après le tachahhoud, la priere et la salutation sur le prophète pbsl est comprise dans le tachahhoud en même temps que celle du prophète Ibrahim as

wAllahou a3lam
l
24 août 2017 17:18
OUI on peut
24 août 2017 17:20
Oui bien sur
24 août 2017 17:29
MERCI smiling smiley

mais dite moi la façon dans je la fait est juste ?

aussi si je veux dire 33 fois allaho akbar, sobhano allah et el hamdolilah je les dit inshalah apres avoir prier sur le prophet sala allaho alayhi wa salam?
Citation
أمل* a écrit:
Oui bien sur
24 août 2017 17:37
Ça c'est le dhikrr smiling smiley

ici



Citation
naelo a écrit:
MERCI smiling smiley

mais dite moi la façon dans je la fait est juste ?

aussi si je veux dire 33 fois allaho akbar, sobhano allah et el hamdolilah je les dit inshalah apres avoir prier sur le prophet sala allaho alayhi wa salam?
24 août 2017 17:53
Salam

Tu vas (t'embrouiller) dans tous ces avis, voilà ce qu'il faut faire seulement et dire surtout..



[www.mosquee-lyon.org]
Citation
naelo a écrit:
Bonsoir ,

peut on prier sir notre prophète Mohamed sala allaho alayhi wa salam pendant les prières surérogatoire ? comme el douha par exemple ?

ou bien c'est juste pendant les obligatoire ?

aussi svp est ce juste de la faire juste apres la tachaoude ? puis s'en suis les autre douaa?

BARAKA ALLAHO FIKOM
24 août 2017 18:08
merci a vous tous thumbs up
i
24 août 2017 18:23
Le prophète ne demandait pas de salaire lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook