Citation
tataLala a écrit:
c'est vrai c'est juste quand ce moment j'ai l'impression d'être une mauvaise personne. Que je ne fais rien de bien. J'ai qu'une envie c'est d'aller prier pour demander pardons à dieu et en même temps je n'ose pas car ça manque de sincérité dans le sens ou je le fait pour ma conscience et non par "amour" (bon ça c'est un autre pb mais du coup ça a des conséquence sur tout ce que je fais)
Bref drôle de période
Citation
Nassou02 a écrit:
Moi aussi je vit la même histoire et en a pas parler sa fait 4jour c pas le bon tout façon .....
Citation
tataLala a écrit:
Salem,
Avez-vous déjà eu peur de vous ennuyer avec votre homme. Enfin qu'il s'ennui avec vous.
De ne pas être à la hauteur
Vous avez beau être très bien a deux, une fois loin de lui ça part en cacahuète dans votre tête est vous voyez votre relation en noir, du style ça va jamais tenir sur le long terme car je ne sais pas quoi lui dire....
c'est normal ce genre de crainte, surtout au début ?
L'impression de chercher n'importe quel prétexte pour fuir, alors que dans le fond on veut rester mais tellement de crainte que ça a devient un combat
En gros c’est de moi que j’ai le plus peur, après tout notre pire ennemie c’est nous même.
Que faire
des conseils?