Citation
libellule06 a écrit:
Salam
Après la sortie il y a quelques mois de l'épisode 1 La peur de s'attacher, voilà l'épisode 2 La peur de s'engager !
Mêmes questions :
Ca vous inspire quoi ?
Vous connaissez ou vous avez déjà connu ?
Ca vient d'où ?
Comment la dépasser ?
A vos claviers
Citation
hanane81 a écrit:
Salam Libellule ,
La peur de s'engager on le ressent surtout quand on est pas amoureux de cette personne ou pas convaincu à 100% que c'est la bonne.
Citation
libellule06 a écrit:Citation
hanane81 a écrit:
Salam Libellule ,
La peur de s'engager on le ressent surtout quand on est pas amoureux de cette personne ou pas convaincu à 100% que c'est la bonne.
A moins d'avoir une boule de cristal, je vois pas comment on peut être convaincu à 100%. Vraiment, je vois pas
Citation
hanane81 a écrit:Citation
libellule06 a écrit:Citation
hanane81 a écrit:
Salam Libellule ,
A moins d'avoir une boule de cristal, je vois pas comment on peut être convaincu à 100%. Vraiment, je vois pas
ça se sent et ça se voit , la personne peut très bien l'exprimer par des gestes (et non seulement des mots). Je n'ai pas dit que ce mariage va durer une éternité mais après, la rupture (si y'en a) peut très bien être due à "l'extérieur"
je connais pas mal de mariages solides, quand je dis convaincu à 100% je veux dire par là qu'on accepte aussi les défauts de la personne.
Citation
Angadi a écrit:Citation
libellule06 a écrit:
Salam
Après la sortie il y a quelques mois de l'épisode 1 La peur de s'attacher, voilà l'épisode 2 La peur de s'engager !
Mêmes questions :
Ca vous inspire quoi ?
Vous connaissez ou vous avez déjà connu ?
Ca vient d'où ?
Comment la dépasser ?
A vos claviers
bah a notre époque la peur de s'engager vient de la fragilité des couples:
on s'attache- on s'enguage - on se met des barrages - et on déguages - c telment dommage mdr !!!
Citation
qayss a écrit:
en premier lieu y a la peur de se tromper sur la personne: qu'elle ne soit pas telle qu'elle parait , qu'il y ait des vices cachés
Citation
qayss a écrit:
et puis apres y a peut etre la peur de ne pas pouvoir assumer ,ne pas etre a la hauteur c plus une question de confiance en soi là
Citation
qayss a écrit:
une fois quon trouve la bonne personne et qu'on veut faire sa vie avec ..ces peurs s'evanouissent