Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
O u peut on faire Sa piece montée?
s
22 août 2007 12:44
salamalikoum wr wb les filles


avez vous des adresses de patissiers orientaux et qui donc n utilisent que des produit hallal (a savoir pour la gélatine), afin de faire faire sa pièce montée miam miam smiling smiley


barakaALLAH oufikoum
c
22 août 2007 12:48
Moi aussi je serais intéréssée mais par contre je crois que c'est le traiteur qui le fait ça, non?
Mais franchement j'ai l'impression que les traiteurs baclent souvent les pièces montées, en général les gâteaux sont d'arômes différents, un à la fraise, un au chocolat, un rond, un carré! lol
Je préfère qu'ils se ressemblent tous c'est mieux.
K
22 août 2007 12:50
Alaykoum salam

Voilà le gateau et sortez les couteaux
La piéce montée on va la demontée!Clap

Merci pour ce post à oueltma! il me sera bien util! parce que tu vois sa aussi j avais zappé! la piéce montée..on va la demonter!yawning smiley
c
22 août 2007 18:59
oula!! merci les filles pour ce rappel trés utile! tous mes prestataires vont etre sur casablanca et mine de rien je ne sais même pas où on commande son gateau de mariage! je m'active sur internet et si je trouve quelque chose d'interessant au passage ici en France, je vous tiendrai au courant!
k
22 août 2007 21:31
moi je connais une dame algerienne qui fait d'excellente piece montée mais elle est à à peu prés une heure de pris,ses tarifs sont interessants et ses gateaux sont bons, si vous etes interésses faites le moi savoir par mp
22 août 2007 22:38
salam

en francemoody smiley

nous on l'a faite faire par le patissier auchangrinning smiley des fraisiers

suffit de preciser les ingrédients a proscriresmiling smiley

tous les convives ont appréciéstongue sticking out smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
k
22 août 2007 22:51
oui au fait moi c'est en frane en region parisienne
c
22 août 2007 23:21
Citation
Sarah33 a écrit:
en france

nous on l'a faite faire par le patissier auchan des fraisiers

suffit de preciser les ingrédients a proscrire

tous les convives ont appréciés

et tu l'as payée combien ta pièce montée et elle était pour combien de personnes?
23 août 2007 08:05
Citation
chamelle a écrit:
Citation
Sarah33 a écrit:
en france

nous on l'a faite faire par le patissier auchan des fraisiers

suffit de preciser les ingrédients a proscrire

tous les convives ont appréciés

et tu l'as payée combien ta pièce montée et elle était pour combien de personnes?

salam

je precise juste que c'etait pour mon freregrinning smiley c'etait 18 euros la piece de 12 ou 15 personnes, je sais plusperplexej'en ai pris une douzaine, vue qe tous les convives ne restent pas jusqu'a la piece montée.
ils louent egalement la tour ou l'on peut ranger en escalier 7 pieces
ils font egalement la decoration de mariée avec les ptites statuts de mariées, etc


ma belle soeur a egalement commandée une piece montée a paris chez auchan (on a fait deux mariages) les siennes par contre etaient des rectangles de tres grandes tailles ( je dirais 50 parts par piece environ)c'etait un fraisier egalement

je prefere les pieces rondes, esthétiquement, c'est plus jolie, surtout quand elles sont montées sur la toursmiling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
s
23 août 2007 09:11
salamalikoum les filles

kemsounette: peux tu nous donner les coordonnées de cette dames stp?
as tu deja fais appel a ses services?smiling smiley

chamelle: tous les traiteurs ne proposent pas la piéce montéesmiling smiley donc il faut la chercher a part ma soeursmiling smiley, je pense k avec ce post on sera ou la faire faire smiling smileyinchaALLAH

kehyna: la pièce montée c elle ki va te demontée!lol tu l as oubliée?mdr t'es trop forte smiling smileyallez heureusement k on a ce forum pour s entre aidersmiling smiley

camelia: sur casa( je c pas comment ca se passe au maroc mais nous en Algérie c les patissiers qui l a font), essayes de voir avec une boulangerie, ou vos traiteurs la font peut être nan?

sarah33: merci pour les infos! je savais pas k l on pouvait proscrire des ingrédients! peut etre k alors c plus avantageux d acheter sa piéce montée a Auchan?!
pour 150 personnes ca ferait environ selon tes indication( soit 18 euro pour environ 13 personnes) 200 euro?

est ce k ca tourne environ de ces prix la?
pouvez vous nous dire ( celles ki se sont mariées combien avez vous payez votre piéce montée svp?

barakaALLAH oufikoum
23 août 2007 09:21
salam saylasmiling smiley

oui c'est sa 200 euros et des poussieres,et les parts etaient assez volumineuses.au pire si y'a plus de monde que prevue qui restent jusqu'a la piece montée, on peut facilement jouer sur la decoupe et grapiller quelques parts en plus grinning smiley

disons qu'ici a bordeaux, tous les patissiers m'avaient proposé des prix exorbitants, du genre 150 euros pour 50 personnes environeye rolling smiley et auchan etait le plus interessant question rapport qualité-prixsmiling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
c
23 août 2007 10:00
bah oui auchan m'a l'air raisonnable.
quand je pense aux 700 invités, ça aussi ça va me coûter cher!!

Merci Sarah33 pour ces informations.

spinning smiley sticking its tongue out
s
23 août 2007 10:03
Citation
sarah33 a écrit:
salam saylasmiling smiley

oui c'est sa 200 euros et des poussieres,et les parts etaient assez volumineuses.au pire si y'a plus de monde que prevue qui restent jusqu'a la piece montée, on peut facilement jouer sur la decoupe et grapiller quelques parts en plus grinning smiley

disons qu'ici a bordeaux, tous les patissiers m'avaient proposé des prix exorbitants, du genre 150 euros pour 50 personnes environeye rolling smiley et auchan etait le plus interessant question rapport qualité-prixsmiling smiley

aleykoum salam sarahsmiling smiley

je te remerci pour ces préciseuses infos ma soeursmiling smiley
je me renseignerais inchaALLAH
Tiens tu peux aussi nous dire si on doit aussi rajouter le prix de la location du plats pour y disposer la piéce montée?smiling smiley
23 août 2007 10:40
avec plaisirsmiling smiley

chamelle, la piece montee cloture la soirée,dis toi que parmis tes 700 invités (Oh au passage) beaucoup seront partissmiling smiley


saylasmiling smiley la location de la tour est gratuite, il faut par contre laisser un cheque de caution que tu recuperes quand tu rends la toursmiling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
c
23 août 2007 10:45
C'est vrai tu as raison , mais au final même si les gens vont partir, y'en aura 400, 500 qui resteront c'est beaucoup aussi! lol

Je vous dit c'est pas un mariage que je vais faire mais un concert!!! mdr Clap
s
23 août 2007 14:48
Citation
sarah33 a écrit:
avec plaisirsmiling smiley

chamelle, la piece montee cloture la soirée,dis toi que parmis tes 700 invités (Oh au passage) beaucoup seront partissmiling smiley


saylasmiling smiley la location de la tour est gratuite, il faut par contre laisser un cheque de caution que tu recuperes quand tu rends la toursmiling smiley

barakaALLAH oufik ma soeursmiling smiley
c
30 septembre 2009 00:02
Bonjour,

Je veux bien les coordonnées de la dame SVP mais je ne peux envoyer de mp (je ne sais pas trop pourquoi) mais je dois surement pouvoir en recevoir.

Merci d'avance
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook