Citation
yab81 a écrit:
Asalam aleykoum
Merci pour vos douas mes soeurs .
Je ne me morfond pas pour mon divorce . J 'accepte et ce depuis plus d un an que l'on était toxique l'un pour l 'autre . Je sais que ce n'est plus mon mahram , mais il reste le père de mes enfants et un frère fe dine , donc dites moi qui ne serait pas blasé d'etre victime d'injustice .
Mais après j'accepte et je dis alhamdoulila , je ne désespère pas pour le futur .
C'est cette maladie qui me fait peur (dépression ) , je n'ai pas besoin d'etre secouée mais de me soigner.
J ai fais les papiers et tout le reste ,ne vous inquiétez pas ,je ne suis pas une mère démissionnaire.
C était juste pour dire que j avais peur de sombrer encore plus dans la dépression et devenir folle et ne plus pouvoir m'occuper des enfants .D éja que là avec la fatigue c'est compliqué . Donc non volonté j 'ai ; mais c'est cette maladie qui m 'handicape depuis l'adolescence .Ma famille ne comprends pas et je soule le peu d'entourage que j 'ai , de toute façon j' ai toujours peur de déranger . C'est mon épreuve , je veux simplement du soutien ,des douas , mais des claques non merci ou d'etre secouée non merci , j'ai un cerveau jsuis pas une bouteille d'orangina .
Asalam aleykoum
et merci pour vos messages
Citation
yab81 a écrit:
asalam aleyki oukhty
je n ais pas été vexée , ne t inquiéte pas ma soeur, et je sais que les messages sont bienveillants . C est vrai qu il est dur par écrit de bien présenter les choses sans trop en dire . ( pour orangina c'était de l'humour )
Tu sais moi le divorce je me sens soulagée , le calvaire est terminé ,les sentiments de mon coté n'étaient plus là . Il n a pas pris soin de moi ben à moi maintenant de le faire pour mon bien et surtout pour le bien de mas enfants . Mais incha Allah kheir ça ira . Il y a juste des soirs ou c est plus dur .
Baraka Allah oufikoum
qu Allah soubhana wa Ta'ala apaise nos coeurs et nous donne la patience dans nos épreuves car nous sommes tous éprouvés.
Asalam aleykoum
Citation
yab81 a écrit:
asalam aleyki oukhty
je n ais pas été vexée , ne t inquiéte pas ma soeur, et je sais que les messages sont bienveillants . C est vrai qu il est dur par écrit de bien présenter les choses sans trop en dire . ( pour orangina c'était de l'humour )
Tu sais moi le divorce je me sens soulagée , le calvaire est terminé ,les sentiments de mon coté n'étaient plus là . Il n a pas pris soin de moi ben à moi maintenant de le faire pour mon bien et surtout pour le bien de mas enfants . Mais incha Allah kheir ça ira . Il y a juste des soirs ou c est plus dur .
Baraka Allah oufikoum
qu Allah soubhana wa Ta'ala apaise nos coeurs et nous donne la patience dans nos épreuves car nous sommes tous éprouvés.
Asalam aleykoum