Citation
mimilapestonnette a écrit:
Salam les yabis and yabies,
J'espère que vous allez tous bien!?!!
Je suis toute nouvelle sur le forum et une petite question me turlupine l'esprit ...
Voilà, le conjoint de ma collègue est décédé et il se trouve qu'une cérémonie religieusement aura lieu.
Je me demande si, en tant que musulmane, je peux assister à la cérémonie religieuse sachant que, bien évidemment, je serai à l'écart vu que je ne vais pas prier avec eux. lol.
C'est juste pour faire acte de présence.
Merci pour vos réponses.
Salam.
Citation
malikaoujdia a écrit:
Désolée de te le dire mais ces haram
Citation
Salam les yabi(e)s!
Merci pour vos réponses ... Je pense que je vais y assister car je me suis renseignée sur internet et apparemment, il est toléré qu'un musulman entre et assiste à un enterrement d'un chrétien mais la nuance c'est que je ne dois pas assister à l'enterrement dans le cimetière.
Comme le soumet malikaoujda, je vais consulter un imam.
Merci à tous de m'avoir répondu en tout cas.
Bonne soirée a vous et a très bientôt inchallah.
Bisous.
Citation
rhonrhon a écrit:
ho zut alors , alors comment tu vas faire , en tout cas toi je ne sais pas mais moi si je savais que j'irai en enfer alors autant en profiter
Citation
Hdidane II a écrit:Citation
rhonrhon a écrit:
ho zut alors , alors comment tu vas faire , en tout cas toi je ne sais pas mais moi si je savais que j'irai en enfer alors autant en profiter
On est 800 millions sur cette terre parmi 8 milliard
Tous les musulmans iront au paradis et les 7miliard 200 millions iront en enfer
hahahaha
qui pourrait croire cela
Citation
ba_ssma a écrit:
Salam,
J'ai plus d'une fois assistée à des baptêmes,mariages et communion dans des églises et je ne vois rien de haram tant que je ne prie pas avec eux'...
Je ne met pas du toit à l'écart, s'ils s'assoient je fais pareil,s'ils se mettent debout idem je fais pareil et ne pipe mots...
Citation
Salam les yabi(e)s!
Merci pour vos réponses ... Je pense que je vais y assister car je me suis renseignée sur internet et apparemment, il est toléré qu'un musulman entre et assiste à un enterrement d'un chrétien mais la nuance c'est que je ne dois pas assister à l'enterrement dans le cimetière.
Comme le soumet malikaoujda, je vais consulter un imam.
Merci à tous de m'avoir répondu en tout cas.
Bonne soirée a vous et a très bientôt inchallah.
Bisous.