Salam 3alikoum, oui tupeux trouver dans les boulangeries orientales et meme dans les boucheries musulmanes, en general pendan le ramadan, ils sortent une table devant et vendent toutes sortes de choses. Perso, je connais un peu plus dans ma region, yen a beaucoup a st denis, avenue gabriel perie,ou sur l'avenue de la republique , une boulangerie au debut de l'avenue et une vers le kfc de la meme avenue, 93, villeneuve la garenne 92, au centre ville, ils sont plusieurs boulangeries et boucheries a en vendre. Voila.
Bonjour, à Asnieres aussi, il y a plusieurs boulangeries/patisseries orientales. Tu y trouvers tous les délices de chez nous, chabakia, zamita, msmen ....
Franchement, j'ai fait le tour depuis 2 jours et j'en ai acheté chez pas mal pour tomber sur ZE chebakya, mais elles sont toutes dégueu, faites avec du sucre à la place du miel, complétement inmangeable !!
Je te conseille de te la faire envoyer par quelqu'un du maroc !
Salam, le maroc le maroc, attention pas nimporte ou, hygiene oblige, jai vue des catastrophes. La premiere boulangerie de l'avenue de la republique a st denis est excellente. Je te la recommande.
chez tout les bouchers..un conseil, t'aurais du poster ton sujet sur Chiwate
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF]
Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399]
Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933]
I love Morocco[/color]:o[/center][/b]