Citation
Dedyl a écrit:
Voilà j'ai 20 ans avec mon copain on n'a des rapport protéger mais j'aurais du avoir mes régles le 8/06 et on n'est le 14 je n'ai toujours rien jai fait deux test qui sont négatif mais je prend du maxilase depuis 5jours en traitement es-ce possible que sa me l'ai ai retarder à cause de sa ?
Citation
Dedyl a écrit:
Voilà j'ai 20 ans avec mon copain on n'a des rapport protéger mais j'aurais du avoir mes régles le 8/06 et on n'est le 14 je n'ai toujours rien jai fait deux test qui sont négatif mais je prend du maxilase depuis 5jours en traitement es-ce possible que sa me l'ai ai retarder à cause de sa ?
Citation
Sanji93 a écrit:
Mariée ou pas?
Si pas mariée c sera les conséquences de tes actes ...
Tu as un comportement irréprochable digne d'une vrai musulmane. ..
Sache que ton mec ne t'épousera jamais ...oh! Quelle sera dur le réveil pour toi.....tu reviendras pleurer ici...et demander comment faire....qui vaudra de toi...
Vous cherchez de la merde vous même. .Je ne peux pas avoir de pitié pour des filles comme ça. ..
J espère qu'allah mettra une fille digne et pieuse sur mon chemin
Citation
Dedyl a écrit:
Citation
Gaby77 a écrit:
Arrêtez de croire que tous les messages postés à ce sujet de fornication, d’Adultère, des faits haram etc... viennent forcement des musulmanes ou musulmans.
Citation
Calysta (pas de mp) a écrit:
Je ne pense pas qu'elle soit musulmane, car elle ne commence pas par un 'salam', puis elle expose sans gêne son problème 'mon copain' 'rapport protéger'....
Allahu a3lam, nous ne pouvons pas la juger. Qui sait un jour peut être elle va se repentir et elle sera très pieuse InshaAllah.
Qu'Allah nous guide tous.
Citation
Calysta (pas de mp) a écrit:
Je ne pense pas qu'elle soit musulmane, car elle ne commence pas par un 'salam', puis elle expose sans gêne son problème 'mon copain' 'rapport protéger'....
Allahu a3lam, nous ne pouvons pas la juger. Qui sait un jour peut être elle va se repentir et elle sera très pieuse InshaAllah.
Qu'Allah nous guide tous.
Citation
izi85 a écrit:
Comme si les filles pieuses vous en prenez grand soin et vous les traitez comme des princesses