Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Peut on lire le coran sur mashaf puis continuer sur pc ?
23 août 2017 21:51
Bonsoir ,
Si vous plait j'aimerais lire et finir le coran inshaalah au moins une fois par mois , mais voilà pour y arriver je lis le coran sur pc au travail , car je ne peut pas prendre Le mas'haf .
Ma question est : est ce que je peux commencer par exemple à la maison puis continuer la ou je me suis arrêter avec Le mashaf ét enchaîner sur pc directement ?

Merci d'avance جزاءكم الله خيرا
23 août 2017 21:57
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

J'imagine que tu lis le Qur'an au boulot pendant la pause et que tu surfes avec l'autorisation de la hiérarchie.

Tu fais ce que tu veux. Un mous-haf à la maison, un autre pour le métro, un autre au boulot, un en vacances, etc.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
23 août 2017 22:07
Bonsoir , merci de m'avoir répondu mais je n'ai pas tout à fait compris votre réponse ?!!

Oui je me connecte via mon pc non pas pendant mes heures de pause mais pendant les heures de travail si je n'en ai pas , au lieu de restée sans rien faire ou dlaller lire des articles , je prend ce temps précieux pour lire le coran en ligne ... je n'ai pas demandée à la hiérarchie car cela n'altère en rien mon travail et nous avons le droit de surfer sur internet .
Par contre prendre le mas'huf ét Le mettre sur le bureau pendant les heures de travail peuvent ne pas passer..
Mais moi je voulais savoir si je marrete par exemple sur pc à la sourate 4 est-ce que je peux anchainer Avec la 5 sur format papier et vers la fin cela est il conciderer Comme ikhtitam El cor'an ?
Citation
CHN-W a écrit:
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

J'imagine que tu lis le Qur'an au boulot pendant la pause et que tu surfes avec l'autorisation de la hiérarchie.

Tu fais ce que tu veux. Un mous-haf à la maison, un autre pour le métro, un autre au boulot, un en vacances, etc.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
23 août 2017 22:14
L'essentiel est de le lire.
F
23 août 2017 22:27
Tu peux sans prb !!!!
C'est très bien même !
23 août 2017 22:35
Ok d'accord merci à vous deux thumbs up
بركة الله فيكم
23 août 2017 23:01
Salam

Même si tu estimes que cela n'altère en rien ton activité, tes heures sont payées pour
travailler.

Citation
naelo a écrit:
Bonsoir , merci de m'avoir répondu mais je n'ai pas tout à fait compris votre réponse ?!!

Oui je me connecte via mon pc non pas pendant mes heures de pause mais pendant les heures de travail si je n'en ai pas , au lieu de restée sans rien faire ou dlaller lire des articles , je prend ce temps précieux pour lire le coran en ligne ... je n'ai pas demandée à la hiérarchie car cela n'altère en rien mon travail et nous avons le droit de surfer sur internet .
Par contre prendre le mas'huf ét Le mettre sur le bureau pendant les heures de travail peuvent ne pas passer..
Mais moi je voulais savoir si je marrete par exemple sur pc à la sourate 4 est-ce que je peux anchainer Avec la 5 sur format papier et vers la fin cela est il conciderer Comme ikhtitam El cor'an ?

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook