Citation
Ne3Ne3 La Jolie a écrit:
As Salam,
Tu trouveras celui qui te correspond, et que tu as mérité.
Donc nulle crainte.
Citation
Ne3Ne3 La Jolie a écrit:
As Salam,
Donc nulle crainte.
Citation
Ne3Ne3 La Jolie a écrit:
As Salam,
Donc nulle crainte.
Citation
ss38 a écrit:
Merci outchma
J’ai peur que la personne que je mérite ne soit pas comme mes espérances
Citation
Io* a écrit:
Qu'est-ce qu'il a de si extraordinaire ?
Il y a deux jours c'était un manipulateur 😅
Citation
Marok1deFronce a écrit:
C'est problématique ça.
Réfléchis bien à ce que tu viens de dire.
Citation
ss38 a écrit:
Je sais même pas quoi penser je crois..
Je sais pas si c’était un manipulateur.. je sais qu’il voulait mon bien, je sais que c’est un homme bien mais après à certaines reprises il m’a blessé.. et moi aussi
Ce côté ambitieux et protecteur,qui veut mon bien, je sais pas si je le retrouverais
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Wa aleykoum salem ma beauté,
Je comprends tout à fait ce que tu ressens, je me pose les mêmes questions mais en realité je pense que c'est du waswas tout ça...
Si on a pu rencontrer qqn d'aussi bien, il faut se dire qu'on pourrait rencontrer encore mieux, encore une fois c'est une question de tawakkul qu'on doit travailler in sha Allah
Citation
Douésd'intelligence a écrit:
Il ta blesser en premier ?
Citation
ss38 a écrit:
Un plaisir de te lire ma soeur🩷
Sûrement ça.. sheitan nous fait probablement croire qu’il n’y a pas meilleur qu’eux..
Mais dans la réalité, j’ai vraiment l’impression qu’il y a des hommes de la trentaine voire un peu + que 30 ans pas ambitieux et plutôt fainéants
Je me dis que si ça se trouve j’ai laissé passer une perle
A nous de renforcer notre tawakkul inshaAllah
Citation
Douésd'intelligence a écrit:
Aleykoum salam wa Rahmatullah WA Barakatuh
Vous aussi vous êtes dans le même mouv mdrr
Comme dit perle
C des was was
Citation
ss38 a écrit:
Je sais même pas quoi penser je crois..
Je sais pas si c’était un manipulateur.. je sais qu’il voulait mon bien, je sais que c’est un homme bien mais après à certaines reprises il m’a blessé.. et moi aussi
Ce côté ambitieux et protecteur,qui veut mon bien, je sais pas si je le retrouverais
Citation
ss38 a écrit:
Un plaisir de te lire ma soeur🩷
Sûrement ça.. sheitan nous fait probablement croire qu’il n’y a pas meilleur qu’eux..
Mais dans la réalité, j’ai vraiment l’impression qu’il y a des hommes de la trentaine voire un peu + que 30 ans pas ambitieux et plutôt fainéants
Je me dis que si ça se trouve j’ai laissé passer une perle
A nous de renforcer notre tawakkul inshaAllah
Citation
ss38 a écrit:
Tu y vois un mal?
Citation
Marok1deFronce a écrit:
Et bien, avoir peur que la personne que tu mérites ne corresponde pas à la personne que tu espères, j'y vois le signe d'un écart entre tes aspirations et ton estime de soi.
Il faut d'abord régler ce problème après seulement tu seras en mesure de savoir où tu en es.
Citation
Rozenn* a écrit:
L'océan regorge de perles, mais pour les trouver il faut plonger et regarder à l'intérieur des coquillages.