Citation
Myriam26 a écrit:
Salam aleikoum
Peut-on se marier à 30 ans passés ?
Pour l'instant je ne fais pas du mariage ma priorité , je préfère me concentrer sur mon avenir professionnel , mes loisirs , prendre soin de moi , profiter de ma famille ,en apprendre plus sur notre belle religion ,...
Bref j'aimerais avoir des témoignages de jeunes femmes qui n'ont pas regretté ce choix et on finit par trouver leur prince charmant , ayant réussi à concilier réussite professionnelle et vie de famille.
P.s : vous n'êtes pas obligé d'étaler votre bonheur sur le forum mais vous pouvez m'envoyer un mp , merci
Citation
abdtlz1 a écrit:
Oui biensure mais pour les enfants ce sera
De plus en plus difficile ....
Citation
Myriam26 a écrit:
Salam aleikoum
Pour l'instant je ne fais pas du mariage ma priorité , je préfère me concentrer sur mon avenir professionnel , mes loisirs , prendre soin de moi , profiter de ma famille ,en apprendre plus sur notre belle religion ,...
Bref j'aimerais avoir des témoignages de jeunes femmes qui n'ont pas regretté ce choix et on finit par trouver leur prince charmant , ayant réussi à concilier réussite professionnelle et vie de famille.
P.s : vous n'êtes pas obligé d'étaler votre bonheur sur le forum mais vous pouvez m'envoyer un mp , merci
Citation
abdtlz1 a écrit:
Citation
abdtlz1 a écrit:
Citation
Myriam26 a écrit:
Pourquoi ne pas se contenter d'un seul enfant alors ?
Citation
Libérée Alamaison a écrit:
Un enfant peut se faire dans une nuit.
Citation
nabildeluxe a écrit:
Meme le jour ...
Citation
vayacondios a écrit:
Et les hommes ..ont ils une date de péremption ?? Peuvent ils se marier à 30 ans ou bien il serait too late
Aiiie aie aie nous les arabes et la question de l âge IDÉAL pour se marier .. ça se termine pas
Citation
Libérée Alamaison a écrit:
Un enfant peut se faire dans une nuit.
Citation
Myriam26 a écrit:
Salam aleikoum