Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petits sondage auprès des Femmes
m
4 décembre 2003 21:28
Salam à toutes les filles,

Nombreux sont les garçons qui n'osent pas aborder une fille qu'il ne connaissent pas car ils craignent la réaction de la fille .

Merci de répondre à ses 2 questions que pas mal de garçons se posent très souvent :

1. : Trouvez-vous normal d'être abordé par un inconnu ou pour vous c'est bizarre ?
2 : Quel est/serait votre première réaction face cet l'inconnu?

Merci

mumtaz
B
4 décembre 2003 21:36
Salam arlikoum

tu aimerais kon aborde ta mere ou bien ta soeur???

(ne le prends pa mal khouya mais parfois il faut ce poser la kestion dans lautre sens pour avoir la reponse)

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
i
4 décembre 2003 23:04
Je pense kil n'y a pas de mal à ce kun garçon aborde une fille;tout dépend de la manière dont c'est fait mais aussi du contexte;si c'est une fille que le garçon croise pour la 1ère fois,ça ne risque pas de marcher car 1relation va au-dela du physique mais si c'est quelqu'un qu'on croise régulièrement(école,boulot...),on a des choses en commun,on peut commencer par discuter,et la suite au destin............Mais je voudrais rappeler que la manière dont un garçon doit aborder une fille est importante:j'ai plein d'exemples(de moi et mon entourage) et je dois dire que ça s'est avéré très catastrophique,alors revoyez vos techniques!!!!

b
5 décembre 2003 00:41
Je voudrais pas que ma soeur soit abordée par un inconnu. NON
m
5 décembre 2003 01:19
a mon avis tout dépend de l'intention de l'inconnu ( honnete, avec humour et respectueuse ) la manière, du sujet de conversation et du lieu (boulangerie, librairie, bibliothèque ...)
O
5 décembre 2003 12:04
etre abordé par un inconnu je trouverait ça un peu deplacé... et que faire face? je dirais.... continuer mon chemin en lui faisant comprendre que la vie c est pas comme ça que ça marche! ilne me connaitpas et je ne le connais pas...
k
5 décembre 2003 12:07
et comment faites vous pour rencontrez quelqu un ? voilà la bonne question !
E
5 décembre 2003 12:14
Je pense que tout est dans l'intention et le style et c'est apparent, ca doit se sentir. Si certaines ne veulent pas être abordées, alors qu'elles attendent que le voisin ou leur cousin sonne à leur porte.
O
5 décembre 2003 12:31
je pense que ne pas vouloir etre abordé c est pr eviter tte situation similaire du passé qu on en eveut pas revivre.. mefiance. et aussi parce que on se contente des gens bien autour de ns.... ça se resume àa ça pas
s
5 décembre 2003 12:39
salam

alors moi c kler et precis le mec qui viens m'aborder sa a le don de m'ennerver alors il se fais jeter. car le mec qui aborde quelqu'un dans la rue c uniquement pour son phisique et c un truc que j'apprecie pas alors je ne repond pas ou alors quand je suis vraiment gentille ce qui est rare je fais un sourire et dis merci mais alors s'il me propose un café me barre en courant lol

non en general ca me fais peur surtout que tu c pas sur qui tu peux tombé alors je prefere esquivé.
Z
5 décembre 2003 13:01
Avant d'épouser mon mari, il a bien fallu que je le rencontre et que nous fassions connaissance ; il a bien fallu évidemment que nous nous abordions, inconnus que nous étions l'un pour l'autre !!!
Tout dépend de la manière dont cela se fait et de ce que chacun est prêt à accepter de l'autre ! A chacun de se fixer des limites, un cadre et de s'y tenir ! Si l'autre n'accepte ni les limites ni le cadre, tant pis pour lui, toi, tu restes maître de toi.
Et puis bien d'autres m'ont abordé, filles comme garçons, et quelqu'uns d'entre eux sont aujourd'hui des amis dont la fréquentation m'est très enrichissante et réjouissantes !
Tu ne peux pas interdire aux autres de t'aborder ; mais tu as tout à fait le droit de leur dire ou faire comprendre les limites qu'ils doivent respecter et si ils ne les entendent pas, qu'est-ce qui t'empêche de leur dire "M _ _ _ _" ?
N
5 décembre 2003 13:31
moi ça ne me dérangerai pas mais ça dépend de son approche et de la situation .
Puis le mec qui fait sa à longeur de journée ça se sent ,rembarage direct.

 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook