Citation
gtx a écrit:
Salam Aleykoum,
Ne t'inquiète pas ce n'est rien de grave. C'est la batterie qui s'est un peu déchargée. A force de rouler, elle va se recharger toute seule et le mode éco refonctionnera.
Citation
Anonymes3089 a écrit:
Alikoum Salem , merci bcp pour ta réponse j’avais peur qu’elle marche plus merci
Citation
gtx a écrit:
Je t'en prie. Je suis dans le secteur de l'automobile.
D'ailleurs, je conseille de désactiver le start and stop car ça tire trop sur la batterie et ça fatigue le démarreur.
Citation
Anonymes3089 a écrit:
Ah trop bien merci , mais je l’utilise jamais il est activer mais j’la met très râlement en mode éco je doit quand même la désactiver ?
D’ailleurs j’ai une autre question mdrr j’ai fait changer récemment un roulement et depuis j’ai mon feux de croisement un seul et mon deux de stop qui marche plus tu pense que ça a une coïncidence ?
Citation
gtx a écrit:
Non pas obligé, mais c'est mieux de le désactiver pour préserver le démarreur et la batterie.
Il n'y a pas de lien entre le roulement et les feux Après feux de croisement + feu stop en même temps, depuis que tu es retournée du maroc ?
Pour ce genre de feu, perso je le fait moi même, j'achète des ampoules à Action, ça fait largement le taff (H7 pour les deux de croisement sur la 208) après si on est pas habitué c'est un peu chiant. Puis il ne faut pas toucher l'ampoule halogène avec ses doigts car ça laisse de la graisse et ça casse l'ampoule
Citation
Anonymes3089 a écrit:
Non bien avant de partir au Maroc mais je serais pas te dire si c’était avant d el avoir ramener chez le mecanicien ou juste après car en démarrant ma voiture après qui mais changer le roulement il m’a dit t’as ton feux de stop qui marche pas peut être que quelque jour avant il marcher pas et que je me suis pas rendu compte .
Pour être honnête je suis nul en mécanique ( je suis une femme) donc je pense que c’est lui qui me le changera
Aussi autre question mdrr celle ci un peu plus complexe ma voiture fait un drôle de bruit pas au démarrage au moment où je passe la 3 iemes j’entends un bruit pas de claquement ni rien au début je l’avais ramener chez feu vert il m’on dit que c’était mon triangle de suspension hors que quand je les acheter elle est avais changer ( j’ai la facture de l’achat) et ils été persuader que c’était mes triangle de suspension je les ramener chez un autre mécanicien il m’a dit c’est ton roulement cotée droit sauf que le bruit je l’entend tjr peut être pas comme au début mais il est tjr présent tu pense que je doit changer le deuxième roulement
Citation
gtx a écrit:
Tout s'apprend quand on s'y intéresse, tu peux être une femme et t'y connaitre un peu en mécanique.
Pour le bruit de claquement, difficile de savoir sans avoir la voiture sous les yeux. Mais il est possible que le diagnostique du garagiste soit faux et qu'il souhaite seulement se faire de l'argent sur le dos des gens.
Essaie de demander à une personne qui s'y connait dans ton entourage.
Quand tu roules à 50 ça le fait autant qu'à 90 kmh ? Quand tu passes sur un dos d'âne ça le fait encore plus ?
Si tu as une vidéo du bruit sinon