Citation
ChKh a écrit:
Salam 3aleykoum,
Voilà je vais pas rentrer dans les détails mais est ce normal d'éprouver une grande inquiétude en pensant à l'être aimé au point de retenir (parfois en vain) ses larmes ? Je parle pas de s'inquiéter d'être abandonné mais avoir peur qu'il lui arrive quelque chose.
Ca m'est arrivé très soudainement il y a deux ou trois jours et c'est inexplicable alors je m'inquiète encore plus en me disant que c'est peut être un préssentiment .. Inchallah Kheir
Je précise que ça survient instantanément comme une crise de panique. Elhamdulillah quand je pense à Dieu dans ces moments j'arrive à me calmer mais j'ai quand même une angoisse constemment.
Merci d'avoir pri le temps de me lire
Ps: je déteste m'exposer surtout sur le plan sentimental alors si possible ne me jugez pas je cherche à me rassurer un peu inchallah
(Dsl pour les fautes)
Citation
Ibn Arabi a écrit:
La daine est la femelle du daim. C'est un mammifère ruminant de la famille des cervidés.
Tu souffres donc d'une peur sous daine
Je te rassure, il est très rare de se retrouver sous une daine. C'est un animal plutôt farouche.
Citation
Momo628 a écrit:
Mais pourquoi j'ai ri à ce truc totalement débile
Jdois être fatigué
Citation
LydiaT a écrit:
Salamou3aleyki,
Tu me ressens ça que pour ton "bien aimé " ou pour tous êtres chers à ton coeur ?
Citation
Ibn Arabi a écrit:
Toi tu as ri ? Moi je l'ai écrit (
Tu imagines ce que je vis le matin quand je prends de mes nouvelles au levé ?
Bon, je me fais des poutous de temps en temps c'est vrai. Mais c'est mon côté fleur bleue
...
Citation
Momo628 a écrit:
Bof c'est juste le waswas qui te joue de mauvais tours, faut pas se laisser envahir par cette panique passagère, essaye de t'occuper l'esprit pour que ça passe !!
Rien de dramatique !
Citation
Ibn Arabi a écrit:
Toi tu as ri ? Moi je l'ai écrit (
Tu imagines ce que je vis le matin quand je prends de mes nouvelles au levé ?
Bon, je me fais des poutous de temps en temps c'est vrai. Mais c'est mon côté fleur bleue
...
Citation
Momo628 a écrit:
Lol, toi aussi t'as besoin de dormir apparemment
Citation
Marjouna a écrit:
Aleikoum Salam
Il y a parfois des gens qui arrivent à ressentir que quelque chose de mal va se passer , mais tkt Harry Potter , sorcellerie , et compagnie est Haram et personne n'a de pouvoir pour regarder l'avenir ...
Peut-être as-tu vécu quelque chose de traumatisant durant ton enfance (j'ai fais un peu de psychologie ?
On a tous peur de perdre une personne qu'on aime , mais pas à ce point , tu devrais faire quelque chose qui te relaxes (je ne vais pas te dire de prendre des antidépresseurs Xanax ,lexomil et autres benzodiazepines , ... ) mais d'essayer l'homéopathie ça marche bien , tu peux faire du yoga ou autre sport relaxant et surtout j'aurais dû commencer par ca d'ailleurs , remets en toi à Allah , prie , fais des douas , écoutes chez toi en boucle des sourates , ça va t'apaiser
Et tu peux aussi en parler à ton fiancé qu'il te donne de ses nouvelles régulièrement si ça peut t'aider (des sms mignons ) mais attention à devenir trop dépendante , c'est un autre soucis ...
Allah y sehel
Citation
leilamalabarr a écrit:
Bon ca suffit le shtroumpf mdr
Posteuse c'est peut-etre que tu l'aimes bcp bcp et que t'as peur de te retrouver seule du jour au lendemain mais il ne faut pas ce ne sont que des waswas pas des pressentiments tkt j'ai une amie qui est comme ca donc vis tes bons moments et savoure les.
Citation
Ibn Arabi a écrit:
Hannn, tu m'as cité avec une énorme faute sur "lever"...
On était ami, mais ça c'était avant
Citation
leilamalabarr a écrit:
Bon ca suffit le shtroumpf mdr
Posteuse c'est peut-etre que tu l'aimes bcp bcp et que t'as peur de te retrouver seule du jour au lendemain mais il ne faut pas ce ne sont que des waswas pas des pressentiments tkt j'ai une amie qui est comme ca donc vis tes bons moments et savoure les.
Citation
Ibn Arabi a écrit:
Leïla
Toi aussi ?? J'ai écrit "levé" au lieu de "lever"
J'ai corrigé mais trop tard. Vous êtes 2 à me citer avec cette honte
Je n'ai plus aucune crédibilité (
Retourne à ton Rahim ! Tisouite
...