Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Peur de pas retrouver comme lui
14 juillet 2024 14:09
Salam Aleykoum

J’ai peur de pas retrouver un homme comme mon ex voire mieux.
Malgré tout je lui en veux pas. On est du même coin au bled, c’est un homme bon et sa famille également Allahuma barik

Des hommes comme lui je suis consciente que ça court pas les rues et c’est ce qui me fait peur

Allahuma barik qu’Allah le préserve de tout mal, c’est un homme ambitieux pour son âge, toujours à rendre fier sa famille.

J’ai peur de la personne sur laquelle je vais tomber car il y a des hommes même s’ils ont la trentaine, ils sont pas ambitieux, c’est des fainéants.

Ce qui m’a plu chez lui; c’est son côté ambitieux, homme capable et protecteur
14 juillet 2024 14:13
As Salam,

Tu trouveras celui qui te correspond, et que tu as mérité.

Donc nulle crainte.
14 juillet 2024 14:19
Merci outchma

J’ai peur que la personne que je mérite ne soit pas comme mes espérances
Citation
Ne3Ne3 La Jolie a écrit:
As Salam,

Tu trouveras celui qui te correspond, et que tu as mérité.

Donc nulle crainte.
14 juillet 2024 14:19
Merci outchma

J’ai peur que la personne que je mérite ne soit pas comme mes espérances
Citation
Ne3Ne3 La Jolie a écrit:
As Salam,

Tu trouveras celui qui te correspond, et que tu as mérité.

Donc nulle crainte.
Citation
Ne3Ne3 La Jolie a écrit:
As Salam,

Tu trouveras celui qui te correspond, et que tu as mérité.

Donc nulle crainte.
14 juillet 2024 14:32
Wa aleykoum salem ma beauté,

Je comprends tout à fait ce que tu ressens, je me pose les mêmes questions mais en realité je pense que c'est du waswas tout ça...

Si on a pu rencontrer qqn d'aussi bien, il faut se dire qu'on pourrait rencontrer encore mieux, encore une fois c'est une question de tawakkul qu'on doit travailler in sha Allah
Hier est derrière, Demain est mystère, Aujourd'hui est un cadeau, c'est pour cela qu'on l'appelle le présent.
14 juillet 2024 14:35
Qu'est-ce qu'il a de si extraordinaire ?

Il y a deux jours c'était un manipulateur 😅
14 juillet 2024 14:35
Aleykoum salam wa Rahmatullah WA Barakatuh

Vous aussi vous êtes dans le même mouv mdrr

Comme dit perle

C des was was
https://youtube.com/@foued4?si=MbLaOKiHkZXSldlY
14 juillet 2024 14:36
C'est problématique ça.

Réfléchis bien à ce que tu viens de dire.
Citation
ss38 a écrit:
Merci outchma

J’ai peur que la personne que je mérite ne soit pas comme mes espérances
14 juillet 2024 14:37
Je sais même pas quoi penser je crois..

Je sais pas si c’était un manipulateur.. je sais qu’il voulait mon bien, je sais que c’est un homme bien mais après à certaines reprises il m’a blessé.. et moi aussi

Ce côté ambitieux et protecteur,qui veut mon bien, je sais pas si je le retrouverais
Citation
Io* a écrit:
Qu'est-ce qu'il a de si extraordinaire ?

Il y a deux jours c'était un manipulateur 😅
14 juillet 2024 14:38
Tu y vois un mal?
Citation
Marok1deFronce a écrit:
C'est problématique ça.

Réfléchis bien à ce que tu viens de dire.
14 juillet 2024 14:39
Il ta blesser en premier ?
Citation
ss38 a écrit:
Je sais même pas quoi penser je crois..

Je sais pas si c’était un manipulateur.. je sais qu’il voulait mon bien, je sais que c’est un homme bien mais après à certaines reprises il m’a blessé.. et moi aussi

Ce côté ambitieux et protecteur,qui veut mon bien, je sais pas si je le retrouverais
https://youtube.com/@foued4?si=MbLaOKiHkZXSldlY
14 juillet 2024 14:39
Un plaisir de te lire ma soeur🩷

Sûrement ça.. sheitan nous fait probablement croire qu’il n’y a pas meilleur qu’eux..

Mais dans la réalité, j’ai vraiment l’impression qu’il y a des hommes de la trentaine voire un peu + que 30 ans pas ambitieux et plutôt fainéants

Je me dis que si ça se trouve j’ai laissé passer une perle

A nous de renforcer notre tawakkul inshaAllah
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Wa aleykoum salem ma beauté,

Je comprends tout à fait ce que tu ressens, je me pose les mêmes questions mais en realité je pense que c'est du waswas tout ça...

