Citation
zzanoba a écrit:
Bonjour tout le monde ,
je suis nouvelle sur le site et une grande fan![]()
comme indiquer sur mon titre ,j'ai peur de se marier avec mon premier amour ,
mon histoire a commencé en 2010 sur facebook ,j'ai rencontré un mec marocain qui habite en France , moi au maroc javais 18 ans ,pour moi ct que pour passer du temps ,on parlais bcp la journée ,,le soir ....etc mais j'ai jamais vraiment jamais cru que je vais tomber amoureuse de lui ,en décembre 2012 il est venu au maroc il m'appeler ,et la on s'est mi en couple sans être rencontré ,aprés 2 mois de relation a distance il m'as avouer qu'il m'aime et qu'il veut se marier avec moi ,été 2013 on s'est rencontré pour la première fois c'était le plus beau jour de ma vie ,on a passé de très beaux moments ,
l'été dernier (01/08/2014) a venu demandé ma main avec ses parents ,jt la fille la plus heureuse du monde et on a programmé de se marier cet été inshalla le mois 7 /2015,mais la il commence a m’avouer qu'il fume les joints ,qu'il boit de l'alcool avec ses pote les samedi ,la je commence a me posé des questions ,me retourné des films ,a part ça c'est un très bon homme ,trop gentil,respectueux ,aimant avec un grand cœur.
je suis responsable informatique ,j'ai un bon poste avec un bon salaire pour une fille de 23 ans ,et lui c'est un carrossier peintre mais ça ne ma jamais gêné je ne sais plus si je suis prête a tous quitter pour lui , je sais pas si je vais trouver le même boulot labas surtout que j’évolue maintenant ,je ne sais pa si il vas vraiment tou arrêté ,il m'a dit qu'il vas arrêter une fois je serai avec lui ,je lui fai confiance mais j'ai quand même du doute , je me pose trop de question(
( je l'aime trop
Citation
Elmaghribi_libre a écrit:
Désolé mais faut être vraiment CONNE pour s'engager dans une telle aventure !!!
J'arrive pas à comprendre des fois les femmes qui aiment des mecs qui fument des joints, boivent de l'alcool...c pas possible !!!
Effectivement...ce qui est encore malheureux il se trouve que la famille de la posteuse est contente de donner leur fille à un n'importe qui (mariage à tout prix quoi !)...Citation
lynettescavo88 a écrit:
wallah la famille du mec doit être super contente d'avoir refourguer leur boulet à une bent nass.....
lolCitation
WastedYouth a écrit:
Salem,
Mais bien sur, bien évidemment, quelqu'un qui est accro à la weed et à l'alcool, il peut arrêter du jour au lendemain.
T'as raison, gardes la pêche, il arrêtera le jour ou vous serez marié...