Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jen peut plus
O
15 juin 2022 22:22
Salam u 3aleykom
Je suis perdu j'ai les l'arme au yeux mais yeux son gonflé par la fatigue par les pleur j'en peux plus je suis fatiguée.
Tous d'abord hier j'ai eux une réaction sur la sourate Al Baqara ( dès le début de la récitation je pleurer et sa commencé à augmenter mais pleur .et je vouler vomir . J'avais énormément peur j'ai enlevé la sourate car j'étais essoufflé) mais ma soeur a 13h et partir dire à ma mère ( je ne voulez pas les déranger) et t'avais que ma soeur chez moi quand je pleurer . Ma mère m'a dit que j'avais du sihr et qu'on allé faire une Roqya au bled . Donc aujourd'hui j'ai remis la sourate Al Baqara au début j'avais rien et tous d'un coup ma respiration commencer à augmenter j'avais chaud a l'intérieur de moi et je pleure mais pas trop . Après ma mère et venut et quand elle est venu sa c'est arrêter . Et vers la fin de la récitation je voulais vomir mais j'arrive pas . Franchement je sais même plus j'ai quoi . Je suis fatiguée limite désespère. Et faut rajouter que j'ai le brevet et que j'ai tjr pas si je suis acceptée dans un lycée où il accepte le voile ( franchement jpp)
Merci au personne qui me répondrai
15 juin 2022 22:42
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les versets et les hadiths authentiques qui listeraient les symptômes du mal occulte n'existent pas. A partir de ce constat, tout ce qui est dit en la matière n'est que conjecture et charlatanisme.
Idem pour ceux qui prétendent guérir les gens : conjecture et charlatanisme.

La connaissance sur le Ghayb ne peut venir que du Qour’an et du Hadith authentique. Le reste n’est que conjecture et charlatanisme dans le meilleur des cas, ou du shirk dans le pire des cas.

Il faudrait consulter un psychiatre.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
15 juin 2022 22:53
Salam,

Tu es peut-être juste stressée par l examen du DNB qui approche, d’où cet état.
Le dait de ne pas encore trouvé de lycée doit également rajouter du stress.
Tout ira peut-être mieux après le brevet et ton inscription dabs un lycée
O
15 juin 2022 22:53
Je veux une réponse intelligente merci
O
15 juin 2022 22:59
Franchement je suis pas quelqu'un stresser mais peut être sa doit être sa qui c'est . Je vais voir si je vais mieux après mon dnb
15 juin 2022 23:01
non pas intelligente , mais plutôt une réponse qui va dans ton sens .
Fallait le préciser dans le post , on aurait ainsi pu éviter de donner notre avis.
Citation
Oukhty07 a écrit:
Je veux une réponse intelligente merci
15 juin 2022 23:02
Wa aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh

Fais des invocations pour ta situation.
Fais beaucoup d'invocations.

Inshaa a llah ça va aller petite soeur.

Tant que tu n'es pas en danger, il n'y a pas de quoi stresser.

Pour ce que dit CHN-W comme tu dis ce n'est pas intelligent.
Il dit encore n'importe quoi.

Les preuves sont là :
[islamqa.info]

Bref, soigne toi que ce soit au niveau médical ou par la roqya.

Et comme j'ai dit beaucoup de du'aa.

Qu'Allah te facilite.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/06/22 23:06 par PellYm785.
M
15 juin 2022 23:09
Salem ma sœur,


Franchement ta mère a raison. On ne réagit pas de la sorte quand on est sain.
Essoufflement, envie de vomir au moment de la récitation du Coran, peut être un sihr avec possession.

ALLAHOUALEM.

CONTINUE D'ÉCOUTER AL BAQARAH, et dis nous si tu as toujours les mêmes symptômes.

Après ça peut être que le stress, mais vu que ça se déclare qd tu écoute Al Baqarah, j'en doute.

Dieu seul sait.

Il y a Moh tsu qui pourra te renseigner sur ce sujet. Il est bien calé.

Ma sœur aussi est parti au bled a ton âge, elle avait 16 ans. Et Al hamdoulillah après des soins elle a pu guérir, mais après 1 an de souffrance.


Fais attention, tout ceux qui te proposent des talismans a garder ou a boire, oublie les, ce sont d s sorciers également.

Courage a toi, c'est difficile, une grosse épreuve. Et il faut se soigner le plus vite possible.


Envoie un msg à Moh tsu.


Qu Allah puisse t'aider dans cette épreuve.
Amin.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/06/22 23:14 par Melanoe.
O
15 juin 2022 23:10
Je ne parler pas a toi escuse moi
O
15 juin 2022 23:13
Merci mais chère frère et soeur et je vais parler avec mon tsu vous été tous des gens bien mashAllah
M
15 juin 2022 23:15
Tiens nous au courant de la suite stp.
Courage ma Belle.
O
15 juin 2022 23:30
InshAllah je vous tiendrai au courant
16 juin 2022 03:45
Aleykoumou salam rahmatu Allah iwa barakatu

Oui, par expérience, je dirai que tu as du shir mangé ou bu, qui s'accompagne automatiquement d'un certain nombre de djinns. C'est eux qui empêchent le shir de sortir. Tu as envie de vomir mais ça bloque...

Il y a aussi du mauvais œil également... qui se manifeste chez les patients souvent avec des bâillement et larmes qui coulent d'elles-mêmes...

Avant la roqya, il faut suivre d'abord un traitement coranisé In Sha Allah...
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
16 juin 2022 06:51
Le charlatan c’est toi et Il faudrait que tu consulter un psychiatre.
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les versets et les hadiths authentiques qui listeraient les symptômes du mal occulte n'existent pas. A partir de ce constat, tout ce qui est dit en la matière n'est que conjecture et charlatanisme.
Idem pour ceux qui prétendent guérir les gens : conjecture et charlatanisme.

La connaissance sur le Ghayb ne peut venir que du Qour’an et du Hadith authentique. Le reste n’est que conjecture et charlatanisme dans le meilleur des cas, ou du shirk dans le pire des cas.

Il faudrait consulter un psychiatre.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
O
16 juin 2022 08:20
Merci beaucoup pour vos réponses ❤️
16 juin 2022 08:36
Est-ce que tu as des dalils ?
Citation
صبر a écrit:
Le charlatan c’est toi et Il faudrait que tu consulter un psychiatre.
16 juin 2022 19:42
Salam

Vous Êtes Tous Devenus Des Médecins. Hallucinant. Il Faut Un Peut Se Ressaisir Et Ne Répondre Que Lorsque L’Information Correspond Aux Questions Posées.
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les versets et les hadiths authentiques qui listeraient les symptômes du mal occulte n'existent pas. A partir de ce constat, tout ce qui est dit en la matière n'est que conjecture et charlatanisme.
Idem pour ceux qui prétendent guérir les gens : conjecture et charlatanisme.

La connaissance sur le Ghayb ne peut venir que du Qour’an et du Hadith authentique. Le reste n’est que conjecture et charlatanisme dans le meilleur des cas, ou du shirk dans le pire des cas.

Il faudrait consulter un psychiatre.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook