Citation
PellYm785 a écrit:
Salam
Ce n'est pas très islamique, tout ça
Citation
Aqsa a écrit:
salem, comment se comporte un homme qui trompe sa femme avec sa maîtresse? j'ai lu récemment qu'il était plus attentionné,beaucoup plus à l'écoute, qu'il était encore plus attaché à sa vie de famille vu qu'il culpabilise ; j'me demande si c'est vraiment le cas? n'y a t'il pas des signes qui peuvent mettre en garde la femme?
Citation
yanis3040 a écrit:
Sa dépend du cas . Un homme souvent a besoin de solitude pour se retrouver surtout si il n’a pas réaliser ces projets et que le mariage la stopper , faut communiquer avec et le comprendre et ne jamais rentrer en conflit , donne lui du temps et ne le force pas et surtout ne deviens pas méprisante c’est l’erreur que beaucoup font . Soit douce agréable pendant cette période . Franchement a part les chiennes de guerre . Aucune femme ne s’approche d’un homme marier ou pris . Demande lui son téléphone si tu vois qu’il deviens blanc à ne plus rien dire ben ça peut te heurter qu’il te trompe . Mais franchement tromper est un grand mot . Nous les hommes on a pas le choix comparé aux femme . Une femme elle peut en claquement de doigt se retrouver avec 100 500 1000 hommes tous désespérés prêt à tout et n’importe quoi . Alors qu’un homme faut du travail pour en arriver à la . Ne te fait pas d’idée noir ni surtout écoute pas les copines , à part foutre
Citation
Aqsa a écrit:
salem Pellym, oui je sais mais on sait que ça arrive
Citation
PellYm785 a écrit:
Non seulement en tant que musulman ce n'est pas terrible.
Mais en tant que marié...
Je ne vois pas l'intérêt de se marier avec une personne si c'est pour douter d'elle.
On doit avoir le bon soupçon envers son frère ou sa sœur et encore plus je pense envers son conjoint.
En plus c'est malsain je trouve, si le mari est sincère et qu'il s'est remis en question.
Ça sert à rien d'essayer de s'améliorer du coup, si on va finir par nous soupçonner et que cela risque de faire des problèmes...
Citation
Aqsa a écrit:
il n'y a pas de fumée s'il n'y pas de feu
Citation
Mr.Kai a écrit:
Ça dépend vraiment de la situation je dirais un changement d'attitude soudain il cache son téléphone etc ce genre de chose
Fais gaffe ne détruit pas ton couple pour des mauvais soupçons
Citation
Ghost* a écrit:
N’importe quoi.
Je dirais qu’il y a plusieurs types d’hommes infidèles :
- Le player, celui qui trompe tout le monde avec des maitresses, il a aucun scrupule rien walou mais en général tu le captes direct à la phase de connaissance
- Celui qui a besoin de plaire, il sera fidèle tant que tu seras un challenge puis il s’en ira chercher un autre challenge. Lui c’est le pire pcq il est persuadé qu’il n’y a rien de mal dans ce qu’il fait.
- Le faible, vous traversez une mauvaise periode, vous vous eloignez et il va ceder.
- celui qui ne t’aime pas
Il soit bien y en avoir d’autres mais moi j’ai remarqué ceux la. C’est exactement la même chose pour les femmes.
Citation
Aqsa a écrit:
salem, comment se comporte un homme qui trompe sa femme avec sa maîtresse? j'ai lu récemment qu'il était plus attentionné,beaucoup plus à l'écoute, qu'il était encore plus attaché à sa vie de famille vu qu'il culpabilise ; j'me demande si c'est vraiment le cas? n'y a t'il pas des signes qui peuvent mettre en garde la femme?
Citation
Aqsa a écrit: