Citation
GirlArtik a écrit:
Salam
De le réajuster ? Nous ne sommes pas dans un cours de couture.
Il aurait été préférable aussi que tu ne cites pas ce site en question et puis comment te dire tes ****:- pour por ?? ''trop dur à trouver
Des jeunes de tout horizon peuvent y avoir accès à moins que ton post soit dirigé en ce sens.
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
Ne suis pas leur bêtise en changeant ton prénom , ils sont stupides, ne le soit pas comme eux.
Recherche l'histoire du prophete sidna younes, emprisonné dans la baleine, ét tu verras tu seras fier de porter ce nom ô combien important dans la religion.
Fais preuve de sagesse, ét Allah les châtiera pour leur moqueries.
Citation
charif aziz a écrit:
Merci pour vos astuces, je sais que c'est un très bon prénom mais c'est pour savoir si il est possible de changer de prénom pour un qui n'a pas d'injures ?
Citation
pantheon333 a écrit:
Tiens Younes et Pinocchio ont plus de points en commun que ce que je croyais.
Citation
GirlArtik a écrit:
@Marocaine.
3alaykom salam.
Merci mais je m adresse au posteur !
Je peux encore avoir ma liberté de penser ou pas ?
La curiosité malsaine existe à tout âge ...merci de m en informer, Je n étais pas au courant.
Citation
charif aziz a écrit:
Merci pour vos astuces, je sais que c'est un très bon prénom mais c'est pour savoir si il est possible de changer de prénom pour un qui n'a pas d'injures ?
Citation
charif aziz a écrit:
Salam ,
Je me poser la question si c'est il est possible de changer son prénom ou de le réajuster afin de ne plus se faire humilier ?
Depuis que j'étais en 5é au collège en 2012-2013, je subit des moqueries en rapport mon prénom car je m'appel Youness et tous le monde disait "Youfesse, nom d'un site por*** . Un juste j'avais ral de bol des ces ****** et j'ai due sécher des mois le collège alors que la direction voulait m'exclure pendant jours. Alors je suis allé à la prefecture police la plus proche afin de porter plainte afin que les parents soient convoquées au tribunal et d'être indemnisée pour Diffamation et injures envers des mineurs. [...]
Breff, l'histoire est longue mais le résumé est dit !
Peut-on changer de prénom pour un prénom aléatoirement ? car l'identité de la personne n'est pas le facteur de bonnes hassanate ou de péchés ..
Citation
charif aziz a écrit: