lolita36 a écrit: ------------------------------------------------------- > on dirait ke hadles yabiladiens ma kay3erfou la > plaisir la fantasme ou peut etre c haram???
bah eu pr moi c un plaisir immense et un gros fantasme de m'imaginer obtenir mon master...et de manger une crepe au chocolat aussi...
hayatdu95 a écrit: ------------------------------------------------------- > euuh mon fantasme : VOIR 9aiss > > > ptdrrrrrrrrrr > > HaYaTiToUnE > > > Rencontre des membres de Yabiladi prévu le 3/12 : > cloture des inscriptions
berkania-oujdia a écrit: ------------------------------------------------------- > lolita36 a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > on dirait ke hadles yabiladiens ma kay3erfou > la > > plaisir la fantasme ou peut etre c haram??? > > > bah eu pr moi c un plaisir immense et un gros > fantasme de m'imaginer obtenir mon master...et de > manger une crepe au chocolat aussi... > > Ana wa ana hay delali... oui oui c ca......vous savez tres bien de kel plaisir et fantasme elle parle??????
hayatdu95 a écrit: ------------------------------------------------------- > euuh mon fantasme : VOIR 9aiss > > > ptdrrrrrrrrrr > > HaYaTiToUnE > > > Rencontre des membres de Yabiladi prévu le 3/12 : > cloture des inscriptions
> oui oui c ca......vous savez tres bien de kel > plaisir et fantasme elle parle?????? > >
bien sur mais si personne ne répond sur ce sujet, c'est que tout le monde s'en fout, c'est pas important, ça regarde chacun de nous, et notre intimité...
hayatdu95 a écrit: ------------------------------------------------------- > lolita36 a écrit: > > > oui oui c ca......vous savez tres bien de > kel > > plaisir et fantasme elle parle?????? > > > > > > ben toi ki a si bien compri le sujet > > jten pri exprime toi dis cé koi le tien de > fantasme ? > > > HaYaTiToUnE > > > Rencontre des membres de Yabiladi prévu le 3/12 : > cloture des inscriptions
pour le moment j'en ai pas ou plutot je suis parmi ceux ki repondent a la kestion "peut-on parler de plaisir ici?" par non