Je suis croyant musulman et Fier de l'autre. J'ai tout de fois une question.
Je suis toujours honnête dans mes commentaires et je n'aime pas me mentir et mentir aux autres.
Concernant ma foi, j'ai un lien fort à l'égard d'Allah tout puissant. Mais je ne ressent aucune affinité à l'égard du prophète. Ni de notre prophète, ni des autres d'avant. Pour moi ces personnes ne me parle pas.
Je ressens une relation unique entre moi et Dieu mais rien avec les prophètes.
insufisant ;et quel relation il faut savoir que si tu n'aime pas les prophetes notre dieu ne t'aimera pas dont notre dieu dis aimez votre prophete je t'aimerai cher frere excusez moi de quelle croyance tu parle?ca suffit pas elle est incomplete cher belaid pour etre croyant comme tu dis il te faut:
LES DIX CHOSES, DONT L’EXISTENCE EST ETABLIE, QU’IL FAUT QUE TU ACCEPTES SONT:
1.Qu’Allah, exalté soit Il, a envoyé Ses Prophètes et Ses Messagers à Ses serviteurs.
2.Qu’Il les a envoyés avec des signes et Ses Livres.
3.Qu’Il a scellé la prophétie avec notre Prophète Muhammad, qu’Allah lui accorde la bénédiction et la paix.
4.Qu’Il a 'envoyé le Qur’an comme une guidée à l’humanité avec des preuves claires de sa guidée et le discernement.’
5.Que celui-ci est la parole de notre Seigneur, ni créé ni créatrice.
6.Que le Prophète, qu’Allah le bénisse et lui accorde la paix, a été véridique dans ce qu’il a dit.
7.Que sa loi (shari’ah) abroge toutes les autres lois.
8.Que le Jardin et le Feu sont réels.
9.Qu’ils existent déjà, prêts pour les gens de la souffrance et ceux du bonheur.
10.Que les anges sont réels ; certains d’entre eux notent et écrivent les actions des serviteurs, et d’autres sont des messagers d’Allah pour Ses Prophètes, et certains : ‘des anges sévères et durs qui ne désobéissent pas à Allah dans ce qu’Il leur ordonne et font ce qu’Il leur commande.’