Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petits boutons suite à l'utilisation de diacnéal
S
14 mars 2008 21:09
Salam alikoum les filles,

J'ai utilisé la crème diacnéal de avène et mon visage me brule et j'ai plein de petits boutons qui sont apparu.

Savez-vous comment je peux faire disparaitre rapidement ces boutons et appaiser ma peau, ça arrete pas de me gratter.

Merci.
h
15 mars 2008 11:42
Salam la miss,

J'ai déja eu le meme problème mais avec cicalfate d'avène, du lendemain j'ai couru chez Sephora et j'ai acheté Basic 3 temps de Clinique, en fait c'est un coffret de 3 produit qui nettoie profondément la peau, il est a 37.10 et je tassure ca vaut le cout, a partir de 2 utilisations, tu verras le changement. Clique sur le lien pour voir un peu ce que c'est.

[www.beaute-addict.com]

Tu me tiendra o courant Dahina, gro bisou salam
15 mars 2008 12:53
Citation
DAHINA a écrit:
Salam alikoum les filles,

J'ai utilisé la crème diacnéal de avène et mon visage me brule et j'ai plein de petits boutons qui sont apparu.

Savez-vous comment je peux faire disparaitre rapidement ces boutons et appaiser ma peau, ça arrete pas de me gratter.

Merci.


salam!

peut etre que ta peau ne tolére pas cette créme, car moi je l'utilise, j'ai la peau trés sensible et je n'ai eu aucun probléme!
changes de créme! winking smiley
S
15 mars 2008 13:10
Citation
hnini a écrit:
Salam la miss,

J'ai déja eu le meme problème mais avec cicalfate d'avène, du lendemain j'ai couru chez Sephora et j'ai acheté Basic 3 temps de Clinique, en fait c'est un coffret de 3 produit qui nettoie profondément la peau, il est a 37.10 et je tassure ca vaut le cout, a partir de 2 utilisations, tu verras le changement. Clique sur le lien pour voir un peu ce que c'est.

[www.beaute-addict.com]

Tu me tiendra o courant Dahina, gro bisou salam


Je l'ai le basic 3 Temps de chez clinique c'est vrai que c'est bien comme produit malheureusement j'ai plus de savon il me reste que la lotion et la creme faut que j'en rachete.
S
15 mars 2008 13:12
Citation
éleile85 a écrit:
Citation
DAHINA a écrit:
Salam alikoum les filles,

J'ai utilisé la crème diacnéal de avène et mon visage me brule et j'ai plein de petits boutons qui sont apparu.

Savez-vous comment je peux faire disparaitre rapidement ces boutons et appaiser ma peau, ça arrete pas de me gratter.

Merci.


salam!

peut etre que ta peau ne tolére pas cette créme, car moi je l'utilise, j'ai la peau trés sensible et je n'ai eu aucun probléme!
changes de créme! winking smiley

Je suis parti à la pharmacie il mon dis qu'il fallait pas en mettre tout les jours et moi c ce que j'ai fait depuis samedi dernier j'en ai mis tout les soirs et ça m'a irrité et ça ma fait sortir pleins de boutons.
15 mars 2008 13:18
c'est bizarre parceque moi ça fait deux semaines que je l'utilise matin et soir aprés mettre lavé le visage et el hamdoulilah ça été positif contre mes problémes de peaux, ça m'a rendu la peau douce et plus nette, j'ai pas du tout eu d'irritation pourtant comme je te l'ai dit j'ai une peau assez sensible je peux pas mettre n'importe quelle créme...
w
wiz
15 mars 2008 14:00
salam

mais c'est quoi cette creme à la base ?
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
S
15 mars 2008 14:16
A la base c'est une crème anti boutons et qui aténue les cicatrices.
m
19 mars 2008 23:42
c une creme pour l'acné qui lisse la peau, pas mal !!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook