Citation
Riri89 a écrit:
Je te comprend sauf que moi je compte pas passer mon permis, vraiment conduire c'est une phobie, je sais que sa t'aide pas ske jte dit mais au moins tu n'es pas seule
Citation
abcdefg...n a écrit:
T'aura peur jusqu'à que ton premier accident moi c t pareil au bled j'avais peur de conduire la moto) une grosse moto hein pas les scooter) dans les rue blindé puis je suis tombé une fois heureusement j'avais les pied au sol et que j'étais au point mort sinon si ta peur d grande vitesse circule au min.
Citation
abcdefg...n a écrit:
Y'a quoi le diablotin rouge
Tu te demande comment tu peut tomber en étant au point mort bah oui c possible bon je roulais à 5km/h je crois
Citation
Rediblis a écrit:
Tu sais quoi si tu apprends pas à citer ne me rpd plus
Et ton conseil désolé mais il pue le caca ... t'aura peur jusqu'à ton premier accident heureusement que t'as pas le permis toi
Citation
abcdefg...n a écrit:
Bah oui après perso j'avais plus peur psk j'étais plus prudent enfin je savais ce que je devais faire pour pas me ramasser bon à l'époque j'avais 14 (ptn je parle comme un vieux )
Citation
Rediblis a écrit:
Et c qui l'idiot qui te donne une moto et puissante évidemment à 14 sans que tu saches conduire ?
A la place de ta mère je lui peterais les genoux
Bref la logique c de ne JAMAIS avoir d'accident en étant prudent ...pas d'en faire pour ne plus avoir peur ...
Avec cette logique j'espère ne jamais te croiser sur la route ...
Citation
Rediblis a écrit:
Et c qui l'idiot qui te donne une moto et puissante évidemment à 14 sans que tu saches conduire ?
A la place de ta mère je lui peterais les genoux
Bref la logique c de ne JAMAIS avoir d'accident en étant prudent ...pas d'en faire pour ne plus avoir peur ...
Avec cette logique j'espère ne jamais te croiser sur la route ...