Si on a pu rencontrer qqn d'aussi bien, il faut se dire qu'on pourrait rencontrer encore mieux, encore une fois c'est une question de tawakkul qu'on doit travailler in sha Allah
14 juillet 2024 14:42
Il disait que j’étais « toxique » et ce que je n’appréciais pas c’était ses insultes et quand il m’a comparer à d’autres personnes que je connais. C’est dans ces cas le que je le soupçonnais de manipulateur. Mais pour lui il n’est pas manipulateur, il voulait juste que je me « réveille »

Ce que je lui reproche aussi c’est de ne jamais s’être confiée à moi. Mais pour lui il n’avait pas à se confier avant le mariage. Alors que moi je suis transparente . Je me confiais à lui et j’attendais ça de sa part aussi

Mais mis à part ça, il voulait mon bien comme personne ne l’a jamais voulu pour moi , il voulait me tirer vers le haut sur plein de choses, notamment le permis, la voiture il voulait me l’acheter
Quel homme fait ça en 2024?

Aussi, il me complimentait souvent


Citation
Douésd'intelligence a écrit:
Il ta blesser en premier ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 14/07/24 14:55 par ss38.
R
14 juillet 2024 14:55
L'océan regorge de perles, mais pour les trouver il faut plonger et regarder à l'intérieur des coquillages.
Citation
ss38 a écrit:
Un plaisir de te lire ma soeur🩷

Sûrement ça.. sheitan nous fait probablement croire qu’il n’y a pas meilleur qu’eux..

Mais dans la réalité, j’ai vraiment l’impression qu’il y a des hommes de la trentaine voire un peu + que 30 ans pas ambitieux et plutôt fainéants

Je me dis que si ça se trouve j’ai laissé passer une perle

A nous de renforcer notre tawakkul inshaAllah
14 juillet 2024 15:07
On va faire un groupe entre cœurs brisés je crois 😂
Citation
Douésd'intelligence a écrit:
Aleykoum salam wa Rahmatullah WA Barakatuh

Vous aussi vous êtes dans le même mouv mdrr

Comme dit perle

C des was was
Hier est derrière, Demain est mystère, Aujourd'hui est un cadeau, c'est pour cela qu'on l'appelle le présent.
14 juillet 2024 15:09
Rien d'extraordinaire en somme, tu trouveras,ne t'inquiète pas.
Citation
ss38 a écrit:
Je sais même pas quoi penser je crois..

Je sais pas si c’était un manipulateur.. je sais qu’il voulait mon bien, je sais que c’est un homme bien mais après à certaines reprises il m’a blessé.. et moi aussi

Ce côté ambitieux et protecteur,qui veut mon bien, je sais pas si je le retrouverais
14 juillet 2024 15:12
Plaisir partagé ❣️

C'est ce que je me dis aussi parfois en me remémorant ce qu'il faisait pour moi, son sérieux que ce soit auprès de sa famille ou la mienne...

Mais je me dis aussi qu'avec la séparation on doit sûrement idealiser la relation en minimisant ce qu'il n'allait pas entre nous, il faut se dire que s'ils nous étaient destinés ça se serait fait ...

Oui, qu'Allah nous facilite et nous accorde encore mieux 🤲🏼
Citation
ss38 a écrit:
Un plaisir de te lire ma soeur🩷

Sûrement ça.. sheitan nous fait probablement croire qu’il n’y a pas meilleur qu’eux..

Mais dans la réalité, j’ai vraiment l’impression qu’il y a des hommes de la trentaine voire un peu + que 30 ans pas ambitieux et plutôt fainéants

Je me dis que si ça se trouve j’ai laissé passer une perle

A nous de renforcer notre tawakkul inshaAllah
Hier est derrière, Demain est mystère, Aujourd'hui est un cadeau, c'est pour cela qu'on l'appelle le présent.
14 juillet 2024 17:40
Et bien, avoir peur que la personne que tu mérites ne corresponde pas à la personne que tu espères, j'y vois le signe d'un écart entre tes aspirations et ton estime de soi.

Il faut d'abord régler ce problème après seulement tu seras en mesure de savoir où tu en es.
Citation
ss38 a écrit:
Tu y vois un mal?
14 juillet 2024 17:42
Perso non j’en vois pas

Je sais ce que je vaux et ce que je mérite Al hamdoulilah

Seulement voilà, j’aimerais avoir une personne qui soit au delà de mes espérance inshaAllah
Citation
Marok1deFronce a écrit:
Et bien, avoir peur que la personne que tu mérites ne corresponde pas à la personne que tu espères, j'y vois le signe d'un écart entre tes aspirations et ton estime de soi.

Il faut d'abord régler ce problème après seulement tu seras en mesure de savoir où tu en es.
14 juillet 2024 17:42
A moi de voir avec de bonnes lunettes alors 👀🩷
Citation
Rozenn* a écrit:
L'océan regorge de perles, mais pour les trouver il faut plonger et regarder à l'intérieur des coquillages.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook