Citation
Laila1213 a écrit:
Selem Alekoum,
Je sais que vu le titre ça peut paraître bizarre.
Mais depuis plus de 5 ans j’ai commis un péché qui est masturbation. Au départ à mes 14 ans, cela me paraissait juste de la découverte mais je suis vite tomber dans le piège de l’addiction. Je ne l’utilise non pas par plaisir mais par besoin c’est à dire que dès que j’ai de l’anxiété je l’utilisait. Ce qui devient un cercle vertueux difficile à s’en sortir.
Mais le problème c’est que j’ai peur de la conséquence que peut produire ce péché vis à vis de moi et dieu.
Depuis 5 ans, j’ai énormément perdu confiance en moi à cause de ce péché et ne sachant pas si dieu m’est pardonner.
Je me dis je mérite que du malheur mais plus je me dit ça plus ça s’empire.
Je me dit que j’lai fait depuis 5 ans c’est sur que Dieu me donnera un malheur ce qui fait que je vis dans encore plus dans de l’anxiété pas possible de peur d’être punie très sévèrement par dieu quand bien même à chaque fois je demande à dieu de me pardonner dans mes prières et dohaa.
Deplus,il faut savoir que j’ai arrêté ce péché depuis le ramadan mais je me dit à chaque fois « de toute façon j’ai pris trop de temps à me repentir dieu ne me pardonnera pas ».
Ce qui fait que je me sens pas bien je culpabilise encore plus , j’ai juste envie de remontée le temps et de n’avoir jamais commis ce péché.
J’ai aussi peur de retomber dedans et de décevoir mon créateur.
Depuis, que j’ai arrêté je devrais être heureuse et fière mais c’est tout le contraire j’ai toujours une mauvaise image de moi . Je me dit mais ça se trouve dieu me pardonnera jamais, c’est finis.
J’ai limite envie de mourir tellement je regrette mais je ne peux pas faire un retour dans le passé pour tout changer.
Comment puis je faire ? J’ai besoin de vos conseils (soyez bienveillant je ne suis pas là pour étaler mes péchés mais bien pour avoir des conseils)
Merci de votre compréhension et de votre bienveillant
Citation
redblueman a écrit:
Vous vivez dans la terreur absolue. Triste vie …
Citation
Victoria Duval. a écrit:
La tienne est sûrement passionnante.
C'est pour ça que tu traînes ici...
Citation
redblueman a écrit:
Je n’ai pas peur, c’est déjà bien non ?
Citation
Victoria Duval. a écrit:
Tu devrais