Citation
linda444 a écrit:
salam
oui bien entendu voyons... pourquoi tant de désespoir.... 30 ans c'est jeune. si Dieu a décidé qu'une personne se marie eh bien elle se mariera même à 50 ans...
il ne faut pas écouter ton entourage qui te croit hors circuit du mariage.. chez les arabo musulmans c'est monnaie courante.. une femme passée 30 ans est périmée...
aie aie aie n'importe quoi ces gens là
Prie Dieu et ne t'inquiètes pas
Citation
DonDanburyy a écrit:
Pourquoi toujours chercher à comparer avec l'homme ?
Je vois pas l'intérêt et surtout c'est pas pertinent du tout
Citation
Myriam26 a écrit:
Salam aleikoum
Peut-on se marier à 30 ans passés ?
Pour l'instant je ne fais pas du mariage ma priorité , je préfère me concentrer sur mon avenir professionnel , mes loisirs , prendre soin de moi , profiter de ma famille ,en apprendre plus sur notre belle religion ,...
Bref j'aimerais avoir des témoignages de jeunes femmes qui n'ont pas regretté ce choix et on finit par trouver leur prince charmant , ayant réussi à concilier réussite professionnelle et vie de famille.
P.s : vous n'êtes pas obligé d'étaler votre bonheur sur le forum mais vous pouvez m'envoyer un mp , merci
Citation
mamiche a écrit:
Se marier a 50 ans !!!! ahahha
j attend ton retour d experience
<meme les occidentales ne se marient plus a cet age....
Citation
***BentDouar a écrit:
Salam 3alaykoum
Après le décès de ma grand-mère Allah yr7amha, mon grand-père a épousé une femme qui n'avait jamais été mariée et ayant la cinquantaine.
J'en connais une autre qui était dans ce cas.
Citation
mamiche a écrit:
On a le Bac a 18 ans
Un master ca prend 5 ans, Donc on est bac+5 a 23 ans
On compte 2 ans d experience pour etre bien dans son job et assurer son avenir
ca fait qu' a 25 ans , on est master bac+5 et 2 ans d experience professionnelle
Tu fais quoi jusqu a 30 ans , pour ne songer a te marier qu apres ?
Citation
samidbg a écrit:
bien sûr, mais il faut prendre en compte le fait que les hommes cherchent souvent une épouse âgée aux alentours de 24 ans, donc à 30 ans tu verras avec des hommes de +34 ans, généralement il faut du temps pour trouver la bonne personne et les années passent vite donc tu peux te retrouver à 35 ans avec quelques rencontres qui n'ont pas abouti, si tu deviens désespérée les hommes vont fuir donc ça deviens un cercle vicieux alors que pendant les 20 aines tu auras l'embarras du choix, enfin ça reste mon avis d'homme demande aux femmes ici
Citation
mamiche a écrit:
Salam
oui mais il etait grand père et beaucou plus age qu elle certainement
Les filles d aujourd hui a 50 ans m elles veulent un quinqua comme elles et si elles ont jamais ete mariee, qu il le soit aussi
Et elles vont te sortir pourquoi l homme lui se marie avec une vierge de 50 ans et la 50 naire doit accepter un vieux de retraite de 70 ans et grand père en plus..
Je les entends deja...
c est des femmes libres attention
Citation
Noire a écrit:
Bien sûr! Tout le monde sait que dès qu'on finit sa dernière année d' études, on a un super boulot qui n'attendait que nous et qui nous tend les bras. C'est connu que tout le.monde travaille le lendemain de l'obtention de son diplôme et sur un emploi de sa qualification.
C'est connu aussi que 2ans plus tard, au graand maximum, il y a un homme parfait qui nous attend à la sortie du boulot un soir pour nous demander en mariage et on accepte. On n'a pas besoin de chercher.
Sinon dans la vraie vie, tout le monde ne fait pas 5ans d' études. Certains en font 7, 8, 10. Redoublent certaines années ou se réorientent en cours d'études ou font de longues spécialités tout simplement.
Dans la vraie vie y a aussi du chômage. On se retrouve donc parfois en galère à la fin de ses études ou à faire des boulots de m** en attendant de trouver un "vrai" travail. Moi j'ai eu mon premier emploi en cdi à 25ans. Certains à 30. Et j'ai changé de boulot après.
Ensuite, évidemment on a d' autres occupations dans la vie que chercher un.mari. C'est n'importe quoi de dire à une fille "bah alors? Si tu as pas cherché un.mari à 25ans qu'est-ce que tu as fait?" Comme si c'était une occupation de chercher un mari...
Et à supposer même que ce soit le passe-temps exclusif de certaines, entre chercher et trouver, il y a un pas. On peut faire plusieurs rencontres sans qu'aucune ne nous convienne. Ça prend des années de trouver la bonne personne, sauf si on a un .stupide planning dans la tête qui dit qu'on doit accepter le.premier venu parce qu'on doit être mariée au plus tard à 27ans.
Certaines font vraiment halluciner par leur niveau de réflexion.