Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Peut on devoiler les reponses qu on a eu apres avoir fait la priere de...
D
28 juillet 2008 12:56
Salam Alikoum,

Tout est dans la question.

Merci.

BarakAllah ou fikoum.
B
28 juillet 2008 16:33
Salam aalikoum

les dévoiler, c'est à dire?
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
D
28 juillet 2008 19:06
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum

les dévoiler, c'est à dire?

Walaikoum essalam,

C'est à dire, les reveler à sa mere, ses ami(e)s, la personne concernée ...
Dire les reponses qu on a eu quoi... reves ou autres.

Merci.
a
28 juillet 2008 19:33
salam

quelle genre de reponses??? tu veux parler de revelations que t'a eu pendant que tu faisais la prière??
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
D
28 juillet 2008 19:35
Citation
assia1000 a écrit:
salam

quelle genre de reponses??? tu veux parler de revelations que t'a eu pendant que tu faisais la prière??

Pas pendant mais apres avoir accomplit salate istikhara ... Tu poses une question, demeure à Allah (swt) de t'eclairer sur une chose sur laquelle tu doutes.

Tu comprends ? ou c pas claire ?
a
28 juillet 2008 19:38
Citation
Désenchantée a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
salam

Pas pendant mais apres avoir accomplit salate istikhara ... Tu poses une question, demeure à Allah (swt) de t'eclairer sur une chose sur laquelle tu doutes.

Tu comprends ? ou c pas claire ?

je pense avoir compris mais bon je vois en quoi tu n'aurais pas le droit de le dire a d'autre personnes...... a part si on t'a dit également pdt la priere de consultation de tt garder pour toigrinning smiley ( je déconne biensuryawning smiley)
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
B
28 juillet 2008 19:45
Salam aalikoum

tu n'as pas besoin de donner de details

mais tu peux dire si cela est positif ou pas biensur

oua Allahoua3lem
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
z
8 février 2010 00:56
salam
peux faire la priere de consultation en francais?

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook