Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peur de l'amour?!
s
4 juillet 2006 22:26
Salam à toutes et à tous.


J'ai vu de la lumière et je suis entrée, j'ai trouvé l'ambiance sympa alors je crois que je vais rester thumbs up

Voilà, je voudrais savoir s'il est normal d'avoir peur de rencontrer des gens (hommes). Je vous explique.

Je suis une fille déja un peu gener d'avance mais je suis sure qu'il doit y avoir pire 6:\.

Avec les hommes, c'est assez difficile. Je ne comprend pas que chaque fois qu'un garcon m'invite à sortir, je prétend être occupé alors que je ne le suis pas. Je n'arrive pas à comprendre!

Pourtant, la plupart du temps ils m'interessaient! Le problème c'est que dans mon entourage tout le monde se pose la même question et que ça commence à m'embarrasser. Par moment j'ai même l'impression qu'un mur me bloque.

Pourtant, je ne suis pas complexer physiquement. Biensûr je ne suis pas parfaite mais je suis bien "dans mes skèts". Avez vous eu ou vivez vous ce problème? Avez vous des conseils à me donner?


D'avance merci pour votre aide j'en ai grandement besoin.

Salam alikoum
r
4 juillet 2006 22:30
iwa maraban bike

winking smiley

ton horloge est en sommeil, mais fais attention le reveil vas etre dur qd il sonnera winking smiley
r
4 juillet 2006 22:59
a
4 juillet 2006 23:43
wé wé, moi je veux pas q ca marrive parce ke ca peut créé baucoup de pb

donc je detourne la tête de la jante masculine et c tout

que Allah m'en préserve
r
4 juillet 2006 23:51
Citation
lalla zouina a écrit:
wé wé, moi je veux pas q ca marrive parce ke ca peut créé baucoup de pb

donc je detourne la tête de la jante masculine et c tout

que Allah m'en préserve

goli amine winking smiley
s
4 juillet 2006 23:59
en l'espace de peu de temps tu as crée deux posts en contradiction l'un avec l'autre!!!!


dans l'un tu dis que tu as rencontré le prince charmant, dans l'autre que tu es coincée côté rencontre ????

Faut arrêter avec les copier coller trouvés dans les blogs!!!
s
5 juillet 2006 08:49
Citation
salma26 a écrit:
en l'espace de peu de temps tu as crée deux posts en contradiction l'un avec l'autre!!!!


dans l'un tu dis que tu as rencontré le prince charmant, dans l'autre que tu es coincée côté rencontre ????

Faut arrêter avec les copier coller trouvés dans les blogs!!!

oui ta raison 2 postes de sens inverse!!!
s
5 juillet 2006 09:32
Citation
salma26 a écrit:
en l'espace de peu de temps tu as crée deux posts en contradiction l'un avec l'autre!!!!


dans l'un tu dis que tu as rencontré le prince charmant, dans l'autre que tu es coincée côté rencontre ????

Faut arrêter avec les copier coller trouvés dans les blogs!!!


Chère amie,

Dans mon autre post je parle d'un homme ... l'homme parfait oui il s'agit de "Samy" le personnage d'un livre que j'ai lu!

Ce post etait en réponse à celui d'un autre qui j'avais lu...

Shy
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook