Citation
MrSoso a écrit:
Corde à sauter et squat.
Citation
Hchiche a écrit:
les squats ça va pas me gonfler les cuisses ? déjà qu'elles sont grosses, mon but c'est aussi de les affiner
corde à sauter, je note. Merci
j'y avais pas pensé
Citation
Hchiche a écrit:
Bonsoir,
J'ai les cuisses flasques, mais vraiment !
Il faut un traitement de choc pour raffermir tout ça, en d'autres termes, muscler les cuissots
Je ressens une certaine gêne à aller en salle de sport, je préfèrerai faire mon sport à la maison
mais j'ai pas de machines
qu'est-ce que je peux faire pour régler ce problème ?
Je suis totalement novice, je connais rien au sport
je vous écoute
Merci
Citation
Shahrukhdevdas a écrit:
Il te faut un maximum de cardio pour sécher
Citation
Hchiche a écrit:
les squats ça va pas me gonfler les cuisses ? déjà qu'elles sont grosses, mon but c'est aussi de les affiner
j'y avais pas pensé
Citation
Hchiche a écrit:
j'y avais pas pensé
Citation
Hchiche a écrit:
Bonsoir,
J'ai les cuisses flasques, mais vraiment !
Il faut un traitement de choc pour raffermir tout ça, en d'autres termes, muscler les cuissots
Je ressens une certaine gêne à aller en salle de sport, je préfèrerai faire mon sport à la maison
mais j'ai pas de machines
qu'est-ce que je peux faire pour régler ce problème ?
Je suis totalement novice, je connais rien au sport
je vous écoute
Merci
Citation
soalvare a écrit:
Non ça va te les raffermir. Vous croyez que c'est facile de prendre du muscle et que ça gonfle comme ça?
Si tes jambes sont si grosses que ça il faut déjà commencer par l'alimentation.
Citation
Hchiche a écrit:
l'alimentation j'ai vraiment du mal.
Je déteste les légumes, je ne mange pas de viande et je suis assez compliquée niveau goûts.
Je mange pas comme une grosse non plus, mais le fait est que j'ai une tendance à grossir très facilement et de base, je suis pas mince