Citation
Maroc-59000 a écrit:
Pourquoi ces sujet prolifèrent en hiver ?
Citation
Maroc-59000 a écrit:
Citation
Maroc-59000 a écrit:
Citation
ameliadion7 a écrit:
Aucune idée. Peut-être qu’on se sent davantage seule pdt les fêtes et aussi, l’hiver est une saison où on déprime + je trouve.
Citation
Lila2021 a écrit:
Salam,
Quelles fêtes ? Ce ne sont même pas nos fêtes.
Chacun est différent. Tu idéalises bcp trop les relations de couples lol.
Prends soin de toi.
Citation
Ataygirl a écrit:
Oui comme tu peux être malheureuse en étant marié
Citation
Maman-hnina a écrit:
Profites de ce célibat, maintenant ce qui faut espérer c'est trouve chaussure à ton pied et ça c'est le plus difficile si tu n'as pas de relation amie, famille..car si tu comptes sur les rencontres fortuites pourquoi pas mais pour certaines femmes difficile de faire confiance lorsqu'une personne vient nous aborder le mieux ce sont les rencontres par le biais de connaissances de confiance .
Après c'est déjà écrit Allah t'a choisit le meilleur inshallah a toi de faire le tri dans ce qui vient à toi pour tomber sur ce meilleur.
Citation
ameliadion7 a écrit:
Oui tu penses vraiment qu’on peut être heureuse totalement ?
Genre moi j’ai du mal wAllah
J sors seule et j vois les gens rigoler
Etc
Moi j suis toute seule .
Citation
Ataygirl a écrit:
J ai 27 ans je suis pas marié. J aime ma vie avec mes parents que j aime, j aime mes amies, mon travail, je fait des activités et je prend soin de moi.
Oui je suis heureuse après le mariage c est bien. Je pense pas que au mari maire aussi a mes futur enfants.
Mais je vais pas rentrer en dépression. Ton bonheur c est toi qui le fait. C est pas ton mari qui doit travailler sur ton bonheur
Citation
Ptibiscuit a écrit:
Qui sommes nous pour savoir ce qui est meilleurs ou pas pour nous, sans l’avoir vécu, ou eu?
Personne ne connais l’invisible ni l’avenir hormis Allah..
Citation
ameliadion7 a écrit:
Tu n’es pas désespérée ?
Moi j’ai honte mais je le suis déjà
Ma dernière rencontre remonte à 2019..
personne ne veut de moi finalement.
( moi aussi j ai des critères mais pas exigeants).
Sur les réseaux, les gars me parlent 2 jours puis arrêtent..
souvent c’est la distance qui pose souci.
Honnêtement à mon stade, vu que je n’intéresse personne à 25 ans, j’ai l’impression que ce sera tjrs le cas. Personne ne veut de moi. Alors que je m’apprête, je suis mignonne, je sors, j suis dans la religion etc.
Citation
ameliadion7 a écrit:
Tu n’es pas désespérée ?
Moi j’ai honte mais je le suis déjà
Ma dernière rencontre remonte à 2019..
personne ne veut de moi finalement.
( moi aussi j ai des critères mais pas exigeants).
Sur les réseaux, les gars me parlent 2 jours puis arrêtent..
souvent c’est la distance qui pose souci.
Honnêtement à mon stade, vu que je n’intéresse personne à 25 ans, j’ai l’impression que ce sera tjrs le cas. Personne ne veut de moi. Alors que je m’apprête, je suis mignonne, je sors, j suis dans la religion etc.
Citation
Sallymae a écrit:
Tu ne dois pas désespérer. Vis ta vie sans te faire un sang d'encre? A quoi bon pour qqchose que tu ne peux pas contrôler.
Y a plein de personnes bien à qui il n'arrive pas forcément tout ce qu'elles souhaitent. Ça ne veut rien dire.
Il y a quelques jours, journaliste jeune, 31 ans, belle et talentueuse est morte d'un cancer foudroyant incurable.
Donc profite pour toi avant tout.