Citation
Amariaaa30 a écrit:
As salamou alaykoum wa rahmatouLlahi,
J'espère que vous allez bien?
Je suis ici pour avoir des avis in shaa Allah, je suis une femme de 30 ans divorcé depuis 4 mois et sans enfants et j'ai la peur de ne pas réussir à me marier à nouveau.
J'étais avec mon ex mari avant ma conversion, j'ai décidé de partir car je voyais que moi j’avançais et que lui ne faisait aucun pas vers Allah, même plus la prière, mon mariage était illicite et malgré l'amour que j'avais pour lui enfin..bref la question n'est pas là!!
Maintenant que je suis seule, je vois le temps passer et un seul prétendant vous vous doutez ça n'a rien donné, mais j'ignore si c'est mon âge ou autre chose car il à simplement disparu..ce qui n'aide pas à savoir! Bref donc pensez-vous que mon âge peu faire peur ?
Quand je parle à certaines soeurs, elles me disent que ça peut effrayer, mais que si c'est un frère arrive à voir mes qualités il s'en fichera de mon âge..
J'essaie de placer ma confiance en Allah mais en tant qu'être humain nous sommes faibles et nous laissons souvent guider par nos peurs et nos émotions ! Qu'Allah nous guide et nous pardonne.
Enfin voilà si des personnes ont des avis, des témoignages ou autre pour me permettre de me faire une idée un peu plus précise.
BarakAllah oufikoum
Citation
Amariaaa30 a écrit:
Je suis ici pour avoir des avis in shaa Allah, je suis une femme de 30 ans divorcé depuis 4 mois et sans enfants et j'ai la peur de ne pas réussir à me marier à nouveau.
J'étais avec mon ex mari avant ma conversion, j'ai décidé de partir car je voyais que moi j’avançais et que lui ne faisait aucun pas vers Allah, même plus la prière, mon mariage était illicite et malgré l'amour que j'avais pour lui enfin..bref la question n'est pas là!!
Maintenant que je suis seule, je vois le temps passer et un seul prétendant vous vous doutez ça n'a rien donné, mais j'ignore si c'est mon âge ou autre chose car il à simplement disparu..ce qui n'aide pas à savoir! Bref donc pensez-vous que mon âge peu faire peur ?
Quand je parle à certaines soeurs, elles me disent que ça peut effrayer, mais que si c'est un frère arrive à voir mes qualités il s'en fichera de mon âge..
J'essaie de placer ma confiance en Allah mais en tant qu'être humain nous sommes faibles et nous laissons souvent guider par nos peurs et nos émotions ! Qu'Allah nous guide et nous pardonne.
Enfin voilà si des personnes ont des avis, des témoignages ou autre pour me permettre de me faire une idée un peu plus précise.
BarakAllah oufikoum
Citation
Rappe-Elle a écrit:
Aaleykoum Salam
Tu aurais eu 40 ans , j'aurai compris ta peur mais là, je ne la comprends vraiment pas. ..
Enfin , tu as 30 ans , tu as pas mal de temps devant toi encore ma soeur !!
Svp arrêtez avec vos messages désespérés . Il y a même des jeunes femmes d'à peine 20 ans qui postent et se lamentent de ne pas trouver de mari , c'est dingue ça ..
Au lieu de construire leur vie , elles ne parlent que de mariage , mariage, mariage . Leur unique but dans la vie , le mariage
Une jeune divorcée avec 1 enfant poste régulièrement ici se lamentant sans cesse sur sa situation . A la lire , on croirait que ça y est, c'est la fin de sa vie ...
Ayez foi en Allah . Avec Lui , tout est possible . Il suffit d'y croire et de Lui donner toute sa confiance .
Ne prends pas le premier venu sous prétexte que tu es divorcée. Ne perds pas tes exigences . Tu mérites tout autant le meilleur qu'une femme n'ayant jamais connu le mariage
Kheir inchaallah .
Citation
Yesminakhadra78 a écrit:
30 ans c rien
Ma copine a 36 ans elle a divorcée elle a 3 enfants elle sest remariée et elle est enceinte donc calmate ma soeur inchallah tu auras le mari que tu merites
Citation
pupuce80 a écrit:
Selam oui après tout est une question de mektoub c'est Allah le décideur , mais les douas peuvent changer le destin .
Allah ou halem
Citation
Amariaaa30 a écrit:
BarakAllah oufikoum
Citation
Joudana16 a écrit:
Tu parle peut être de moi non ?
C’est fou les mauvaises langues présentent sur ce site ...
entre ce que je viens de lire et une autre qui dit Quel plaint ma fille , que je ressemble à mon ex mari... SubhanAllah y’a Rabbi
Je venais ici chercher du soutien des avis dont je n’ose pas aborder avec mes proches ... une vision extérieur avec un regard neuf de personne qui ne me connaissent pas
Je suis en dépression suivi par un psychiatre car j’ai certe subi le plus gros choc de ma vie avec un bb de 10 jour ds les bras
Certaine vraiment je sais pas comment vous faite
Jamais je ne me permettrai de tel commentaire SubhanAllah j’ai bien trop peur du retour de flamme qu’Allah me réserverai
Avec un pseudo comme « Rapp-Elle » en plus 3ajib
La hawla wala qouwata illa billeh
Qu allah guide cet communauté qui va tres mal