Citation
lucile a écrit:
Je vous remercie pour vos msg. Est ce que vous sauriez ou est ce que je peux apprendre ce que je dois savoir, parck des choses sur l'islam yen a plein internet, mais j'aimerais connaitre les bonnes choses.
salam,Citation
a écrit:
Je vous remercie pour vos msg. Est ce que vous sauriez ou est ce que je peux apprendre ce que je dois savoir, parck des choses sur l'islam yen a plein internet, mais j'aimerais connaitre les bonnes choses.
Citation
na'ima a écrit:
macha allah il ne fau pas avoir peur surtt si c pr rentrer ds la religion musulmanne car justement c la vrai et seul religion ki ns sauve de lenfer
FAUX, ce n'est pas l'islam qui sauve de l'enfer mais le comportement et les actes de chaque être humain sur terre qu'il soit musulman ou pas.
Citation
louise a écrit:Citation
na'ima a écrit:
macha allah il ne fau pas avoir peur surtt si c pr rentrer ds la religion musulmanne car justement c la vrai et seul religion ki ns sauve de lenfer
FAUX, ce n'est pas l'islam qui sauve de l'enfer mais le comportement et les actes de chaque être humain sur terre qu'il soit musulman ou pas.
salam
ohe qui je vois ici.
tu veux sauver Lucile de devenir musulmane.
t'inquietes, on vous a laisse ses hypcrites et ses faibles de soi disant musulmans qui acceptent de se convertir en christianisme pour chercher la facilite des pratiques.
salam
Citation
louise a écrit:Citation
na'ima a écrit:
FAUX, ce n'est pas l'islam qui sauve de l'enfer mais le comportement et les actes de chaque être humain sur terre qu'il soit musulman ou pas.[/[/b]quote]
soubhanALLAH tu croi ke c ton comportemen ki va te permettre de rentrer au paradi si tu nes pa musulman certe c le comportement et les acte ki vale mais avan tt il fau etre musulman si tu fai du bien autour de toi ke tu es un bon comportemen du respect mais ke tu es chretien est ce ke t acte val kelkechose alors ke tu associ ALLAH taala le pire des peche soubhanALLAH je donne ex ac la chretienete mais c valable pr tt autre religion
la seul et vrai religion c lislam la voi de la veriter alor bon comportemen ou pas si tu nes pas avt tt musulman ba allah i hef ou safer wa allah ou ahlem
laisser ceux KALLAH a ouver les yeu inchaALLAH et ne soyer pas des disciple de satan
Citation
na'ima a écrit:
barakallah ou fik elham pour avoir repondu
Citation
inaouen a écrit:
Se convertir à l Islam ne suffit pas, puisque des centaines ou des miliers de musulmans sont en partie dans l erreur
Tu t es convertie? n insistons pas c est un acquis.
Ce qu il reste à faire - et à moi aussi- c est de t améliorer chaque jour d'avantage
Un vieil adage arabe préfere les paroles courtes mais avec un contenu consistant
ma qalla wa dalla Je me contente de ces quelques lignes. Et sois heureuse
Citation
bziz007 a écrit:
C'est une drôle de manière de découvrir une religion.
Tu t'es donc intéressée à l'islam avant de rencontrer ton ami. Dans ce cas, c'est une approche personnelle et une quête qui ne regarde personne. Tu as lu tu as comparé et tu as été convainque. Mais alors je ne vois pas ce que la peur vient faire là. Tu donnes une image très négative de la religion que tu as mûrement choisie. Tout est basée sur la peur et la mort. Mais rassure toi la majorité fait comme toi, elle se base sur la peur. c'est triste.
Citation
na'ima a écrit:Citation
bziz007 a écrit:
Tu t'es donc intéressée à l'islam avant de rencontrer ton ami. Dans ce cas, c'est une approche personnelle et une quête qui ne regarde personne. Tu as lu tu as comparé et tu as été convainque. Mais alors je ne vois pas ce que la peur vient faire là. Tu donnes une image très négative de la religion que tu as mûrement choisie. Tout est basée sur la peur et la mort. Mais rassure toi la majorité fait comme toi, elle se base sur la peur. c'est triste.
la hawla wala kouwata ila bi ALLAH si on est pas la pour aider alors tu na rien a faire ici je ne c pas de kel religion tu es mais laisse ceux kALLAH a ouvert les coeurs incha ALLAH et eviter svp de faire le travail de chetane
Citation
elham20 a écrit:Citation
na'ima a écrit:Citation
bziz007 a écrit:
la hawla wala kouwata ila bi ALLAH si on est pas la pour aider alors tu na rien a faire ici je ne c pas de kel religion tu es mais laisse ceux kALLAH a ouvert les coeurs incha ALLAH et eviter svp de faire le travail de chetane
salam
starfoullah c loeuvre de chetane la hawla wala kouwata ila biALLAH
mais qu'est ce que je vois ma soeur, on dirait que les gens profitent de la peur de Lucile pour la dissuader ou quoi?
du n'importe quoi.
veuillez relire les hadiths que j'ai mis en haut.
allaho akbar
salam