BonjourCitation
chibani R a écrit:
La seule differnce
le Maroc frappe et veut s'ouvrir sur la modernité....
L'Algérie n'as aucune vision d'avenir et coute que coute le conflit doit durer....
Le Maroc doit faire un varie diagnostique et nommer un chat un chat...
L'Algérie est un ennemi...et il faut prendre acte...
l'autonomie serait un désastre......c'est occasion de dire:
Je suis chez moi et je vous emmerde......
Citation
chibani R a écrit:
La seule differnce
le Maroc frappe et veut s'ouvrir sur la modernité....
L'Algérie n'as aucune vision d'avenir et coute que coute le conflit doit durer....
Le Maroc doit faire un varie diagnostique et nommer un chat un chat...
L'Algérie est un ennemi...et il faut prendre acte...
l'autonomie serait un désastre......c'est occasion de dire:
Je suis chez moi et je vous emmerde......
Citation
Donatello a écrit:
Salamou Alykoum,
On a souvent parlé de leadership algerien, marocains, or dans les faits qu'en est il?
Quand on y regarde de plus pret, et a interpreter le discours des responsables marocains jusqu'au Roi, ou l'Algerie est constamment pointée du doigt pour sa responsabilité dans les troubles que connaitrait le sahara etc...On croirait presque que l'Algerie mene la danse tandis que le Maroc subit.
En tout cas ce qui etait une impression sous HII, est devenue une certitude aujourd'hui.
L'Algerie ecarte le Maroc des sommets anti-terroristes, le Maroc proteste
L'Algerie soutien le polisario, le Maroc proteste
L'Algerie soutien l'operation sur l'ilot leila, le Maroc meskine s'etonne de cette position
L'Algerie amene Al Marrachi à l'anniversaire de kadhafou, le Maroc se barre et proteste
L'Algerie impose le polisario en tant que membre de l'UA, le Maroc proteste et se barre
Le Maroc ouvre sa frontiere, mais l'Algerie non, le Maroc continue a quemander l'ouverture comme si c'etait vital
Aminatou fait une greve de la faim, le Maroc accuse l'Algerie, et fini par ceder malgré le discours musclé de MVI
Un campement de la superficie d'une ville voit le jour, le Maroc accuse l'Algerie
Bref est ce que le sahara est encore sous controle marocain malgré la presence des 3/4 de l'armée marocaine?
Et qu'est ce que c'est que ce discours digne des bisounours ou tout le monde s'etonne d'une sois disant traitrise algerienne?
Citation
EdwardSaid a écrit:
Le seul et unique boss du Maghreb c'est la France. Tout le reste sont des larbins et des esclaves.